Dabless Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (146/200)
| Sujet: Demande de recrutement Lun 4 Avr - 23:41 | |
| Bonjours, mon nom c'est Charles (Dabless in-game, Dabby ou Dab', pour les intimes ) J'ai 17ans, je viens du QC et j’aime le yo-yo , les jeux vidéo et les mangas (un vrais geek quoi), et je suis un iop terre lvl 106. J'ai commencé à jouer à dofus à l'école (oui, oui). J'avais un chat qui s'appelait : diabloquiaimelesgens. Je trouvais que diablo c'était trop violent donc j'ai rajouté quiaimelesgens (je déconne pas)
Ensuite, il y a eu une panoplie de personnages diverse avec des build plus débiles les uns que les autres (iop eau, nunu 4 éléments lvl 12...) un vrai noob quoi. Le premier bon perso que j'ai eu c'était sur oto mustang. un pépé nommé ''Alexispatchi'' J'étais dans la guilde '' un mot latin, qui veut dire merde, ou pas latin, mais merde dans une autre langue. '' On était la guilde la plus forte du serveur, le serveur était encore très jeune. On passait notre temps a agro des brakmarien pour se faire des kamas, mais un jour, Expédia, le meneur de la guilde est mort, Iop lvl 10X sur un chaffer archie monstre... il avait pas réalisé que c'était un archie monstre [. . .] La guilde c'est défait, j'étais lvl 53 avec pano full dindo dans le temps que c'était bon. (Là faut comprendre qu'il y a eu beaucoup de pause de dofus et de changement de serveur.)
Et la POOF ! Ma cousine m'apprend qu'elle joue sur goultard, donc je me pars un iop sur goultard. Et un soir ou je cherchais un groupe pour XP kani, je tombe sur une iopette lvl 11x, goth, a qui j'ai demander conseil pour mon stuff. on a discuté et elle ma finalement inviter dans sa guilde, je me souviens plus du premier nom (la guilde a changé de non), mais le deuxième c'était physcotiquepussy (c'est pas moi qui avais choisi) lvl moyen 190 (J'étais lvl 25 a ce moment la) et la, goth a décidé de me rusher au koalak (je suis rendu un pro pour pas me faire aggro) et j'ai up lvl 65 comme sa. La guilde avait pour but de changer de serveur et ''dominer'' ce serveur. Mais tous les anciens THL de goultard on pas aimer la 2.0. Ensuite je suis allé dans une guilde de merde, le style ou quand ta donner 10 000 xp ils te foutent bras droit. Et la (comme je suis du Québec) la seule personne qui jouait assé tard pour jouer ensemble étais une sacri eau lvl 4x je me souviens plus trop de son nom hemmm... À ouais Flanneuze. On a fini par quitter la guilde, j’étais devenu le meneur j'ai pas compris pour quoi, et puis elle a parti Never-mind, j'étais dans la guilde, mais j'ai arrêter de jouer un bout de temps, et donc elle ma bannie Grrr. Voilà ! Pour ma présentation
La j'aimerais rejouer, je veux rejoindre never mind puisque je connais la meneuse et je sais que c'est quel qu'un de sympa, et j'aime bien comment la guilde a changé, avec le forum et tout. J'espère que c'est la même ambiance que quand nous étions 4 dans la guilde, et Jasper aussi qu'il y a des gens de mon lvl!
Soyer pas trop dur sur les réponses s.v.p. ^^' | |
|
jery Roi du flood
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 4 Avr - 23:50 | |
| pour je te connais vite fait tu es quelqun de simpa puis ta pas fait ta candid' a la vite fait a plus tard en /g | |
|
Flann' Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 4 Avr - 23:57 | |
| | |
|
Sasa-FlashiingOo Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (102/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Avr - 0:05 | |
| Oui jvais jouer a dofus a l'ecole ossi (ou pas) Pour =) | |
|
Knight-thief Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (133/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Avr - 1:17 | |
| Woa, Je suis totalement ému par l'histoire de ton pauvre chat, ta réussi a ajouter de l'humour dans la véritée et j'aime bien, Canditature très remplis, mais j'aurais aimez savoir un peu plus sur toi Mais bon, Toutaleur tu as dis que tu étais un quebecois ! Et bien 50% de mon vote a été décider par ça ! Je Vote POUR | |
|
Cappu' Chevalier du flood
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Avr - 5:06 | |
| | |
|
teltra 51 Habitué
Feuille de personnage Level : (163/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Avr - 6:54 | |
| Pour, j'ai pris plaisir à lire ta candidature. | |
|
silfanà Habitué
Feuille de personnage Level : (125/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Avr - 12:43 | |
| Pour, pareil que teltra, un sourire est apparue sur mon visage quand j'ai lu ta candid :DDD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Avr - 14:50 | |
| J'ai craquer !! mdr le chat :') punaise j'aurai bien aimé que cette candidature dur encore et encore ! Tu as l'art et la manière !
Un grand POUR comme je les aime !! Ca fait des siècle que j'attend une candid comme ca !
|
|
Slyde-soutien Roi du flood
Messages : 230 Age : 26 Localisation : Chez moi tranquillement
Feuille de personnage Level : (163/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Avr - 16:09 | |
| J'ai commencé à l'école aussi héhé Sinon candidature attirante POUR! :p | |
|
Lord-Ring Dieu du Flood
Feuille de personnage Level : (154/200)
| |
Archeterie Roi du flood
Feuille de personnage Level : (194/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 6 Avr - 14:44 | |
| Woaouwww MAGNIFIQUE candid' quand je l'ai lu j'avais un sourir qui trainait Serieux exelente candid bien expliqué avec de l'humour come j'aime bien POUr pour POUR poir POUR =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|