| Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! | |
|
+4Flann' Hitsuga sebilou77 Gallaos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gallaos Apprenti
| Sujet: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Sam 4 Fév - 20:12 | |
| Bonjour si ce n'est pas le soir, bonsoir si ce n'est pas le jour ! Depuis la naissance les Dieux de la mythologie antiques m'avaient prédit un avenir, je devait être l'élue; Mais finalement le destin en a décidé autrement et me voilà ! Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans, j'aime la musique les fleurs et les hirondelles Je doit t'avertir d'une chose, toi, qui va lire ce qui suit. "Sérieux" est un mot que je n’emploierais pas pour parler de moi, "Décalé" c'est plutôt ce que je suis, mais avant tout je serais "le mec qui essaiera de te faire rire" J'ai eu moultes appellations tel que : chef, patron, Mon Roi, non sans déconner tu entendra peut-être Thitto, Jericko ou Thomson, mais Surement Gallaos, car c'est ainsi que ce nome mon Panda Air lvl 67 sur Goultard. Bien sûre j'ai exploré mille contrées, et traversé plusieurs danger avant de pouvoir t'écrire mon récit. Silvosse, Jiva ou encore Oto Mustam !! font partie des péripéties que je tiens à ce jour... Mais Goultard sera la suivante et probablement la plus glorieuse des aventure !! Si je suis là aujourd'hui c'est pour retrouver un jeux, qui m'a plût il y a déjà de ça quelques années. Mais j'ai surtout été relancé par un ami qui s'appelle Mr-Damned ainsi que son cousin Caos. Ce qui m'a motivé ? est-ce que je te demande si ma mère a des gros seins ? Bien sûre qu'ils sont gros, et bien sûre que sa me ferais plaisir de jouer avec vous !! Ce que je veux, c'est partagé l’expérience de jeux de plus haut niveau car je n'ai jamais joué au dessus du niveau 120 et je pence qu'il me reste ici, encore plein de belles choses a découvrir !! Alors je me disais, pourquoi ne pas vivre toute ces belles choses ensemble !! | |
|
| |
sebilou77 Habitué
Feuille de personnage Level : (155/200)
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Sam 4 Fév - 20:19 | |
| parle nous un peut plus de toi tes hobbies etc .. | |
|
| |
Gallaos Apprenti
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Sam 4 Fév - 20:31 | |
| Là tout de suite en public ? devant tout le monde ?! La première chose qui me viens, J'adore le sport, les défies, d'ailleurs si certains soir je dit : attend je reviens dans 45 min c'est que je par faire une séance de muscu dans ma Bat-Cave, avec Robin et Bat-Gril, voir même NightWing quand il traîne a Gotham City. J'adore les Super-héros, le dessein, Les Belles Choses, surtout vous les femmes ! | |
|
| |
sebilou77 Habitué
Feuille de personnage Level : (155/200)
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Sam 4 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Hitsuga Chevalier du flood
Feuille de personnage Level : (126/200)
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Dim 5 Fév - 6:15 | |
| Pour j aime bien le mixte entre rp et information. | |
|
| |
Flann' Admin
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Dim 5 Fév - 18:38 | |
| Yo !
Efforts réalisés comparé à ta première candidature, motivations clairement exposés avec une bonne note d'humour.
Bon allez, même question que pour Damned: Seras tu faire preuve de sérieux concernant des décisions pour la guilde ainsi que sur les votes aux candidatures ?
Amen.
Flanny.
| |
|
| |
Gallaos Apprenti
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Dim 5 Fév - 19:31 | |
| Hey !! C'est avec plaisir que je souhaite apporter ma pierre à l'édifice !!! Si mon aide est requise je me sent capable d'assumer ce rôle, et pour une fois le sérieux sera présent Be Happy. Gallaos | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Dim 5 Fév - 19:51 | |
| Ce sera donc un pour ( Payes ton originalité x'D ) ! | |
|
| |
Jérémih Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (165/200)
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Dim 5 Fév - 19:53 | |
| Honnêtement, je trouve que y a pas assez de détaille sur toi ce que tu fais en ce moment et tout et c'est assez dommage parce que je pense que y dois i avoir pleins de trucs assez bon qui me dirais vasi vote pour ce gars ! ...
Mais y a un truc que j'aime bien chez toi qui me dis de voter pour et que je vais pas regretter ! (Me demande pas c'est quoi ce truc qui me demande de voter pour Je sais pas --').
Donc Je vote POUR.
| |
|
| |
Gallaos Apprenti
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Dim 5 Fév - 21:30 | |
| Si je ne t'ai pas encore combler sur le coup, j'avoue que les descriptions que j'ai faites de moi sont brêves, mais j'essaierais tout au fil du temps de me dévoiller un peu plus, par exemple : il arrivera sûrement que tu m'entende chanter (et oui c'est comme ça, même sous la douche ) et alors là tu en sera beaucoup plus sur mes styles musicaux, d'ailleur au passage si tu aime Shakira ou encore Coldplay nous serons alors de bon ami ^^ Et en me dévoillant je retirerais mon masque de clown qui sait ! | |
|
| |
Mati' Roi du flood
Messages : 265 Age : 33 Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m
Feuille de personnage Level : (185/200)
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Lun 6 Fév - 4:24 | |
| Candid raisonnable, j'en demande pas plus pas moins, on ris pas mal ( fallait si attendre :p ) Ensuite j'ai deja eu l'occaz de faire un donjon avec toi et de plus bavarder donc bon c'est de la triche quoi ( d'ailleur si tu veut toujours voir les chiots derriere le buisson.... ) Bref aucun soucis POUR !!!! | |
|
| |
Modiie* Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (140/200)
| |
| |
jery Roi du flood
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Lun 6 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Jérémih Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (165/200)
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Lun 6 Fév - 18:19 | |
| Baah Shakira c'est ma Chérie <3<3 (Yxy je te trompe pas ! mdr) ! Mais bon tu pourra me combler quand tu sera dans canal Guilde | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! Lun 6 Fév - 19:02 | |
| Ta candidature est acceptée. Mp en jeu pour le recrutement.
Flanny. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! | |
| |
|
| |
| Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier ! | |
|