Bien le bonjour à vous les Never-mind !
Ne pas faire attention ? Attention a quoi ? ou à qui ? telle est la question !
J'ai donc été faire un tour sur les candidatures acceptées et j'ai pu constater que le truc du style :
Lu jsuis level 191 jpeux venir ?
Ca vous met hors de vous
?
Je vois vraiment pas pourquoi
Je me présente : Karine
, j'suis une vieille, en couple avec Must, level 200, alias David la Menace
c'est un vieux aussi
IG : Je suis une osate
du nom de Therreurenoir level 191 (bientot 192, je traîne
)
IG : David est un sacrieur,
niveau 200, (tss mais il préfère les koalaks à l'obsidiantre et les combats contre des bitoufs au koliseum)
sinon :
IRL : David et moi sommes ensembles donc il joue mon perso comme moi le sien, nous aimons aider, et jouer avec beaucoup d'humour de sympathie et d'emotions (oui j'avoue on est fleurs bleues
)
On a la trentaine.
Pour ma part, j'ai été co meneuse des zhorribles zepouvantails pour aider Kingju a la relancer, puis j'ai réintégré ma guilde "Devils Ark Angels" que j'ai montée jusqu'au level 35 pour la céder a Peyote et Fiowna qui en feront j'en suis sûre, très bon usage.
Pourquoi me direz vous ?
Parce que Must et Moi rêvions de nouvelles aventures sur Dofusland, et aider du mieux que l'on peut les personnes de tous levels (sauf bien sur les profiteurs, les hackeurs, et les empêcheurs de tourner en rond)
Sinon nous adorons les sorties, David fait du skate avec brian, notre petit garcon (qui a un perso que papa must monte)
De mon côté je suis plutôt sport en salle
J'ai pu tester votre meneuse au koliseum ! Hum elle se debrouille plutôt pas mal pour son level
Bien sur je plaisante comme toujours Flanneuse, Ma qué tou es toute zolite quand tou puni (chercher pas c'est volontaire hein ? les fautes d'orthographes
Que dire de plus, que j'ai adoré jouer avec votre meneuse en Kolizeum et que j'attends donc votre verdict en sachant que, si vous donnez votre accord, nous ne pourrons intégrer votre guilde que dans quelques jours car nous devons d'abord finir d'aider la meneuse de Little Monster a passer 120 et sa guilde up 20 et en théorie en fin de semaine cela devrait être bon.
Avec beaucoup d'humour et plein de bonne volonté.
Bonne journée à vous les zamites (volontaire aussi, je sais on dit : les z'amis euhhh.. les amis tss)
Definition de zamites : Pierre préciseuse rassemblant tous les z'amis, a ne pas envoyer contre un mur comme les pokeball)