| Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) | |
|
+6Slyde-soutien Kraxk Flann' Lord-Ring alinos Nuka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuka Nouveau
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Mer 22 Déc - 21:16 | |
| Présentation IRL Bonsoir Je me présente, je m'appelle Charlotte, je vais avoir mes 15 ans le 04 Avril (Oui le jours de pâque, la fête des cloches donc ). J'habite en Picardie, précisément dans l'Aisne, vers le Nord de la France ! Je suis plutôt grande pour mon âge (voir trop : 1m75 ), je suis blonde au yeux vert foncé (On s'en fou ) Je passe mon temps a faire du Handball en club, je joue aussi souvent a Dofus, c'est pour cela que je suis là quoi ^^ J'aime rigolé, mangé (Nutella Addict) et bougée. Ma présentation IG a présent : Mon pseudos est Nuka ( "Chat" en chinois), je suis une sadida level 103 qui tappe terre Je joue depuis 2 ans, j'ai aussi 2 mules, que j'utilise peu .. ( Une sacrieur feu level 57 et une fécatte level 49). Je tappe assez bien pour mon niveau, voici mes caractéristique actuelle, mais il faut dire que l'un de mes sorts tappe assez aléatoire. - Spoiler: