| Demande de recrutement | |
|
+4Flann' Serum Dabless Hitsuga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitsuga Chevalier du flood
Feuille de personnage Level : (126/200)
| Sujet: Demande de recrutement Dim 5 Juin - 22:32 | |
| Bonjour, je m'appelle Antoine (Hitsugaa en jeu). J'ai 16 ans, je vis au Québec et je suis d'origine française. J'aime faire du snowboard, jouer au jeux vidéos et écouter de la bonne musique (du Métal mais j'ai pas de problème avec les gens qui écoutent autre choses). Je suis un pépé lvl 38 (je sais que ce ne pas très haut lvl mais pour quelqu'un qui a recommencé il y a 2 semaines, je trouve ça correct). J'ai commencer sur Otomaï. Je ne suis pas en mesure de vous dire comment mon personnage s'appelait car cette période de Dofus ne m'a pas marquée (lvl 20 = THL) . Ensuite, je me suis fais mon premier pépé (qui ma fait tomber en amour avec eux) qui s'appelait "Lermite-pasnet" (ceux qui lisent Naruto comprendront). J'était très fier d'avoir touché le lvl 68. Ensuite, j'ai décidé d'arrêter de jouer pour toute sorte de raison, mais maintenant je suis de retour dans le monde des douze ou quatorze . Pour mon passage dans les guildes j'en ai eu très peu et chaque guilde était vachement plate (pas d'évènement, pas de dj en guilde et pas de conversation en membre, bref de la merde). J'aimerais rejoindre Never-mind car quand j'entend Dabless me raconter les conversations trop drôles et bien ça me donne envie de vivre ma première bonne expérience de guilde. Merci flann pour tes conseils dsl pour la couleur j'arrive pas à changer la couleur de mes paragraphe. Pour le screen je ferais ça demain si ça ne te dérange pas
Dernière édition par Hitsuga le Lun 6 Juin - 0:41, édité 1 fois (Raison : EDIT :) | |
|
| |
Dabless Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (146/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Juin - 22:32 | |
| Contre.
EDIT: j'ai bien relu et j'suis POUR
Dernière édition par Dabless le Dim 5 Juin - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Serum Nouveau
Feuille de personnage Level : (110/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Juin - 22:32 | |
| Contre
(Nah, bien sur que j'suis pour :d) | |
|
| |
Flann' Admin
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Juin - 0:28 | |
| Bonjour,
Je vais mettre un Neutre, je te conseille d'essayer de construire un peu ta candidature: faire des paragraphes, aller à la ligne, ajouter un peu de couleurs et pourquoi pas ajouter un petit screen de ton personnage !
Le contenu est pas mal mais la forme est décevante, c'est un peu étouffant à lire.
Cette modification devrait suffire à mériter mon "pour" =)
Cordialement, Flann'. | |
|
| |
Knight-thief Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (133/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Juin - 1:01 | |
| Salut Papi ! Tu as de la chance que je te connais parce que sans doute je t'aurais dis Contre ou semi neutre Car tu vois, ta candi n'est pas tous ta fais remplis, mais ma sagesse me dis que je devrais dire pour, Lermite pas net , c'est jiraya ! dommage quil sois mort, aller on ce parle de Naruto dans dofus, car jadore ca !!! Pour! | |
|
| |
Dabless Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (146/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Juin - 1:07 | |
| ... j'étais pas encore rendu la je savais pas qu'il était mort | |
|
| |
Tatsu Roi du flood
Messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs
Feuille de personnage Level : (157/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Juin - 15:39 | |
| Ta candid' ne m'a pas trop séduite, il manque quelque chose je trouve. Mais tu m'a l'air sympathique (et moi aussi j'adore les mangas et j'écoute de métal ), donc je te met un neutre à tendance pour, à voir quand t'auras posté le screen PS : Hitsugaa, c'est tiré d'Hitsugaya de Bleach ou je suis à coté de la plaque ? | |
|
| |
Serum Nouveau
Feuille de personnage Level : (110/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Juin - 16:39 | |
| Si je me goure pas, il met souvent "Toshiro" à coté, donc en peu en déduire que oui. °° | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Juin - 17:04 | |
| C'est cela mon perso in game s'apelle hitsugaa car "hitsuga" avec un a était déja prit -_-. Effectivement ça vien de bleach j'adore ce manga mais la nouvelle saison est un peu décevante | |
|
| |
Kakoux Habitué
Feuille de personnage Level : (51/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Juin - 18:56 | |
| Candid pas exceptionnelle, mais POUR puisque tu as l'air sympa, que tu as fait des efforts pour te rattrapper, et que des guildiens te connaissent.Tu pourras tenir compagnie à Dabless quand nous dormirons tous en plus =D Et on pourra pex entre low lvl ^^'. | |
|
| |
Jayjay Apprenti
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Juin - 19:41 | |
| je vais dire neutre a tendance pour , car tu as l'air d'aimer les manga ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Juin - 22:05 | |
| Comme promis voici mon screen | |
|
| |
Knight-thief Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (133/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 7 Juin - 0:04 | |
| J'te trouves trop poilu ! mais je reste pour pareille .. xD | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 7 Juin - 21:06 | |
| Mp en jeu /w Flanneuze (ou flan-love, flan-nurse...) .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|