Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !

Aller en bas 
+8
Knight-thief
Slyde-soutien
jery
Mati'
girji
Fredounette
Tatsu
Flann'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:59

Bonjour à tous et à toutes, pour ce week-end je propose un petit quizz autour du monde de Dofus, que j'ai réalisé moi même dans la nuit de Vendredi à Samedi.
Les joueurs voulant participer au Quizz doivent s'inscrire en répondant à ce sujet.
Je propose de faire ça ce soir vers 19H30/20H ou demain même heure, dans une des maison de guilde, ou autre si je trouve une map qui me convienne parfaitement.

Les règles sont simples:

Il y a deux manches de qualification et une finale.
Durant la première manche, il vous sera posé dix questions, les joueurs les plus rapides et qui auront la réponse exacte marquerons un point ( Les 3 plus rapides) à chaque question.
A la fin de cette manche, trois joueurs seront qualifiés pour participer à la seconde manche.

Pendant la seconde manche, encore dix questions seront posées mais cette fois, le joueur qui aura répondu correctement et le plus rapidement marquera un point ( les autres rien). A la fin de la seconde manche, le joueur ayant marqué le moins de points sera éliminé et les deux autres pourrons accéder a la finale de la mort ki tue tout !

Pour la finale, dix questions seront posées à chaque joueurs, chacun leur tour. Un petit combat de pierre/feuille/ciseau et celui qui remportera le shifumi, pourras décider entre: soit commencer le premier et répondre aux dix questions, soit passer la main a son adversaire.

En cas de score identiques, les finalistes devrons s'affronter sur l'épreuve de la mort, c'est a dire répondre aux questions le plus rapidement possible et avoir la réponse juste. Le premier à marquer un point remporte le Quizz.

Bien sûr il y a des lots, bien que j'ai le porte monnaie percé, j'ai quand même pensé à vous (ouai critiquez pas ca va hein xd)

La troisième place remportera une rune Gapme !
La deuxième place gagnera... une bourse de 200 000kamas !
Et la première place ... se verras offrir une jolie couronne du Roi Gelax ! Et aura le droit de se faire appelé Le Roi du Quizz.

Voilà, je crois avoir tout dit, n'hésitez pas à poser vos questions !


Merci à Slyde qui se porte volontaire pour immortaliser l'évent et à Affection pour compter les points.

Dernière chose, je compte sur vous pour avoir un comportement sérieux, c'est a dire ne pas tricher, ne pas souffler les réponses et ne pas flooder.
Je me suis donnée du mal pour organiser cet évent, ce serait la moindre des choses.




Bisous bisous Flanny.




Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue157/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:27

Cool 1 p'tit event Very Happy

J'veux bien m'inscrire pour le quizz, et j'ai une petite préférence pour demain soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredounette
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 2

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:49

Moi je m'inscris,pasque je vais gagner vu que j'ai le QI supérieur a heinstein,et que dofus n'as plus de secrets pour moi (soupiiiiiiiiiiiiiiiiiir) Quand vous voulez,moi je suis dispow !
Revenir en haut Aller en bas
girji
Apprenti
Apprenti
girji


Messages : 15

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue199/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:55

sympa comme idée ça flann =) jsuis partant
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue185/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:29

Behh a demain soir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:46

chui pas la :'(((((((((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:56

vasy nan jai envie de le faire jessayerait detre la ;p
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:03

je confirme je suis la ce soir


bsx a ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:22

Donc ce soir à partir de 19H45 disons, commencez à venir à la map cachée que je dévoilerais un peu avant (afin qu'on attire pas trop l'attention autour de la cachette pour pas que des joueurs s'incrustent etc).

Le Quizz commencera à 20H ! Ménagez vos cerveaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52

D'ailleurs essayez de vous munir d'un fragment de cerveau poli au cas ou ^^
Indice: C'est sur L'ile otomai !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue163/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:09

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Map10
Voici la salle Un petit aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight-thief
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Knight-thief


Messages : 58
Age : 31
Localisation : Coaticook

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue133/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (133/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:56

Woa super idée ! j'aimerais beaucoup y participer, mais élas, je ne seras pas la a cette heure ! peut-importe, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:36

http://www.jahlovehot.fr/docteurnauh.php


Voilà, et si vous avez déjà fait la quête, munissez vous d'un fragment de cerveau poli pour pouvoir refaire le donjon, n'hésitez pas a demander de l'aide si vous pensez ne pas gérer le mini-donjon.

On se retrouve dans la dernière salle avec le pnj pour l'évent ! A tout à l'heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:14

Évent repoussé a 21h à cause de gros morfales xD
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue163/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:45

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Truc10
Comme le dit tatsuki "la c'est ... Bientot le début Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue163/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:51

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Chauff10
On se chauffe
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Gagnat10
Le gagnant de la 1er manche (shanks)
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Perdan10
Le perdant après ^^(Mouahaha)
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Fin_1e10
Et la manche se finit par le sfeux d'artifice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue163/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:25

Le gagnant de la 2eme manche (Tatsu)ex aequo avec shanks
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Gagnan10
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Gagnan11
Le perdant de la 2eme manche(touf :'()
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Perdan11
Voici le fin de cette manche
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Fin_2e10
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue163/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:00

La FINALEUH
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! 3eme_m11
La fin de cette manche!
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! 3eme_m12
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue163/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:09

Ex-aequo :Epreuve du gouffre!
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Gouffr10
Victoire de Shanks
Voici le classement finale du haut jusqu'au bas
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Classe10
Le roi du quizz "question pour un champagnon
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Roi10
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:09

Bonus : la sexy feuille qui m'a servit pour compter mes points : mode totalement illisible \o/

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Photo014

Hihi

(j'me susi bien éclaté solo avec mes commentaires <3)
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue163/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:12

Mdr ^^


P.S.:Remerciements à Flanny,Cappu et toute la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue163/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:17

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! King10
La dernière avec Le Roi du Quizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:33

Merci a vous, c'était vraiment bien et encourageant pour la suite, ca donnes envie de réitérer l'expérience malgré que cela reste compliquer de réunir les joueurs.
Superbes screen et la feuille de notre huissier, juste eu... porcine quoi ! MDR
Bravo à tous et Merci infiniment, à vous ... qui contribuez à faire vivre ce serveur.<3


Love You <3 Flann'.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue157/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:34

Ouais, un grand merci à la guilde, Last et Shanks, ce fut une super soirée de la mort qui tue Twisted Evil

A quand le prochain Flanny ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Left_bar_bleue200/200Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:37

Hihi, merci merci, je sais que je suis un pro niveau propreté \o/ ne t'inquiète pas ! Very Happy
j'ai adoré cette soirée !! <3

J'vouus aimmmeuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !   Event Du Week-End : Question pour un Champagnon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event macabre !
» Integration dans la guilde Never-mind
» Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une
» Candidature pour Never-Mind
» Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Sorties etc :: Sorties-
Sauter vers: