| Integration dans la guilde Never-mind | |
|
+3Sasa-FlashiingOo Cappu' Dagua & Artanis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juillo Invité
| Sujet: Integration dans la guilde Never-mind Sam 5 Mar - 20:50 | |
| Bonjour Déjà je vais commencer par me présenter : Prénom Irl : Matthias ; prénom dofusien : Mathias ; Age : 15 ans ; Ville d'habitation : Rennes ; Classe : Seconde ; Taille : 1m88 ; Couleur de cheveux : Blond . Maintenant je vais dire quel genre de personne je suis : Je suis une personne très active , un peu "fofolle" ^^ J'aime danser , m'amuser , aller avec les copins ... Je suis une personne qui n'est pas réservée . Je vais dire maintenant mes occupations : 1) Faire mes devoirs ^^ Pour moi les études sont une priorité . 2) Pratiquer mon sport favori qui est le Tennis . 3) Ecouter de la musique (pop,rock.) Maintenant je vais décrire mon personnage dofusien : Race : Crâ ; Level : 52 ; Élément : Air/pvp ; Pseudo dofusien : Kiing-white . (Je tiens à dire que je suis une mule pvp d'un Iop feu level 108) . Caractères du joueur : Sympathique , drôle , amusant et qui ne prend pas la tête . Maintenant je vais vous dire pourquoi je voudrais intégrer la guilde de Never-mind , tout d'abord cette guilde est reconnue pour sa sympathie et sa gentille envers les joueurs . Je suis extrêmement motivé à l'intégrer car déjà je cherche la sympathie des joueurs pour leur transmettre ma gentillesse , c'est vraiment une priorité pour moi. Je ne cherche pas forcément l'xp , contrairement à énormément de joueurs dans dofus . Puis aussi , je suis fidèle à ma guilde ! ( si elle me plait) Je suis aussi très sentimental , si il faut aider les joueurs à xp , se re stuff ou autre ... J'aiderai volontiers. Voilà , Merci de la compréhension de la guilde Never-mind. Je vous souhaite un bon jeu à tous !. Signature : Kiing-white . PS : Votez pour moi s.v.p |
|
| |
Dagua & Artanis Apprenti
Feuille de personnage Level : (182/200)
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Sam 5 Mar - 20:54 | |
| NEUTRE, la flem d'argumenter là peut-être demain !
Dagua'
Dernière édition par Dagua & Artanis le Sam 5 Mar - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Cappu' Chevalier du flood
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Sam 5 Mar - 20:54 | |
| Neutre, tu m'as l'air très sympathique, mais il n'y a rien qui m'accroche vraiment dans ta candidature. | |
|
| |
Sasa-FlashiingOo Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (102/200)
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Sam 5 Mar - 20:55 | |
| Des efforts on etait fourni ! Pour un grand paresseux comme toi Je dirai Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Sam 5 Mar - 20:56 | |
| Des efforts on été fourni* Je dirais* [Correcteur automatique] =D | |
|
| |
Lord-Ring Dieu du Flood
Feuille de personnage Level : (154/200)
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Sam 5 Mar - 21:52 | |
| Je vais être franc, y'a rien qui m'attire particulièrement ... Je vais donc dire NEUTRE ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 0:26 | |
| Dagua essaye d'être plus cool ou limite ne vote pas tout de suite si tu as la ''fleme d'argumenter'' fait le comme tu le dis ''demain'' ^^
Pour la candidature, rien ne m'accroche également, ca fait un peu "blabla gentil" sans être méchant ^^ Ton intervention au niveau de la sympathie pourrait me séduire. Je donne une deuxième chance pour améliorer cette candidature :p
NEUTRE |
|
| |
jery Roi du flood
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 6:01 | |
| d'accord avec cephire dans ce cas la ne vote pas PS : Votez pour moi s.v.p un peu normal qu'on vote pour toi t'es le seul a postuler sera un neutre pour moi | |
|
| |
juillo Invité
| Sujet: Re tentative d'integrer la guilde de Nerver-mind x) Dim 6 Mar - 11:55 | |
