Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi

Aller en bas 
+8
Mati'
Tosslo
Yxy
Jérémih
sebilou77
Hitsuga
Flann'
Hermit
12 participants
AuteurMessage
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue42/69Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (42/69)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:37

Bonjour à tous et à toutes, je vois d'ici certains membres qui étaient encore là quand j'ai arrêté le jeu, même certains qui ont été là et qui ont mis un gros CONTRE a ma première candidature.

Ma candidature se fera en cinq parties.

    [I]Présentation IG/IRL
    [II]Les raisons qui m'ont poussé à un retour.
    [III]Mes motivations
    [IV]Les avantages du Mimite3000
    [V]Mes objectifs


  • [I] Dois-je faire une présentation ? Oui, sûrement puisqu'il y a de nouvelles têtes.

    Mon pseudo habituel est Hermit, je l'utilise notamment pour mon forum ainsi que pour mon skype et à la base, pour mes perso. Cependant, je ne présenterai pas mon gentil Feca her-mit qui vous a été présenté à la première candidature mais la plus jolie feca du monde. <3 Aenylia, actuellement niveau 28 ne cherchant pas actuellement à monter de niveau. Je joue/jouais aussi principalement sur Hel-Munster.

    IRL, je me prénomme Valentin, comme la fête, je suis un dieu de l'amour. (Oupah) J'ai 15 ans et j'habite dans l'Ouest de la France. Mes passions englobent la musique, les films, les filles et d'autres trucs du genre.

    Présentation terminée. *Check*

  • [II]Pourquoi suis-je revenu ?

    -Sur Dofus ?
    Aucun jeu auquel j'ai joué jusqu'à maintenant ne m'a fait ressentir les mêmes choses et j'ai encore des tâches inaccomplies, des objectifs à remplir.

    -Sur Goultard ?
    C'est là que ça fait mal. Je ne comptais pas vraiment revenir à la base, ne sachant pas réellement si je pouvais continuer à jouer sur Hel-Munster tout en passant sur Goultard de temps en temps. Cependant, une personne que vous devez déjà connaître m'a invité à rejoindre sa team. Cette personne n'est autre que Cappucino. Il s'est fait récemment hacker comme vous devez le savoir et a décidé de restuff sa team en récupérant en même temps ce que sa feca a perdu. Je ne joue donc pas qu'une feca 28 mais aussi quelques uns de ces personnages.

  • [III]Quelles sont mes motivations ?
    Bonnes.

    ...

    Hum... J'ai envie de retrouver la bonne ambiance de quand j'étais chez Never, passer du temps à discuter, glandouiller en /g, toussa.
    Je suis à peu près indépendant que ce soit financièrement ou au niveau de l'expérience donc concluez-en que ce n'est pas pour vous ruiner et xp ma feca. §§§



  • [IV]Que puis-je apporter à Never ?
    Ma bonne humeur, la tignasse rose de ma feca, des débats passionnants, de l'aide après avoir repris entièrement la team de Cappunoob, etc.


  • [V]Quels sont mes objectifs ?
    Tout d'abord, aider Cappu à restuff sa team ce qui est en cours. Ensuite :
    • Monter ma feca 123.
    • La stuff bien.
    • Monter G10.
    • M'acheter plein d'items useless.
    • Monter ma feca 200.
    • Obtenir un milliard de kamas rien qu'à moi *.*



Pour terminer, je voudrais vous demander si je peux ajouter les personnages de 'sieur Cappucino que je joue. Il ne devrait se connecter dessus que quand je ne suis pas là et je pourrais ainsi continuer à discuter en /g tranquillou pendant qu'il se bat avec des monstres. §§

Désolé pour le manque de screens, toussa, je ne vois pas trop l'intérêt de vous présenter ma feca maintenant, je peux juste vous dire qu'elle a un très joli skin. :3

A bientôt, peut-être au sein de NM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue200/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:56

Bonchoir,

Bonne candidature et tout et tout², mais tu dois te douter qu'il y a un point qui coince !


Et tu dois te douter que j'suis chatouilleuse !

Citation :

Pour terminer, je voudrais vous demander si je peux ajouter les personnages de 'sieur Cappucino que je joue. Il ne devrait se connecter dessus que quand je ne suis pas là et je pourrais ainsi continuer à discuter en /g tranquillou pendant qu'il se bat avec des monstres. §§

Pourquoi pas, dans ce cas là, faire une candidature et exposer tes motivations aussi? ( Oui je parle à toi K-pu ).
Parce que sinon pourquoi être dans une guilde sans l'être et sans le vouloir ?! :O

Surtout que tu as eu un passé assez remué avec Never, et tu dois savoir toi même qu'on ne laisse pas les Jean-Jean entrer comme ça !



Autrement j'ai aucune objections pour toi ma mite car tu restes ma mite à qui j'aime faire manger mes chaussettes ! Et surtout que tout est nickel, venant de toi, je n'en attendais pas mieux ! :p


Bisoutes.


