Je t'explique le principe :
Never est essentiellement une guilde pour apporter la bonne ambiance c'est exacte et non un ascenceur detsiné a l’évolution de ton personnage .... Cependant ou vois tu que flanny dit que cette guilde ne se contente que de ca ? Sur le forum il y a Un sujet sortie/Donjon , Je propose chaque soir un donjon et j'essaye de toujours prendre quelqu'un de différent a chaque fois, Et la bonne ambiance peut se retrouver aussi dans un donjon ou autre. On t'a juste dit j'espere que c'est modéré parce que si tu demande à tout bout de champs d'xp ou de faire un donjon perso je te prendrais pas...
Flanny a juste expliqué que le but de cette guilde n'est pas l'xp des membres et c'est vrai ! On a son personnage on s'debrouille un peu quoi... Mais la guilde et une passerelle qui permet d'avoir cette morosité de voir le canal recrutement en boucle ou de ne rien voir du tout, et crois moi sa donne un autre gout au jeu ...
Apres si tu decides de retirer ta candidature si bien partie juste parce que tu te donnes une image, fausses, de la guilde et de ses membres, je t'ouvres la porte comme j'ai voulu t'acceuillir ... reflechis bien
Edit : J'rajoute être boulet dans la guilde c'est mais complètement inutile de le dire x) Osef quoi perso quand j'ouvre menu guilde jregarde jamais ce genre de details j'regarde plus qui est co et Never ne recrutant pas sur le niveau a retiré le systeme de grade pour eviter une quelconque discrimination/jalousie
Cordialement, Bouldegom