| Bonjour Je vais me présenter : Prénom Irl : Mathias ; Pseudo dofusien : Kiing-white ; Age : 15 ans ; Classe : Seconde ; Lieu d'habitation : Rennes ; Taille : 1m88 =) Je suis une personne très sympathique (c'est ce qu'on me dit xD) J'aime la fête, Trainer avec les potes, m'amuser , faire les délires ... Puis je suis généreux , une qualité que tout le monde n'a pas . Dans le jeu , je traine surtout à la statue osa avec des potes de Never. ( Sandra , Blacko , Vico , Ali et jery qui ne m'a ptetre pas reconnu .. ^^) . Maintenant ma vie Irl , ambition ainsi que les persos ;P : -Mes Loisirs : ° Ecouter de la musique ( pop,rock..) ; ° Pratiquer mon sport c'est à dire le tennis ; et puis faire mes devoirs ... Mdr xD. °Jouer à l'ordi -Mes Persos de dofus : °J'ai un crâ air/pvp , level 52 , démon , Grade 2 (je débute pvp xD) qui se nomme Kiing-white °Ensuite j'ai un iop Feu , level 108, ange , grade 1( je fais presque jamais du pvp^^) qui se nomme Mc-whisky °Puis un autre crâ air , level 75 , ange , grade 4 ( ancienne personne PvP ^^) qui se nomme Fire-overlord -Mes ambitions pour intégrer une super guilde ... c'est à dire Never-mind : °Je suis une personne motivée à integrer cette guilde , j'ai tout mes potes dedans :/ .Je voudrai connaitre plus de gens et partager mon humour et mes délires ! °Je suis fidèle à une guilde surtout quand y a mes potes dedans Voilà merci encore de votre comréhension xD. BON JEU A TOUS !! :p . Signature : Kiing-White . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 12:02 | |
| T'aurai plus reposter ailleurs mais c'est pas grave bouge plus xD
Moi je vote POUR c'est déjà plus attirant, ca donne un peu plus envie. |
|
| |
Sasa-FlashiingOo Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (102/200)
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 12:05 | |
| Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 12:07 | |
| Allez, j'mets un pour t'as fait des efforts !
Dernière édition par Senti'ment le Dim 6 Mar - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dagua & Artanis Apprenti
Feuille de personnage Level : (182/200)
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 12:16 | |
| NEUTRE à tendance POUR, toujours comme le dit sentiment, rien de très attrayant mais la candidature est déjà nettement mieux.
Dagua'
| |
|
| |
jery Roi du flood
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 12:19 | |
| Pour ta baucoups mieux developer | |
|
| |
sousky93 Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (70/200)
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 13:32 | |
| mouep jvote blanc | |
|
| |
juillo Invité
| Sujet: Une question ? Dim 6 Mar - 16:48 | |
| Excusez-moi la guilde de nerver ^^ Mais comme jai une majorité de "pour" , que dois-je faire maintenant ? :/ Contactez moi si possible . merci Merci de votre compréhension . Signature : Kiing-white . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 16:54 | |
| On receuil le plus grand nombre de votes sous 48 heures, pour être plus clair, il faut attendre 48 heures après avoir postuler uen candidature.
MP moi en jeu dans 48 heures ===> Cephire |
|
| |
juillo Invité
| Sujet: Encore une question ? :$ Dim 6 Mar - 16:58 | |
| Re bonjour never ^^' Cephire peux-tu me dire quand je dois te Mp stp :/ Parce que jai pas le sens de l'horloge :p xD ! Merci. |
|
| |
jery Roi du flood
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
juillo Invité
| Sujet: Ok ma futur guilde (normalement) :) Dim 6 Mar - 17:02 | |
| Oukii Jery ! Merciii encore TOUTE la guilde x') |
|
| |
Girlitio Invité
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
juillo Invité
| Sujet: MeRcI Dim 6 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
Lord-Ring Dieu du Flood
Feuille de personnage Level : (154/200)
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Dim 6 Mar - 22:20 | |
| Ouaip ! En retard désoler ^^' Après que tu aille fais des efforts, jvais te dire "POUR" | |
|
| |
juillo Invité
| |
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind Lun 7 Mar - 19:30 | |
| Pour en retard et en vitesse :pp Un pour à la speedy gonzales ! xD Arrriba riiibaaa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind | |
| |
|
| |
| Integration dans la guilde Never-mind | |
|