Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Integration dans la guilde Never-mind

Aller en bas 
+3
Sasa-FlashiingOo
Cappu'
Dagua & Artanis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juillo
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:50

Bonjour Smile Déjà je vais commencer par me présenter : Prénom Irl : Matthias ; prénom dofusien : Mathias ; Age : 15 ans ; Ville d'habitation : Rennes ; Classe : Seconde ; Taille : 1m88 ; Couleur de cheveux : Blond .
Maintenant je vais dire quel genre de personne je suis : Je suis une personne très active , un peu "fofolle" ^^ J'aime danser , m'amuser , aller avec les copins ...
Je suis une personne qui n'est pas réservée Smile .
Je vais dire maintenant mes occupations : 1) Faire mes devoirs ^^ Pour moi les études sont une priorité . 2) Pratiquer mon sport favori qui est le Tennis . 3) Ecouter de la musique (pop,rock.)
Maintenant je vais décrire mon personnage dofusien : Race : Crâ ; Level : 52 ; Élément : Air/pvp ; Pseudo dofusien : Kiing-white . (Je tiens à dire que je suis une mule pvp d'un Iop feu level 108) . Caractères du joueur : Sympathique , drôle , amusant et qui ne prend pas la tête Wink .
Maintenant je vais vous dire pourquoi je voudrais intégrer la guilde de Never-mind , tout d'abord cette guilde est reconnue pour sa sympathie et sa gentille envers les joueurs .
Je suis extrêmement motivé à l'intégrer car déjà je cherche la sympathie des joueurs pour leur transmettre ma gentillesse Wink , c'est vraiment une priorité pour moi.
Je ne cherche pas forcément l'xp , contrairement à énormément de joueurs dans dofus .
Puis aussi , je suis fidèle à ma guilde ! ( si elle me plait) Je suis aussi très sentimental , si il faut aider les joueurs à xp , se re stuff ou autre ... J'aiderai volontiers.
Voilà , Merci de la compréhension de la guilde Never-mind.

Je vous souhaite un bon jeu à tous !.

Signature : Kiing-white .
PS : Votez pour moi s.v.p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagua & Artanis
Apprenti
Apprenti
Dagua & Artanis


Messages : 19
Age : 28
Localisation : Ici...Ailleurs...

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue182/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (182/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:54

NEUTRE, la flem d'argumenter là peut-être demain !

Dagua'


Dernière édition par Dagua & Artanis le Sam 5 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:54

Neutre, tu m'as l'air très sympathique, mais il n'y a rien qui m'accroche vraiment dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa-FlashiingOo
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Sasa-FlashiingOo


Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue102/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (102/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:55

Des efforts on etait fourni !
Pour un grand paresseux comme toi
Je dirai Pour
Integration dans la guilde Never-mind 62425
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:56

Des efforts on été fourni*
Je dirais*
[Correcteur automatique]
=D
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue154/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (154/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:52

Je vais être franc, y'a rien qui m'attire particulièrement ... Je vais donc dire NEUTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:26

Dagua essaye d'être plus cool ou limite ne vote pas tout de suite si tu as la ''fleme d'argumenter'' fait le comme tu le dis ''demain'' ^^

Pour la candidature, rien ne m'accroche également, ca fait un peu "blabla gentil" sans être méchant ^^ Ton intervention au niveau de la sympathie pourrait me séduire.
Je donne une deuxième chance pour améliorer cette candidature :p

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 6:01

d'accord avec cephire dans ce cas la ne vote pas


PS : Votez pour moi s.v.p


un peu normal qu'on vote pour toi t'es le seul a postuler Integration dans la guilde Never-mind 19938



sera un neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
juillo
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re tentative d'integrer la guilde de Nerver-mind x)   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:55

Bonjour Smile Je vais me présenter : Prénom Irl : Mathias ; Pseudo dofusien : Kiing-white ; Age : 15 ans ; Classe : Seconde ; Lieu d'habitation : Rennes ; Taille : 1m88 =)
Je suis une personne très sympathique Smile (c'est ce qu'on me dit xD) J'aime la fête, Trainer avec les potes, m'amuser , faire les délires ... Puis je suis généreux , une qualité que tout le monde n'a pas Wink . Dans le jeu , je traine surtout à la statue osa avec des potes de Never. ( Sandra , Blacko , Vico , Ali et jery qui ne m'a ptetre pas reconnu .. ^^) . Maintenant ma vie Irl , ambition ainsi que les persos ;P :

-Mes Loisirs :
° Ecouter de la musique ( pop,rock..) ;
° Pratiquer mon sport c'est à dire le tennis Wink ; et puis faire mes devoirs ... Mdr xD.
°Jouer à l'ordi drunken
-Mes Persos de dofus Very Happy :
°J'ai un crâ air/pvp , level 52 , démon , Grade 2 (je débute pvp xD) qui se nomme Kiing-white Razz
°Ensuite j'ai un iop Feu , level 108, ange , grade 1( je fais presque jamais du pvp^^) qui se nomme Mc-whisky Cool
°Puis un autre crâ air sunny , level 75 , ange , grade 4 ( ancienne personne PvP ^^) qui se nomme Fire-overlord lol!
-Mes ambitions pour intégrer une super guilde ... c'est à dire Never-mind Wink :
°Je suis une personne motivée à integrer cette guilde , j'ai tout mes potes dedans :/ .Je voudrai connaitre plus de gens et partager mon humour et mes délires ! Very Happy
°Je suis fidèle à une guilde surtout quand y a mes potes dedans farao
Voilà merci encore de votre comréhension xD. BON JEU A TOUS !! :p .
Signature : Kiing-White . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:02

T'aurai plus reposter ailleurs mais c'est pas grave bouge plus xD

Moi je vote POUR c'est déjà plus attirant, ca donne un peu plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa-FlashiingOo
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Sasa-FlashiingOo


Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue102/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (102/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:05

Pour Integration dans la guilde Never-mind 62425
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:07

Allez, j'mets un pour t'as fait des efforts ! Smile


Dernière édition par Senti'ment le Dim 6 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagua & Artanis
Apprenti
Apprenti
Dagua & Artanis


Messages : 19
Age : 28
Localisation : Ici...Ailleurs...

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue182/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (182/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:16

NEUTRE à tendance POUR, toujours comme le dit sentiment, rien de très attrayant mais la candidature est déjà nettement mieux.

Dagua'
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:19

Pour
ta baucoups mieux developer
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue70/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (70/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:32

mouep jvote blanc pig
Revenir en haut Aller en bas
juillo
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Une question ?   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:48

Excusez-moi la guilde de nerver ^^ Wink Mais comme jai une majorité de "pour" , que dois-je faire maintenant ? :/

Contactez moi si possible . merci Smile
Merci de votre compréhension .


Signature : Kiing-white . rabbit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:54

On receuil le plus grand nombre de votes sous 48 heures, pour être plus clair, il faut attendre 48 heures après avoir postuler uen candidature.

MP moi en jeu dans 48 heures ===> Cephire
Revenir en haut Aller en bas
juillo
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Encore une question ? :$   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:58

Re bonjour never ^^' Cephire peux-tu me dire quand je dois te Mp stp :/ Parce que jai pas le sens de l'horloge :p xD !

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:00

demain a 22h
Revenir en haut Aller en bas
juillo
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Ok ma futur guilde (normalement) :)   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:02

Oukii Jery Razz !
Merciii encore TOUTE la guilde x') Integration dans la guilde Never-mind 394598
Revenir en haut Aller en bas
Girlitio
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
juillo
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: MeRcI   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:03

Merci Aliiiiiiiiiii Integration dans la guilde Never-mind 394598 Integration dans la guilde Never-mind 394598 Integration dans la guilde Never-mind 394598 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue154/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (154/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:20

Ouaip ! En retard désoler ^^'

Après que tu aille fais des efforts, jvais te dire "POUR" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juillo
Invité
avatar



Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Merci <3   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:07

Merci Ringounet :p Integration dans la guilde Never-mind 394598
Integration dans la guilde Never-mind 834334
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Integration dans la guilde Never-mind Left_bar_bleue200/200Integration dans la guilde Never-mind Empty_bar_bleue  (200/200)

Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:30

Pour en retard et en vitesse :pp Un pour à la speedy gonzales ! xD Arrriba riiibaaa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Integration dans la guilde Never-mind Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Never-mind   Integration dans la guilde Never-mind I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration dans la guilde Never-mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans la guilde Never-mind
» Demande de recrutement dans la guilde Never-mind
» Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)
»  intecration dans votre guilde
» entre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: