Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement dans la guilde Never-mind

Aller en bas 
+8
jery
Serum
Lord-Ring
Cappu'
Flann'
Sasa-FlashiingOo
Prunee
Nelson
12 participants
AuteurMessage
Nelson
Nouveau
Nouveau
Nelson


Messages : 4
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue121/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (121/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:56

Bonjour membres de la guilde Never-mind.

Présentation IG:

Je suis Yop-toss , un iop feu de cercle 118 . Après avoir arrêté Dofus pendant presque 1 ans, j'ai décidé de recommencer il y a 2 semaines, au début de mes vacances.
J'ai débuté Dofus il y a 3/4 ans sur le serveur Helsephine. J'ai commencé sur ce serveur car j'ai un bon copain à moi qui y joué aussi. J'avais un iop terre level 54. Après avoir acheté toute ma panoplie pour mon lvl 60 je me suis fais hacké . Sa ma tout de suite démotivé, j'ai arrêté sur ce serveur et je suis parti sur domen. Au bout de quelque mois j'ai décidé de changer encore de serveur parce que sa ma pas du tout plus. Donc il y a environ 1 ans et demi j'ai commencé a jouer sur le serveur Goultard.
Mon iop lvl 118 est mon personnage principal, j'ai un Sacri level 89 et un Cra air level 80. Je l'ai est arrêté.
J'aime bien aidé les autres personnages a xp surtout si ils gentils et qu'il respecte les gens du groupe.
Mon ancienne guilde était Never Give Up. J'ai pas du tout aimé parce que il n'y a pas d'ambiance les gens sont pas trop sympa, il y'avait pas beaucoup de sorti dojon, capture etc. Donc j'ai quitté la guilde.

Maintenant IRL :

Je m'appel Nelson, j'ai 15 ans, j'habite en île-de-France depuis tout petit Smile. Je suis en 3ème et je vise la Seconde général et technologie.
Je suis une personne très calme, assez gentil Razz . Je suis français d'origine portugais.
Je peux être assez méchant si on me cherche mais c'est vraiment rare Smile
J'ai visité plusieurs fois le forum et je vois que les membres de la guilde sont super sympa Very Happy

Pourquoi Never-mind?

Bah tout d'abord, j'ai l'impression que c'est une guilde assez sympathique avec des membres super sympa et qui s'entraide.
Je pense qu'il y a jamais de prise de tête juste pour un jeu.
En plus , j'ai une amie dans votre guilde que j'ai connu dans Dofus et que j'apprécie beaucoup (Coeur-defeuu je sais plus si sa s'écrit comme sa).

Voilà, j'espère que vous allez aimer ma candidature et que vous m'accepteraient dans cette guilde très sympathique.
Bonne continuation. Bon jeu, et à bientôt j'espère.


Demande de recrutement dans la guilde Never-mind 953506 Demande de recrutement dans la guilde Never-mind 953506
Revenir en haut Aller en bas
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue88/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (88/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:18

Neutre. A part les fautes horribles par-ci par là, ta présentation est vraiment courte.
Sinon s'il te plait corrige tes fautes ça fait mal aux yeux ! (Sinon je suis pas sur, mais je crois que le recrutement est fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Sasa-FlashiingOo
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Sasa-FlashiingOo


Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue102/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (102/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:35

Neutre, Mais vive les Portugais ! Very Happy
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind 62425
Ou pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Nouveau
Nouveau
Nelson


Messages : 4
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue121/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (121/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:41

Je suis désolé pour les fautes d’orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:04

Candidature plutôt bonne, je suis d'accord avec Prunee, elle manque un petit peu de développement mais c'est pas mal dans l'ensemble.
Pour ^^



Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue154/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (154/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:46

Pour, candidature plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serum
Nouveau
Nouveau
Serum


Messages : 7
Age : 31

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue110/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (110/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:13

Comme dit plus haut, il y a énormément des fautes, voir même carrement des mots oubliés parfois. Je pensais qu'ils n'étaient pas assez indulgent, mais il y a vraiment beaucoup de faute.

cependant, c'est une candidature correct, tu n'as pas l'air bien vilain, je ne serais donc pas contre, pas forcément un gros pour, mais un pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue163/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (163/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:47

Pour Il y a quelques fautes d'othographe mais c'est assez complet
Revenir en haut Aller en bas
coeurette x)
Chevalier du flood
Chevalier du flood
coeurette x)


Messages : 173

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue147/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (147/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:23

Oo Héy toss xDD J'ai pas cru que tu vas posté :p Mais a moi de VOTERRR!!!!! :p Hum un grand POUR c'est vrai qu'il y'a des fautes :p Mais normal tout le monde fait des fautes :p Pour moi un grand pour Smile (en plus il m'a site ds la candide <3 )
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue70/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (70/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:15

Pour!ahahah Portugal em forca caralho!
Revenir en haut Aller en bas
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue146/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (146/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 24 Avr - 0:26

Mp en jeu /w Flanneuze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Nelson
Nouveau
Nouveau
Nelson


Messages : 4
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue121/200Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (121/200)

Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 24 Avr - 7:02

Bonjour, et un Grand mercii pour tout vos pour surtout le tien Coeurette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Never-mind   Demande de recrutement dans la guilde Never-mind I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde Never-mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans la guilde Never-mind
» Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)
» Integration dans la guilde Never-mind
» Recrutement dans Never-Mind
» guilde never-mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: