Bien le bonjour/bonsoir
Bon en premier la presentation IG biensur Je me nome Get-roxeur ( Get pour les intime ), je suis un iop lvl 180 réssament hacker
, pour le moment terre ( stats full force petit bonus pano ) et feu ( juste bonus pano CM,vive l'intel
) j'ais comme métier tailleur lvl 8x et costu 100 ainsi que quelque autre bas lvl. J'ais commencer a jouer quelque semaine apres le lancement de dofus donc il y a 4 ans voir presque 5
donc je pense savoir jouer assez bien, comme je l'est dit plus en haut je me suis fait hacker réssament donc je ne joue que un iop mais je prévois de créer un éni et un énu quand je le pourrais.
PS : j'éssaie toujour de ne pas écrire le bwork vue que moi aussi j'aime comprendre quand on me parle.
Bien Get qui est tu et que fait tu dans ta vie en dehors de dofus?
J'ais 19 ans je suis a l'universiter et je m'appelle Alex ( Alexandre en faite mais c'est long ...), j'habite o Brésil donc jais un horaire pas mal diférent de celui de la France ( 3 a 5 heure ), je pratique régulierement du sport pour pas rester que sur le pc tout les jour, je joue quasiment tout les jour de 1h a 5h voir plus sa depend de se que je fait et de mon envie
,j'adore les pizza ...
sa intérèse personne? bon pas grave, je suis asser jovial j'aime rire, faire des blague que je suis le seul a comprendre ect. Bon je pense que c'est tout .
Get que veut tu faire dans Never Mind?
Et bien premier je connait quelque personne qui y sont et disse beaucoup de bien de la guilde.
Deuxieme, Dofus est un MMORPG, donc l'entraide fait partie du jeux et les guilde serve beaucoup pour sa ( si vous aver besoin d'une personne pour drope,ect et que je suis dispo sa me fera plaisir d'aider PS= j'espere que vous ferer de meme
)
troisieme, j'aime poser des perco et oui c'est si beaux poney chevauchant a la vitesse de la lumière avec leur nom délirant ....
.
J'éspère que vous aller aimer ma demande et que vous aller m'accepter, cordialement Get-roxeur
.
PS : dsl pour les faute d'horto j'aime pas les accent et apres 5 ans o Brésil j'ais perdu un peux l'habitude.