Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une

Aller en bas 
+5
Lord-Ring
Flann'
Archeterie
coeurette x)
I-love-it
9 participants
AuteurMessage
I-love-it
Habitué
Habitué
I-love-it


Messages : 39
Age : 33
Localisation : Encore dans les vapes --'

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue200/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (200/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:06

La vie est un beau bouquet.Mais parmi toutes les fleurs, une seule l'a séduit.

Mr.Griffe et Mlle.Coeur ont la joie de vous annoncer leur mariage qui se déroulera le Vendredi 5 à 21 heures!

Venez Nombreux Svp!! Very Happy , sinon Boude Sad




Dernière édition par I-love-it le Lun 1 Nov - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurette x)
Chevalier du flood
Chevalier du flood
coeurette x)


Messages : 173

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue147/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (147/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:11

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Index210
Like a Star @ heaven C'est avec joie que nous vous invitons à assister à notre mariage Like a Star @ heaven Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une 394598 Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une 394598
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue194/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (194/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:44

=DD Youhou Felicitation!!
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une 978569 Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une 927534
jpourai pas !! =( je serai en cour =(
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue200/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (200/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:20

Oh c'est trop mignon :° je sais pas si je serais rentrée chez moi à cette heure là , vu que je sors à 17H30 :ss
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue154/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (154/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:22

Désoler, mais je ne serai pas présent, je finis les cours a 18h le temps de rentré chez moi, 19h =X désoler :'(
Revenir en haut Aller en bas
blacko-teck
Habitué
Habitué
blacko-teck


Messages : 32
Age : 30
Localisation : Franche-comté, Besançon

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue70/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (70/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:44

Oh cool un mariage, sa fesé lgt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kraxk
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 3
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue96/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (96/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:19

Un mariage le jour de mon anniv' ! SI c'est pas beau !

Quant à Moi ... Je rentre chez Moi a 18h35 le tant que Mon ordi s'allume affraid' 18h 45 Donc je serais là plus vers 19h Razz Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une 331317

En tout cas Fecilitation ! ( Sodilarité envers les dyslexiques ! )
Revenir en haut Aller en bas
-hilangel-
Apprenti
Apprenti
-hilangel-


Messages : 19
Age : 29
Localisation : Mont torrideau

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue200/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (200/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: rine ne vaut un beau costume pour un beau mariage   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:27

Mouahaha j'en étais sur! Hé les tourtereaux faudra pas oublié de passer par mon atelier sinon félicitation Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une 410534

Esp-noob xD
Revenir en haut Aller en bas
I-love-it
Habitué
Habitué
I-love-it


Messages : 39
Age : 33
Localisation : Encore dans les vapes --'

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue200/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (200/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:44

Comme bocp d'entre vous ne peuvent pas venir a 18 heures nous avons décidé coeur et moi (Griffe) , de changer l'heure et de passer de 18 a 21 heures.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue154/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (154/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:42

Je serai pas là non plus xD désoler sérieux ! Mais le soir, je peux pas jouer (je joue la journée sur l'ordi de ma mère, le miens ne supportant pas 1 compte ...)

Heureux pour vous et Joyeux Mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Left_bar_bleue163/200Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty_bar_bleue  (163/200)

Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitimeMar 2 Nov - 6:57

Je viens après avoir fini mes devoirs ou je joue en douce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une Empty
MessageSujet: Re: Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une   Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Never-Mind
» Event Du Week-End : Question pour un Champagnon !
» Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)
» Tuto N°5 : Creer une signature pour forum (Via photofiltre Studio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Sorties etc :: Sorties-
Sauter vers: