Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toc toc ? arf, I never mind !

Aller en bas 
+3
Flann'
Mati'
Therreurenoir
7 participants
AuteurMessage
Therreurenoir
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 1
Age : 45
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue200/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:19

Bien le bonjour à vous les Never-mind !

Ne pas faire attention ? Attention a quoi ? ou à qui ? telle est la question !

J'ai donc été faire un tour sur les candidatures acceptées et j'ai pu constater que le truc du style :

Lu jsuis level 191 jpeux venir ?

Ca vous met hors de vous Embarassed ? Toc toc ? arf, I never mind ! 552595 Je vois vraiment pas pourquoi Toc toc ? arf, I never mind ! 823156

Je me présente : Karine Toc toc ? arf, I never mind ! 62425 , j'suis une vieille, en couple avec Must, level 200, alias David la Menace Toc toc ? arf, I never mind ! 83783 c'est un vieux aussi lol! Toc toc ? arf, I never mind ! 67112 Toc toc ? arf, I never mind ! 3058281415

IG : Je suis une osate Toc toc ? arf, I never mind ! 13182 du nom de Therreurenoir level 191 (bientot 192, je traîne Toc toc ? arf, I never mind ! 562679 Toc toc ? arf, I never mind ! 562679 )
IG : David est un sacrieur, Toc toc ? arf, I never mind ! 125289 niveau 200, (tss mais il préfère les koalaks à l'obsidiantre et les combats contre des bitoufs au koliseum) Toc toc ? arf, I never mind ! 478180 Toc toc ? arf, I never mind ! 478180

sinon :

IRL : David et moi sommes ensembles donc il joue mon perso comme moi le sien, nous aimons aider, et jouer avec beaucoup d'humour de sympathie et d'emotions (oui j'avoue on est fleurs bleues Toc toc ? arf, I never mind ! 636288 Toc toc ? arf, I never mind ! 3058281415 )

On a la trentaine. Toc toc ? arf, I never mind ! 562679 Toc toc ? arf, I never mind ! 344864

Pour ma part, j'ai été co meneuse des zhorribles zepouvantails pour aider Kingju a la relancer, puis j'ai réintégré ma guilde "Devils Ark Angels" que j'ai montée jusqu'au level 35 pour la céder a Peyote et Fiowna qui en feront j'en suis sûre, très bon usage. Toc toc ? arf, I never mind ! 410534

Pourquoi me direz vous ? Question

Parce que Must et Moi rêvions de nouvelles aventures sur Dofusland, et aider du mieux que l'on peut les personnes de tous levels (sauf bien sur les profiteurs, les hackeurs, et les empêcheurs de tourner en rond) Toc toc ? arf, I never mind ! 636288

Sinon nous adorons les sorties, David fait du skate avec brian, notre petit garcon (qui a un perso que papa must monte) rendeer rendeer

De mon côté je suis plutôt sport en salle

J'ai pu tester votre meneuse au koliseum ! Hum elle se debrouille plutôt pas mal pour son level geek

Bien sur je plaisante comme toujours Flanneuse, Ma qué tou es toute zolite quand tou puni (chercher pas c'est volontaire hein ? les fautes d'orthographes Rolling Eyes Rolling Eyes

Que dire de plus, que j'ai adoré jouer avec votre meneuse en Kolizeum et que j'attends donc votre verdict en sachant que, si vous donnez votre accord, nous ne pourrons intégrer votre guilde que dans quelques jours car nous devons d'abord finir d'aider la meneuse de Little Monster a passer 120 et sa guilde up 20 et en théorie en fin de semaine cela devrait être bon.

Avec beaucoup d'humour et plein de bonne volonté. Toc toc ? arf, I never mind ! 982308

Bonne journée à vous les zamites (volontaire aussi, je sais on dit : les z'amis euhhh.. les amis tss)
Definition de zamites : Pierre préciseuse rassemblant tous les z'amis, a ne pas envoyer contre un mur comme les pokeball) Embarassed

Toc toc ? arf, I never mind ! 256500

Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue185/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:05

Même si je suis a moitié dans la guide j'lache mon avis

Au debut j'ai eu peur des smyley partout des espaces partout xD mais finalement a la lecture sa passe super bien Very Happy on est pas vraiment perdu quoi tu nous raconte des truc vite fait bien fait qui va bien avec ta mise en page et sa fait plaisir Very Happy ensuite melangé une explication IG et IRL j'trouve ca fun aussi Smile Non franchement pour ma part aucun sushi

Tou pé vénire nous réyoindre Wink

POUUuR

Cordialement Bouldegom
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue200/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:42

Re-Bonjour,

Candidature sympathique bien que j'ai eu beaucoup de mal à décrypter le début, à cause des smileys.

Ça reste une candidature basique, l'exercice demandé est effectué. Je te donne mon pour.


Cordialement,



Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue130/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:18

Bon ben voila pareil que Flan et Boul au départ j'ai eu peur de tous ces pitits smiley mais comme le dit Boul ca passe très bien !
Donc je te mets mon Pour !!!!
Mouahaha peut être bientôt en canal /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue146/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (146/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:37

J'ai pas lu mais : Toc toc ? arf, I never mind ! 83783


pour
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue200/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:43

Dab è_é t'abuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue146/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (146/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:48

Nahhh ! j'ai bientôt du fric je revien bientôt Toc toc ? arf, I never mind ! 834334
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue200/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:26

TSSST²
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue200/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 5:51

candid qui parrait longue mais vive les espaces hein !



ya des passages assez drole qui m'ont fait rire du matin !

Pour;


Jery
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue130/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:01

Haaaa Dab' va pas tarder a revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue146/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (146/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:53

Vers noel en fais, je vais avoir de fric je doit déjà 70 balles a hitsu Toc toc ? arf, I never mind ! 834334
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks
Nouveau
Nouveau
Ulfarks


Messages : 7
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue130/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:36

si ça intéresse, pour :p

edit : autant pour moi Wraithe :p


Dernière édition par Ulfarks le Mer 9 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue130/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:27

Oui ca nous interesse Ulfarks :p
Rohhh Dab' t'as pas honte xD Tatsu v etre heureux de voir son argent xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue146/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (146/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:36

Hen? je doit de l'argent a tatsu?
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Toc toc ? arf, I never mind ! Left_bar_bleue200/200Toc toc ? arf, I never mind ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:34

Votre candidature est acceptée.
Mp moi en jeu pour votre recrutement.

Cordialement,

Flanneuze.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Toc toc ? arf, I never mind ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? arf, I never mind !   Toc toc ? arf, I never mind ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ? arf, I never mind !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans Never-Mind
» guilde never-mind
» Mon Recrutement chez Never-Mind
» candudature guild never-mind
» Recrutemenr chez Never-Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: