| Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) | |
|
+6Slyde-soutien Kraxk Flann' Lord-Ring alinos Nuka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuka Nouveau
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Mer 22 Déc - 21:16 | |
| Présentation IRL Bonsoir Je me présente, je m'appelle Charlotte, je vais avoir mes 15 ans le 04 Avril (Oui le jours de pâque, la fête des cloches donc ). J'habite en Picardie, précisément dans l'Aisne, vers le Nord de la France ! Je suis plutôt grande pour mon âge (voir trop : 1m75 ), je suis blonde au yeux vert foncé (On s'en fou ) Je passe mon temps a faire du Handball en club, je joue aussi souvent a Dofus, c'est pour cela que je suis là quoi ^^ J'aime rigolé, mangé (Nutella Addict) et bougée. Ma présentation IG a présent : Mon pseudos est Nuka ( "Chat" en chinois), je suis une sadida level 103 qui tappe terre Je joue depuis 2 ans, j'ai aussi 2 mules, que j'utilise peu .. ( Une sacrieur feu level 57 et une fécatte level 49). Je tappe assez bien pour mon niveau, voici mes caractéristique actuelle, mais il faut dire que l'un de mes sorts tappe assez aléatoire. - Spoiler:
Pour ce qui est de mes ancienne guilde, j'ai été quelques temps dans une guilde que j'ai crée a l'aide de quelques amis. En ce moment, je suis dans "Les Wirrens", une bonne guilde mais .. je m'y sens pas bien. Le niveau mentales de certains membres laisse aussi perplexe, c'est pour celà que je vous contact. Je suis ici car je cherche avant tout une guilde sympathique, qui ne recrute pas n'importe qui, sans véritableent connaitre la personne. Une guilde ou je ne me sentirai pas spécialement rejeté et je suis persuadé que cette guilde me conviendra . Tout d'abord, pourquoi "Never Mind" ? Et bien tout simplement parce que un ami très chère , qui ce nomme Solic (Je ne t'ai pas oublié ) et que je connais depuis longtemps, me prête de temps en temps sont compte et que j'ai eu certaines occasion pour me parlé avec certains des membres, quand ils ont cru que j'étais une haqueuse Merci de m'avoir lu, j'attends votre réponse. Merci d'avance Nuka | |
|
| |
alinos Chevalier du flood
Feuille de personnage Level : (135/200)
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Mer 22 Déc - 21:18 | |
| :DD !! Pour moi c'est un énorme OUI sans Hésiter Chaa ! :') | |
|
| |
Nuka Nouveau
| |
| |
Lord-Ring Dieu du Flood
Feuille de personnage Level : (154/200)
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Jeu 23 Déc - 0:01 | |
| Oh putain de bordel de merde .... *Se reprend !* Hum hum pardon ... J'étais tellement heureux d'une telle présentation ! Sa fait longtemps que nous n'avons pas vu sa . Venons en directement au sujet ! Mon vote ... Pas mal de description IRL/IG, motivation, bonne écriture *Une fille * et une envie certaine de nous rejoindre ... Pour moi, cela sera un OUI ! A bientôt parmi nous je l'espère =) (Depuis longtemps que je voulais mettre ce oui ... Sa fais plaisir ! Merci Nuka ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Jeu 23 Déc - 0:09 | |
| OUI!!! enfin une candid qui pique pas les yeux :O
|
|
| |
Nuka Nouveau
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Jeu 23 Déc - 0:11 | |
| Haaaan :O Moi qui croyait que j'allais faire un raté international Merci et derien de t'avoir permis de laché un oui | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Jeu 23 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
Kraxk Nouveau
Feuille de personnage Level : (96/200)
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Jeu 23 Déc - 15:07 | |
| Oh My Fucking God ! Ah Mais Moi Je Dis ... Je Crie .... JE CHANTE OOUUII !! De plus à l'occasion D'un Donjon Blop Avec Soso ! J'ai Vu que t'étais Plutôt Sympathique ! Hate que tu sois Dans La Guilde !! | |
|
| |
Slyde-soutien Roi du flood
Messages : 230 Age : 26 Localisation : Chez moi tranquillement
Feuille de personnage Level : (163/200)
| |
| |
sousky93 Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (70/200)
| Sujet: mouahahah Jeu 23 Déc - 19:24 | |
| OUI | |
|
| |
sousky93 Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (70/200)
| Sujet: éhéh Jeu 23 Déc - 19:26 | |
| Slyde a raison!bien plus qu'une candidature!une CANDATURE!!! | |
|
| |
Slyde-soutien Roi du flood
Messages : 230 Age : 26 Localisation : Chez moi tranquillement
Feuille de personnage Level : (163/200)
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Jeu 23 Déc - 20:32 | |
| Ouais mon invention =)candature = candidature presque parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Ven 24 Déc - 0:48 | |
| Ah ba enfiiiinnn !! Depuis le temps que mon OUI prend la poussière avec les dernières candids pourris !! Je depoussière même mon OUI pour une belle candidature comme la tienne J'espère te souhaiter la ''bienvenue" IG OUI !! 100% |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Ven 24 Déc - 6:15 | |
| c'est pas non plus la 8éme merveille du monde hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Ven 24 Déc - 8:01 | |
| Nan mais faut avouer que sa fais longtemps qu'on avait pas eu une candidature Comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Ven 24 Déc - 19:15 | |
| moi je dis Flan est jalouse !! > Nah mais c'est une merveilleuse candidature !! Et on était tous désespéré de voir que des candids de merde jusqu'a maintenant :/ Alors bravo à cette candidature encore une fois OUI OUI OUI OUI !! |
|
| |
Lord-Ring Dieu du Flood
Feuille de personnage Level : (154/200)
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Ven 24 Déc - 20:38 | |
| - NaMeL a écrit:
- c'est pas non plus la 8éme merveille du monde hein ...
Non Flan ^^ C'est pas la 8ème effectivement ... Puisque tu l'est déjà Les votes sont tous positifs ... Vivement que tu soit avec nous Nuka =) | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Ven 24 Déc - 23:33 | |
| Fear ² jdisait ca parce que la dernière candidature que j'ai lu était une candid pour death-legion et ... absolument rien à voir xd à coté on est franchement des ptits joueurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Sam 25 Déc - 5:55 | |
| | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Sam 25 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
Cry-baby Chevalier du flood
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Sam 25 Déc - 13:54 | |
| Moi je dit ... | |
|
| |
Nuka Nouveau
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Sam 25 Déc - 16:56 | |
| Oui c'est sûr je n'suis pas la 8eme merveille du monde Mais bon, entre une candidate de Death-Legion et moi .. ya une grande différence, c'est sur .. | |
|
| |
baybe-love Habitué
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Sam 25 Déc - 17:52 | |
| pour ! | |
|
| |
Caly-xel Apprenti
Feuille de personnage Level : (136/200)
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) Sam 25 Déc - 18:29 | |
| pour bonne cand ça faisait longtemps nous désespérions de trouver des gens parlant français
Aucun problème pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) | |
| |
|
| |
| Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :) | |
|