Cher Never-mindiens , Chere Never-mindiennes, tout d'abord Bonjour à vous
Suite a la demande, je decide donc d'elargir ma candidature la rendant quelque peu plus precise ^^
Je commencerais donc par une petite présentation.
Je joue sur le serveur goultard , qui subit des probleme quelque peu ennuyeux ces dernieres heures ..., avec un Xelor eau/sagesse approchant le lvl 80 , mais aussi un Sadi Terre , une eni Feu et une osa Feu approchant du lvl 70. Je n'ai pas encore de choix concernant l'alignement futur de mes persos. Mon expérience ne s’arrête pas ici car j'ai joué sur d'autre serveur comme Hecate avec un Xelor 160. Et Mes heures de connections sont l’après midi, a partir de 15h environ.
Passons maintenant a ma presentation IRL
Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans (Toujours toute mes dents
) , je travaille a mi temps dans une commune du Nord.
Je suis d'une personne attentive, prêt a aider les autres en cas de nécessité. J'aime jouer et partager de bon moment IG , délirer avec d'autre joueur, et partager des expériences du jeu avec d'autres. C'est donc un de vos membres qui m'a incité a rejoindre votre guilde en m'expliquant que Never est une guilde où la bonne humeur régne entre les membres , où l'ambiance est au rendez vous , et de bon délire son souvent au programme du jour ). Mais suite a l’arrêt du jeu de beaucoup de monde suite au mise a jour, du harcèlement par MP, et l'envahissement de personne a mentalité fortement basse (
) j'ai moi même arrêté pour reprendre sur Goultard , quelque année plus tard.
Mon expérience dans les guilde
Alors je n'ai pas eu l'occasion de m’intégrer dans de" grande guilde" car sur hecate, moi et deux autres amis avions crée une guilde ensemble pour pouvoir jouer ensemble que se soit en donjon comme en défense de percepteur. Cette guilde n’était pas bien bien connu mais avait comme idée la creation d'un forum , site internet , ect ect.
Voila voila, pour d'autre précision je tiens à dire que je suis ouvert (enfin pas trop non plus
). J'attend vos réponses avec impatience
Cordialement Timekill.