Bonjour membres de la guilde Never-mind.
Présentation IG: Je suis Yop-toss , un iop feu de cercle 118 . Après avoir arrêté Dofus pendant presque 1 ans, j'ai décidé de recommencer il y a 2 semaines, au début de mes vacances.
J'ai débuté Dofus il y a 3/4 ans sur le serveur Helsephine. J'ai commencé sur ce serveur car j'ai un bon copain à moi qui y joué aussi. J'avais un iop terre level 54. Après avoir acheté toute ma panoplie pour mon lvl 60 je me suis fais hacké . Sa ma tout de suite démotivé, j'ai arrêté sur ce serveur et je suis parti sur domen. Au bout de quelque mois j'ai décidé de changer encore de serveur parce que sa ma pas du tout plus. Donc il y a environ 1 ans et demi j'ai commencé a jouer sur le serveur Goultard.
Mon iop lvl 118 est mon personnage principal, j'ai un Sacri level 89 et un Cra air level 80. Je l'ai est arrêté.
J'aime bien aidé les autres personnages a xp surtout si ils gentils et qu'il respecte les gens du groupe.
Mon ancienne guilde était Never Give Up. J'ai pas du tout aimé parce que il n'y a pas d'ambiance les gens sont pas trop sympa, il y'avait pas beaucoup de sorti dojon, capture etc. Donc j'ai quitté la guilde.
Maintenant IRL :Je m'appel Nelson, j'ai 15 ans, j'habite en île-de-France depuis tout petit
. Je suis en 3ème et je vise la Seconde général et technologie.
Je suis une personne très calme, assez gentil
. Je suis français d'origine portugais.
Je peux être assez méchant si on me cherche mais c'est vraiment rare
J'ai visité plusieurs fois le forum et je vois que les membres de la guilde sont super sympa
Pourquoi Never-mind?Bah tout d'abord, j'ai l'impression que c'est une guilde assez sympathique avec des membres super sympa et qui s'entraide.
Je pense qu'il y a jamais de prise de tête juste pour un jeu.
En plus , j'ai une amie dans votre guilde que j'ai connu dans Dofus et que j'apprécie beaucoup (Coeur-defeuu je sais plus si sa s'écrit comme sa).
Voilà, j'espère que vous allez aimer ma candidature et que vous m'accepteraient dans cette guilde très sympathique.
Bonne continuation. Bon jeu, et à bientôt j'espère.