| Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 | |
|
+8Sad-sad Damned Mati' sebilou77 Jérémih Yxy Tosslo lolalolaloa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolalolaloa Nouveau
Messages : 6 Age : 29 Localisation : Je suis là ou le paradis terrestre est ( CF: Voltaire)
| Sujet: Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127 Jeu 9 Fév - 19:22 | |
| Bonsoir, Je commence par faire une présentation IRL avant de parler du jeu car pour moi la personne derrière l'écran est plus importante que le personnage en lui meme. Je m'appelle Simon, je suis un lycéen de Première S SVT. Je vais avoir 17 ans en Avril, le 10 précisément. Dans la vie je suis dynamique, je me cultive avec des vidéos de Norman/Cyprien/Very Bad Blague, La base quoi ^^ Sinon je pratique un Sport souvent reconnu comme un loisir, il s'agit du Tennis-de-Table ( DE compétition Même ) ou du Ping-pong Avant, quand j'étais encore jeune, je jouais au football mais j'étais tellement bon que pendant 6 ans je crois que j'ai du passer 65% du temps en train de nettoyer le banc avec mon short. Pendant les 34 autres % je m'échauffais pour rentrer sur le terrain pendant 30 secondes. Bref, j'étais pas fait pour ça ^^. Sinon qu'est-ce que je peux vous dire qui pourrez vous plaire ? Je joue depuis Septembre 2008 à Dofus, mais j'ai arrêté en été 2010 où j'avais un cra feu lvl 102 qui a disparu lorsque j'ai voulu reprendre en Octobre 2011 le jeu bizarrement, avant que je m'apperçoive qu'il y avait jour qui avait supprimé les comptes inactifs ( Et donc le miens) De ce fait j'ai créer une Iop Qui se prénomme........ Lolalolaloa (Pourquoi je sais pas m'enfin bon c'est original ;D ) Elle était full sagesse jusqu'au lvl 60 avant que je la restat en feu jusqu'au lvl 100 et puis maintenant elle est Terre mais pas restat :/ ( Donc j'ai 105 de Feu a restat à Otomaie ) Je viens de quitter la guilde Uk'Not Alleg pour laquelle j'ai beaucoup de respect mais la personnalité des gens ne me plaisait pas trop.. Avant j'étais chez Les Avatars, dirigée