| Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 | |
|
+8Sad-sad Damned Mati' sebilou77 Jérémih Yxy Tosslo lolalolaloa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolalolaloa Nouveau
Messages : 6 Age : 29 Localisation : Je suis là ou le paradis terrestre est ( CF: Voltaire)
| Sujet: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 19:22 | |
| Bonsoir, Je commence par faire une présentation IRL avant de parler du jeu car pour moi la personne derrière l'écran est plus importante que le personnage en lui meme. Je m'appelle Simon, je suis un lycéen de Première S SVT. Je vais avoir 17 ans en Avril, le 10 précisément. Dans la vie je suis dynamique, je me cultive avec des vidéos de Norman/Cyprien/Very Bad Blague, La base quoi ^^ Sinon je pratique un Sport souvent reconnu comme un loisir, il s'agit du Tennis-de-Table ( DE compétition Même ) ou du Ping-pong Avant, quand j'étais encore jeune, je jouais au football mais j'étais tellement bon que pendant 6 ans je crois que j'ai du passer 65% du temps en train de nettoyer le banc avec mon short. Pendant les 34 autres % je m'échauffais pour rentrer sur le terrain pendant 30 secondes. Bref, j'étais pas fait pour ça ^^. Sinon qu'est-ce que je peux vous dire qui pourrez vous plaire ? Je joue depuis Septembre 2008 à Dofus, mais j'ai arrêté en été 2010 où j'avais un cra feu lvl 102 qui a disparu lorsque j'ai voulu reprendre en Octobre 2011 le jeu bizarrement, avant que je m'apperçoive qu'il y avait jour qui avait supprimé les comptes inactifs ( Et donc le miens) De ce fait j'ai créer une Iop Qui se prénomme........ Lolalolaloa (Pourquoi je sais pas m'enfin bon c'est original ;D ) Elle était full sagesse jusqu'au lvl 60 avant que je la restat en feu jusqu'au lvl 100 et puis maintenant elle est Terre mais pas restat :/ ( Donc j'ai 105 de Feu a restat à Otomaie ) Je viens de quitter la guilde Uk'Not Alleg pour laquelle j'ai beaucoup de respect mais la personnalité des gens ne me plaisait pas trop.. Avant j'étais chez Les Avatars, dirigée par Bullyto, j'y était restée quelques Mois mais Au bout d'un certains moment, il y avait de la lassitude dans cette guilde et des membres commençaient à partir.. J'ai aussi développé une mule, srammette lvl 67 que j'entraine quotidiennement au kolizeum. Au niveau des métiers pour le moment je n'y ai pas trop passer de temps, mais ma sram deviendra Paysanne/Boulangère ^^ Voilà ce que je peux dire sur moi On m'a dit de poster une lettre de motivation ici, j'espère pouvoir être accepté et pouvoir m'épanouir avec vous dans ce jeu Dernier Truc : Non rien Ah si: J'ai skype
Dernière édition par lolalolaloa le Jeu 9 Fév - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Tosslo Habitué
Feuille de personnage Level : (170/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 19:44 | |
| Oui c'est bien ici pour poster ta candidature. Et bien pour moi elle est complète donc ce sera un POUR , j'espère a bientôt parmis nous | |
|
| |
Yxy Apprenti
Feuille de personnage Level : (114/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 19:50 | |
| Je suis contre j'arrive meme pas à lire avec ce bleuuuuu, ça m'donne pas envi désolé :/ | |
|
| |
Jérémih Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (165/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 19:50 | |
| POUR ! J'aime bien ta Candid' me demande pas pour quoi je sais pas !
| |
|
| |
sebilou77 Habitué
Feuille de personnage Level : (155/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 19:53 | |
| alor moi sa sera neutre la parcque j'ai pas lu le bleu....jy arrive pas!!!!! fouf =P | |
|
| |
lolalolaloa Nouveau
Messages : 6 Age : 29 Localisation : Je suis là ou le paradis terrestre est ( CF: Voltaire)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 19:53 | |
| - Yxy a écrit:
- Je suis contre j'arrive meme pas à lire avec ce bleuuuuu, ça m'donne pas envi désolé :/
Ok --' Je joue depuis Septembre 2008 à Dofus, mais j'ai arrêté en été 2010 où j'avais un cra feu lvl 102 qui a disparu lorsque j'ai voulu reprendre en Octobre 2011 le jeu bizarrement, avant que je m'apperçoive qu'il y avait jour qui avait supprimé les comptes inactifs ( Et donc le miens) De ce fait j'ai créer une Iop Qui se prénomme........ Lolalolaloa (Pourquoi je sais pas m'enfin bon c'est original ;D ) Elle était full sagesse jusqu'au lvl 60 avant que je la restat en feu jusqu'au lvl 100 et puis maintenant elle est Terre mais pas restat :/ ( Donc j'ai 105 de Feu a restat à Otomaie ) Je viens de quitter la guilde Uk'Not Alleg pour laquelle j'ai beaucoup de respect mais la personnalité des gens ne me plaisait pas trop.. Avant j'étais chez Les Avatars, dirigée par Bullyto, j'y était restée quelques Mois mais Au bout d'un certains moment, il y avait de la lassitude dans cette guilde et des membres commençaient à partir.. J'ai aussi développé une mule, srammette lvl 67 que j'entraine quotidiennement au kolizeum. Au niveau des métiers pour le moment je n'y ai pas trop passer de temps, mais ma sram deviendra Paysanne/Boulangère ^^ Voilà ce que je peux dire sur moi VOila la partie en bleue | |
|
| |
Yxy Apprenti
Feuille de personnage Level : (114/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 19:57 | |
| lol tu te moque de moi xDD | |
|
| |
Mati' Roi du flood
Messages : 265 Age : 33 Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m
Feuille de personnage Level : (185/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 20:23 | |
| Je m'exprime, Alors pour moi le côté positif c'est que tu explique tout quoi on en attend pas moins Par contre je sais pas si ta touche entrée est bloqué ? Parce que la a part mangé de la purée de texte euhhh voila quoi j'ai eu du mal a lire a separé les differentes parties enfin ... CA va j'ai pas eu le texte bleu pour ma part ^^' T'as de la chance Sinon rien de trop trop grave donc je te laisse mon POUR en esperant ne pas être decu Ps : juste quand on te donne le conseil de changer ta couleur, faut pas prendre ca pour une critique de premiere qualité et faire genre --' ok c'est le genre de truc qui soule assez vite moi a ta place surtout si j'ai envie de rentrer dans une guilde je me dit ahhh si lui il a pas aimé les autre vont suivre donc je change pour plaire et montrer que je veux .... Merci ! Cordialement Bouldegom | |
|
| |
Damned Habitué
Messages : 40 Age : 31 Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)
Feuille de personnage Level : (178/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 20:52 | |
| Moi j'ai même pas vu de bleu dans la candid' j'ai pas compris votre délire la *.°'
Mais sinon j'aime bien comment tu t'exprime et comment tu vois les choses alors j'omettrais un petit POUR (à confirmer).
OKAY BYE ! | |
|
| |
Tosslo Habitué
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 21:12 | |
| les efforts au niveau du bleu et des espaces ont été fait, ca conforte mon idée pour le POUR ! | |
|
| |
Sad-sad Apprenti
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Ven 10 Fév - 12:04 | |
| Bijour Directement un POUR ! Pas vus la partie bleu non plus j'ai adorée ta candid ! Et comme Boul te la dit précédament le petit " --' ok " n'est pas tres plaisent ! Jesper te revoir bientôt dans Never-mind Sad-sad | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Sam 11 Fév - 0:50 | |
| Bonsoir,
Nette amélioration dans la présentation de la candidature ainsi que l'orthographe, seulement il manque le petit grain de folie qui me fais craquer habituellement.
Comme l'exercice demandé a été effectué, même si ça fais un peu fouillis, ce sera un neutre pour moi.
Cordialement,
Flann'.
PS: Je viens de me demander pourquoi personne critique mon bleu, peut-être qu'on n'essayes pas de me lire ! :p
| |
|
| |
Sad-sad Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Sam 11 Fév - 0:57 | |
| Bonsoir ! Flann trop bleu tu recommence | |
|
| |
Hitsuga Chevalier du flood
Feuille de personnage Level : (126/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Sam 11 Fév - 5:58 | |
| Neutre ta candid est bien formulée mais tu ne nous dit pas pourquoi tu veux faire partie de notre guilde et si je ne me trompes pas je crois que c'est le petit truc que flann veut. | |
|
| |
Tosslo Habitué
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Sam 11 Fév - 8:42 | |
| OH OH OH on se calme ! LE bleu de flann' est très beau ( c'est d'ailleur moi qui voulait un peu de bleu pour le fofo ^^ ) le seul truc c'est que le bleu de lolalolaloa était trop foncé mais flann' c'est bon c'est le bleu que je voulais | |
|
| |
lolalolaloa Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Sam 11 Fév - 10:25 | |
| Pourquoi Venir dans Votre Alliance? Déjà, je trouve qu'elle est assez attirante de part son lvl et ses membres. De plus, elle me semble assez bien structurée, avec une belle organisation. Le fait qu'il y ait un forum m'a motivée dans mon choix, de plus j'ai pu remarquer que tous les jours des membres s'y connectaient. J'aimerais continuer le jeu avec des HL, concrètement je souhaite avoir des conseils et surtout de l'aide, comme pour faire par exemple le donjon Tynril ou le Donjon de l'arche d'oto. Ensuite découvrir de nouveaux donjons que je n'ai pas encore eu le temps de faire comme ceux de l’île Wabbit ou le Donjon des champs car je galère trop à la première salle .. Ensuite Autre motivation, Vous êtes tous assez mature dans cette Guilde, avec un age variant de 16 à 25 ans à peu près (Personnellement une guilde avec des joueurs qui ont 10-12 ans ça ne me le fait pas ...) Je m'excuse pour la réaction un peu impulsive que j'ai eu au près de Ixy, cependant je garde mon point de vue en pensant que ne pas lire une lettre de motivation et de s'y opposer du fait de sa couleur est peu apprécié pour ma part. Bien que je reconnaisse mon erreur que j'ai par ailleurs modifiée. ( Ex dans la vie: Si tu fais une lettre de motivation à ton probable futur nouveau patron, et que tu l'écris en police originale pour qu'il y prête plus d'attention, et pour changer de uniformisme qui nous entoure, et qu'il ne te prend pas malgré le fait que tu aies pleins de qualités, tu te diras que ça ce fait pas car ce qui compte c'est le Message...) enfin Bon, Passons Et en espérant vous avoir convaincu et voir votre neutre changer en Pour Merci Simon | |
|
| |
Modiie* Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (140/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Sam 11 Fév - 10:31 | |
| Ben moi j'ai bien apprécié lire ta candidature, mais j'ai juste une question. Pourquoi as tu choisi Never ? Fin ta motivation quoi ^^ Sinon tu me semble être quelqu'un de sérieux. Donc pour moi ça sera un POUR mais quand même en attente de ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Sam 11 Fév - 10:32 | |
| Aaah tu as posté pendant que je répondais, et bien après avoir lu tout ça c'est un POUR définitif | |
|
| |
Dabless Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (146/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Sam 11 Fév - 16:17 | |
| Ya des mecs 10-12 dans la guilde. Neutre j'ai lu rien d'autre que sa lol. | |
|
| |
Hitsuga Chevalier du flood
Feuille de personnage Level : (126/200)
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Sam 11 Fév - 16:48 | |
| Pour tu a bien amélioré la candid à plus en /G | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Dim 12 Fév - 8:24 | |
| Bonjour !
J'aimerais revenir sur quelques points qui me paraissent essentiels !
- Citation :
- concrètement je souhaite avoir des conseils et surtout de l'aide,
En espérant que ce soit modéré car nous sommes assez nombreux, on peut pas toujours faire ce que untel ou untel veux, qui plus est, Never n'est pas une guilde fondée sur les sorties etc. mais plutôt autour d'une bonne ambiance qui nous lie. En plus clair: le but de la guilde n'est pas d'xp ses membres.
- Citation :
- (Personnellement une guilde avec des joueurs qui ont 10-12 ans ça ne me le fait pas ...)
Je dirais que ça dépend de la mentalité du joueur.
- Citation :
- cependant je garde mon point de vue en pensant que ne pas lire une lettre de motivation et de s'y opposer du fait de sa couleur est peu apprécié pour ma part.
Ce n'était pas une question de "ne pas aimer la couleur", mais d'illisibilité sur un fond noir ^^' !
- Citation :
- ( Ex dans la vie: Si tu fais une lettre de motivation à ton probable futur nouveau patron, et que tu l'écris en police originale pour qu'il y prête plus d'attention, et pour changer de uniformisme qui nous entoure, et qu'il ne te prend pas malgré le fait que tu aies pleins de qualités, tu te diras que ça ce fait pas car ce qui compte c'est le Message...)
Si un recruteur n'arrive pas à lire ton CV, lettre de motivation, c'est direction poubelle, après tout dépend du poste à pourvoir. Mais en général un recruteur se fais pas suer à se niquer les yeux pour lire un contenu qui ressemble à tous les autres, sachant qu'il a toute une pile de CV et lettres à trier !
Ce sera tout !
Cordialement,
Flann.
| |
|
| |
lolalolaloa Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Dim 12 Fév - 12:10 | |
| Et bien je pense que si nous n'avons pas la même "définition" de guilde je vais retirer ma candidature, car certes il faut de l'ambiance dans une Bonne Guilde mais une guilde ne peut pas (Selon mon Avis) se contenter que de ça. Sans aide à l'intérieur d'une guilde, pour moi s'en est plus une .. L’intérêt d'une guilde est de pouvoir rassemblée des joueurs de Dofus motivés pour grandir ensemble dans l'aide et avec de l'ambiance ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Dim 12 Fév - 13:15 | |
| Ok huum bolosse , je change mon vote en CONTRE | |
|
| |
lolalolaloa Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Dim 12 Fév - 14:09 | |
| Tu me traites de Boloss ? Parce que si je disais au Oui Flann tu as raison j'allais avoir une chance d'être pris, ou si je rajoutais un petit screen après Ok si tu veux m'enfin bon... Je pense pas que "Boloss" est le mot exacte qui décris mon action. A par si il y a une symbolique avec le rang de "Boulet" que j'aurais eu si j'avais été pris, comme les autres iop ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Dim 12 Fév - 14:22 | |
| C'est juste une casse-dédi à Kemar <3 "Laisse moi tirer une latte sur ce morceau de salade!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 | |
| |
|
| |
| Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 | |
|