Flann.


Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue126/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (126/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:15

Pour mais je suis d'accore avec flanny si cappu veux venir il doit lui aussi faire une candid c'est la moindre des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue155/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (155/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:08

ben sa sera POUR , mais que for you pas pour cappu
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue165/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (165/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yxy
Apprenti
Apprenti
Yxy


Messages : 13
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue114/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:01

Belle presentation j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue42/69Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (42/69)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:48

Finalement, les personnages de Cappucino ne feront pas la demande d'intégration dans Never.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémih
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Jérémih


Messages : 86
Age : 28
Localisation : Chez Yxy !

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue165/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (165/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:53

Pour quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue170/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (170/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:39

ALors pour moi ca sera un petit POUR pourquoi un petit... honnêtement je sais pas trop Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi 834334 t'as candidature est bien mais tu donnes pas l'impression que tu débordes de motivivation après c'est peut-être moi mais aussi ou/et sans doute parce que tu es un ancien membre et que tu n'as finalement pas besoin de la montrer plus que ça parce qu'un certain nombre te connaisse.

Enfin bon dans l'enssemble ta candidature était plutôt sympathique et bien structurée, tu parlais beaucoup d'un cappu je suis triste qui ne pose pas sa candidature mais j'espere (sans doute) un futur re-bienvenu chez les NM !
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue185/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (185/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:43

Je te connais que très peu mais assez suffisament pour savoir que tu as toujours apporté la bonne ambiance dans Never, Je ne VOIS donc aucune objection ici à ce que tu gagne mon POUR ...

Cordialement Bouldegom


Dernière édition par Mati' le Mar 14 Fév - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue126/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (126/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:20

Citation :
Je ne BOIS donc aucune objection ici à ce que tu gagne mon POUR ...

putain boul tu es un saoulont
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue42/69Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (42/69)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:48

Les personnages de Cappu seront à juger sur sa propre candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 28
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue194/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (194/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:44

Pour Pour Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Apprenti
Apprenti
Doze


Messages : 25
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue89/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (89/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:47

A vrai dire sa fait très longtemps je suis de Never mais je ne sais pas pourquoi se pseudo hermit me reviens très peux en tête enfin bon passons ... la Candid me parait bien expliquée et elle me plais donc je vote Pour Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi 331317
Revenir en haut Aller en bas
Mask-corroder
Nouveau
Nouveau
Mask-corroder


Messages : 6
Age : 28
Localisation : perdu

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue108/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (108/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:26

For my ce sera un grand POUR Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi 256500 .

Juste une chose ( en faite 2 ) je voudrai te shouaiter une bonne faite de la Saint-Valtentin mais...s'il te plaît...encore et oui toujours --' une chose.....si tu "jous" ( je ne sais vraiment pas comment sa s'écrit) d'un instrument de msique ( l'accordéon est visé ) ne crois pas que tu t'en tirera comme sa car je m'apelle aussi Valentin et tout tes goût et bien.....j'ai les même donc a bientôt !! Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi 125289
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue42/69Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (42/69)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:46

@Mask, j'ai commencé récemment la guitare, je ne connais encore que très peu et je n'ai jamais pris de cours de solfège donc ce n'est pas vraiment savoir jouer en soi.
Je n'ai pas vraiment mis mes goûts musicaux mais ils sont assez variés, j'aime particulièrement le Hardcore Techno/électro et la Pop mais je suis ouvert à tout ce qui n'est pas commercial et/ou dénué d'intérêt.

@Doze, peut-être que tu me boycottais parce que j'étais trop BL pour toi ? xd
Non, franchement, je ne sais pas, je parlais à chaque fois que j'étais connecté donc cela vient sûrement de mes horaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue200/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:06

Citation :
cela vient sûrement de mes horaires de jeu.

Certainement mon cher Watson !



Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue42/69Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (42/69)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 6:25

Flann' a écrit:
Citation :
cela vient sûrement de mes horaires de jeu.

Certainement mon cher Watson !


Tavu la grosse reflexion §§§

J'ajoute aussi à mes qualités et mon apport à Never :
mes compétences en forgemagie. Je n'ai actuellement aucun métier de Forgemagie sur Goultard mais je peux toujours aider si besoin d'information ou de conseils pour remonter un item.
J'avais oublié que c'était une des principales raisons pour lesquelles je joue à Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 27
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue130/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (130/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:28

Bijoure misieur Vincent
bon apres cette bref (et inutile je vous l'accord xD) aux Inconnus je vote!
Ben ... Pour en fait je mets rarement des contre U_u

PS: J'étais tellement pas co que j'avais pas remarqué que t'étais parti U_u .....
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Left_bar_bleue200/200Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48

Ta candidature est acceptée. Mp en jeu pour l'invitation.


Cordialement,


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi   Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candudature guild never-mind
» Retour de Mr-croco
» Pik, Le retour, Enfin j'espére :)
» Mon retour, ou peut-être a vous de decider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: