Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour Never-Mind

Aller en bas 
+6
Cappu'
Mati'
Akawe
Flann'
Hitsuga
Bamboum
10 participants
AuteurMessage
Bamboum
Apprenti
Apprenti
Bamboum


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Coaticook

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue80/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:22

Bonjour à tous et à ma très cher cousine Nadia !..

Comme j'ai pu le constater sur le forum, vous semblez très unis et extremement vigilant Au hack et plusieurs probleme qui cour régulierement dans dofus, je suis moi aussi ouvert à ca!
Apres avoir lu les règlements qui sont d'ailleur clair et facils à comprendres, je voulais féliciter Flanneuze pour ce beau forum. C'est la première fois que je dois poster une canditature pour entrer dans une guilde dans Dofus. J'ai étét surpris, Bravo. Certain ou certaine d'entre vous m'a sûrement déjà vu dans le serveur Goultard sur le nom de ''Quorra-Legacy'' Bien sur l'un d'entre vous a vu que ce n'étais pas la ''vrai'' Nadia qui jouait xD. J'avous que je ne suis pas doué dans l'art du camouflage ! .. La raison pourquoi j'embête ma Cousine en me conectent parfois sur son compte est parce que je n'ais pas de perso sur goultard ;p ( Désoler Dédé ) Mais il est sure que je compte fort bien de me créé un perso car aussi non je ne voyerais pas l'intention de ma canditatur. Bon, j'ai énormément de chose a dire et je vais commencer pas le début du début.

Ma présentation IRL ( In Real Life ) '' Dans la vrai vie'' :

Je me nomme Philippe Théroux, mais je ne suis pas roux, par corection Brun, On ma souvent jouer ce tour '' Hey Philippe T'es roux''.. au début je la trouvais drôle parce que j'y n'avais pas pensé, mais aujourd'hui c'est devenu une habitude, Alors, au fils des temps j'me suis inventer un nom de famille, et comme par magie mes amis l'applique, n'est pas incroyable !! Il n'est pas très origninale mais il est sympat :3 ... Philippe Thébrun!! Hahaha ..ha ... Par contre d'autre insulte et mépris son apparu apres ca, voici quelque exemple, Philippe thévert ( the vert..) Philippe thécon, celui si est très ... ouain.. Philippe théroutourne, ( T'es roux tourne ) et d'autre que je n'ais guèrre souvenir. Je vous en dira temps une fois dans votre guilde Smile Car la j'ai une candidatur à écrir ! Bon c'est s'la. Il serais simple de vous dire que je suis la candidature parfaite mais cela n'est pas vrai.. Par contre je suis quelqu'un de gentil, généreux Smile attentife, qui a besoin beaucoup d'affection , je suis très autonome !! Grrr !! Mais ! Maiis ! Ma patience est parfois acru, dans un sense négatif, sur ce,je dis que c'est à améliorer. J'oubliais presque, je suis dyslexi ..Oui c'est triste, mais pas aussi pire que ma cousine ( Elle lui manque un bout de cerveau ) Bien sure cela est une blague, au contraire, c'est moi. Je ne commencerais pas a racconter la vie de nadia car je suis sur quelle vous la déja fais par, de plus elle est assez special ! je sais pas si vous l'avez remarquer mais, elle est belle et méchante xD 2 choses qui ne font qu'un ! Avez vous déjà vu une file super belle et qui fais tous se que vous voullez ? Et bien moi oui, elle .. Trêve de plaisenterie ! Je suis tellement attacher à elle que je suis incapable de ne pas la présenter dans cela. À par ça, je suis quelqu'un qui ce débrouille seul mais qui ne refuse pas l'aide disons^^, Je travaille à un endroit modesque qui est '' Plongeur'' ( lavez la vaisseille ) Cela m'emballe pas trop, mais il y à un début a tous. C'est incroyable comment j'ai un plaisire fous a écrire ! ! Continuon ma présentation. Dans ma jeunesse mais parent ce sont vite divorcé, mais je crois que cela était pour le mieu, la chance que j'étais jeune car, peut-être aujourd'hui je n'aurais pa tenu, parce que en ce moment ca va un peu mal. Je préfère de ne pas entrer dans les détails. Je suis un gars fêtard ou fête tard, je sais plus comment l'écrire *.*.. Il m'arrive parfois de faire quelque connerie qui peut être contrôlé, bien sure tous le monde fais des conneries, hein ?? Mais ne vous inquietter pas, j'ai juste écraser 1 chien en conduisant bin saoul avec mes 8 amis dans ma ford focus .. Hahaha c'est pas vrai évidement, il me manque peut-être un bout de cerveau mais je ne suis quand même pas écerveller, aller demander a Dédé.. ! .. Non mais sérieusement je suis quelqu'un de bien et j'espère de vous l'avoir prouver dans cette présantation IRL ! Waou passons a la suivante ! Smile


>Présantation IG ( In Game ) '' Dans le Zeuuux'' ----> Dofus !
Avant de vour présenter cela je voudrais bien vous partager une musique que j'adore bien:) Car je suis sure que vous vous tannezde lire ca xD alors de la musique va vous distraire et ne pas vous randres compte de mes fautes :3 Voici le lien


https://www.youtube.com/watch?v=iywaBOMvYLI

Et vous voila comfortable a lire ma présantation !
Tous d'abord, je tiens à préciser que je suis un joueur sur le Serveur Oto mustan, un serveur Tres injuste et ma fois, amusant! Propriétaire de 2 compte lv 199 je me porte comme un homme ayant assez d'expérience et de maturier pour pourvoir intégré cette guilde. Mes expériencesde guilde sont pratiquement nul, puisque je n'ais pas eu vraiment de guilde, mais j'ai été dans une guilde qui ce nomme ''The wars'' Il y avait des gens très bien, mais les membres on fini par ce dissou, alors je me suis retrouver meneur de cette guilde, mais être meneur d'une guilde ma jamais emballer, c'est pourquoi d'ailleur qu'avec vous, je suis pratiquement sur que vous serez bien, juste en voyant la structure de ce forum j'ai vraiment hate de l'intégré ! Il est vrai que les présantion In Game son plus court, J'ignior si le format des candidatures désirer mais d'apres les résonnement de nadia, je suis sur la bonne voie ! Pour l'instant je suis sur Word pad.. Bon revenon a nos bouftous. Ca va être mon premier perso sur goultard et je prévois de faire un pandawa. Je crois être suffisament bon pour le rendre Haut lvl et pouvoir contribuer dans la guilde, mais avant tous j'espère énormément m'amuser. Ce que je cherches c'est du nouveau, et sur Oto mustan, il est difficile de ne pas mourire, surtout quand des démon et anges agro des neutres comme moi, hahah mais la chance que je suis bon hihihi.. En faite non plein de monde venais m'aider xD Mais c'est moi qui faisait tous, Hmph ! Mes 2 persos sont un Iop et un sracieur, un duo d'enfer. Le Iop a été mon premier perso, je me suis beaucoup amuser avec mais une fois lv 100 je me suis dis que seul, en plus d'être un iop la vie serait dure, alors je me suis fais un sacrieur pour bien sure protégé cette cervelle de Iop. 2 tête vos mieux qu'une, mais pour moi c'étais 1 tête vos mieu que 0 .. Pourquoi je me suis pas fais un 3iem perso ? et bien j'ai essayer mais il n'arretais pas de mourir. Alors j'ai perdu la motivation pour un troisieme perso, alors je me suis focusé sur 2 persos, sur ce serveur je compte faire selement un perso, et j'espère vite m'intégré dans un pandawa, ca risque d'être un peux difficile, mais Nadia vas m'aider, n'est-ce pas Dédé ?

Bon ca alors, je voudrais féliciter le monde qui sois encor la a lire cette candidature ! et bravo à moi !! Et surtout que la musique est fini ..huuuhuu ''Replay'' Voila !Very Happy

Bon bon bon Je sais que vous aimez les screens et le reste alors pourquoi pasd en mêtre puisque cela risque fort de vous plaire, je vais commencer en montrant ma face de pète et le perso viendras plus tard car la, il n'est pas créé, mais le temps que vous lisiez ceci il sera lvl 200 ... Bon voici moii avec mon chien qui jappe trop



Plus tard dans la semaine, je vous ferais par de mon bal en vous montrant des photos

Voila ! j'espère que vous avez apprécier ceci et cela car la ca fais pret de une heure que j'écris Mais a quoi bon lorsque on aime quelque chose on prend le temps de le faire au complet c'est pour quoi je vais aller prendre mon bain car la je suis mouiller et.. en sous vêtement! A+

Oh ouai ! pour les interessés je suis un gars âgé de18 ans et je viens de Quebec;) Mdr j'avais oublier de le spécifier, j'éyais trop emballer d'écrire ca ! Smile




[img]Candidature pour Never-Mind 17985410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue126/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 1:14

Pour, de 1-parce que tu a l'air très motiver
2- Parce que System of a down c'est trop mon
3- Tu vien du Québec donc tu va pouvoir être in game quand tout ces français vont dormir
et pour finir parce que ta le même chien que moi I love you

Bon pour finir les points négatif ya trop de texte mais bon c'est juste parce que j'aime pas lire xD
Bref, à pt bientôt dans /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue200/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 1:54

Salut à toi compagnon !

Tout d'abord, jolie candidature ! Bonne présentation, lecture agréable et même drôle malgré d'énormes fautes d'orthographe.
Tout semble y être, mis à part que "Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.
Opération impossible" alors, si tu pouvais nous donner le nom de la vidéo, ça serait cool.

Merci pour tes compliments mais attend de voir la partie immergée du forum ! Et au fait, c'est moi qui t'avais démasqué ! Candidature pour Never-Mind 834334
Trêve de bavardages, je suis pour l'intégration d'un nouvel ami QC !



ps: tu vois Hitsu, les français dorment pas, je vous surveille nuit et jour ! Mouhahaha ! Rolling Eyes




Flanny.



Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Bamboum
Apprenti
Apprenti
Bamboum


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Coaticook

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue80/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 2:12

Merci Beaucoup ! J'ai cru voir que les gens de la l'Europe ne peux pas voire la vidéo, Le titre le la chanson est ''toxicity'' De S.O.A.D ( System Of A Down ) Alors si je fais bien le lien, Flan-tove, ou flan-jove est NaMel ? xD Et bien tu es doué pour connaître les membres de ta guilde, Il est vrai que mes fautes d’orthographe est à travailler Smile

À la prochaine



Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue126/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 2:41

Je suis inocant ahhhhhh c'est pas vrai tu ment
Revenir en haut Aller en bas
Akawe
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9
Localisation : Quelque part probablement

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue176/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:02

Hello,
T'as l'air sympa et bien motivé mais avec toutes les fautes j'ai bien failli abandonner la lecture en cours de route ^^'
Donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue185/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:34

Ami du jour Bonjour , Ami du soir Bonsoir ,

En première lieu, j'voulais te remercier pour la grosse lecture du matin ! ça réveille !! Wink



Les points positifs

-> Une candidature complète rien a redire tu as mis une photo, de toi certes, mais une photo car avant de parler a un personnage, on parle a un joueur, (Bien qu'il existe un lieu dans le forum où poser ce genre de photo n_n )

-> Ensuite la motivation que tu nous partage, à tous, dans cette candidature est vraiment quelque chose que j'ai beaucoup apprécié !
Tu as beaucoup de texte mais , cela n'est pas lassant !


-> Ensuite tu es Québécois, et c'est vrai que sa serait bien pour les autre QC d'avoir du monde avec qui jouer Smile

Voila pour les points positifs ... Venons en au peu qui ma déplu


Les points négatifs

-> La seule chose qui me picote l’esprit c'est les fautes d’orthographe ^^'
Certes c'est humains mais à forte dose silent sa gribouille l'effet de motivation au dessus ! Et c'est dommage une bonne correction est j'aurais pu dire
"Candidature parfaite rien a redire".



CONCLUSION

Pour mon verdict , même si les fautes d'orthographe sont un peu nombreuse, Rien a redire candidature presque parfaite ! Donc je vais donner mon POUR à celle ci.


A bientôt je l'espère dans le canal /g Smile

Cordialement Bouldegom

Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue200/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:32

bouldegom a écrit:

Certes c'est humains
HUM HUM ! On va rien dire hein !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue157/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:34

J'ai pas eu le courage de tout lire, les fautes d'orthographe me rendent limite aveugle... mais vu que je suis de bonne humeur (bah oui chui enfin en VACAAAAANCES Very Happy ) et que tu m'a l'air sympathique, je te met un grand POUR drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue154/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:04

Pour malgré quelque fautes ^^' Tu a l'air sympathique et motiver ... Rien à redire ! A bientot en /g surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue42/69Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (42/69)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:21

Je dirais neutre à tendance pour, t'as d'la motivation, ça se voit mais les fautes me rebutent un peu...
J'aime bien l'accent des québecois, ça rox du paté. xD
Vu l'avis de mes confrères, à bientôt en /g. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue130/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:09

Bonjour à toi!

..........heu...........
Je n'ai rien à redire sur ta candidature malgré les quelques fautes meuh bon!!Je ne vais pas te juger sur ca honnêtement donc je te mets immédiatement un POUR car j'ai aimé lire ta candidature! Candidature pour Never-Mind 256500
Voilà pour moi à bientôt sur le canal /g je l'espere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bamboum
Apprenti
Apprenti
Bamboum


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Coaticook

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue80/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:59

Merci pour tous Smile J'espère aussi vous rejoindre en Canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature pour Never-Mind Left_bar_bleue200/200Candidature pour Never-Mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:18

Mp en jeu /w Flanneuze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour Never-Mind Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Never-Mind   Candidature pour Never-Mind I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Never-Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)
» Toc toc ? arf, I never mind !
» Recrutement dans Never-Mind
» Recrutemenr chez Never-Mind
» candudature guild never-mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: