Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement tacos !

Aller en bas 
+5
Modiie*
Tatsu
Hitsuga
Flann'
tacos
9 participants
AuteurMessage
tacos
Apprenti
Apprenti
tacos


Messages : 10
Age : 27
Localisation : Argeles sur mer

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue145/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (145/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 4:12

Bonjour a tous !
Alors voila je m'appelle benjamin j'ai 15 sa fait bientot 3 ans que je joue a dofus, j'aime le sport, les jolies filles Razz etc.
Je passe en 1ere S l'année prochaine Wink .
Ensuite IG bah j'ai tester toutes les classes sauf nini et feca. Seul les iop m'ont plus et les sacris, j'ai donc sur ce serveur un iop de cercle 6X (tacos-one) et un autre iop full agi de cercle 12X.

Alors j'ai parcouru quelque guilde ( fly, utopie ...) mais aucune n'avait une vrai bonne ambiance ce que je recherche principalement. J'ai découvert cette guilde grâce a une traque (eh oui faut l'admettre Sad ) j'ai donc connu flan avec qui je me suis bien entendue Smile
Alors mon attente d'une guilde ? Bah une bonne ambiance x) .
En espérant qu'il y ait pas trop de fautes d'orthographes Razz
J'espere retenir votre attention Wink bon jeux et a+
Tacos


Dernière édition par tacos le Mer 20 Juil - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue200/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 4:17

Essayes d'étoffer ta candidature :

- Ton parcours dans le jeu/dans les guildes ( En trois ans de jeu il a du se passer beaucoup de choses)
- Ce que tu aimes faire dans le jeu, quels sont tes hobbies
- Tes motivations pour entrer dans la guilde

Et eu voilà !

Flanny.



Dernière édition par NaMeL le Mer 20 Juil - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
tacos
Apprenti
Apprenti
tacos


Messages : 10
Age : 27
Localisation : Argeles sur mer

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue145/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (145/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 4:30

On me conseil d’écrire plus bon ! je me re-lance :

Alors mon 1er perso c’était un petit sadi sur silvosse du temps de 1.29.

Alors pour commencerle sadi j'ai passé au bas mot 6 mois pour le up 45. ( sans abonnement !) Ensuite j'ai commencé a m'abo une fois de temps en temps et j'ai donc assez vite pu atteindre le lvl 100. ( grâce a des amis HL ) Une fois les cercle 1XX atteins, j'ai voulu monter une mule ( je précise que ça été un gros flop) ensuite (avec les moyens de l'époque c'est a dire sans frigost) j'ai atteinds le lvl 143 où j'ai pu me stuff full meumeu puis, arrivé dans les cercle15X mais on m'a hacker ce qui m'a dégoûter de cette classe. :/ j'ai donc voulu changer de serveur. Une fois arrivé sur goultard j'ai commencer mon petit nunu que j'ai stop lvl 60, pour commencer un sacri ( lvl 93 aujourd'hui) et après un gros clash dans mon ancienne guilde j'ai stop dofus pendant 1ans, j'ai repris il y a 6 mois avec mon 1er iop (Sk poy) je l'ai très mal monter au début... mais une fois lvl 60 et reset feu j'ai commencer a reprendre goût au jeux, une fois lvl 108 je suis passé air ( parcho 101 agi sasa et 79 vita ) puis avant hier j'ai voulu crée un autre iop destiné au pvp c'est alors que tacos est venu au monde aujourd'hui lvl 64 avec mineur 44 et bijoutier 35 et grade 3 (ange).

Bon comme je sais pas trop quoi vous dire bah : je porte des calçons "Dim" , je suis en couple IRL et j'ai sauté une classe, quoi vous dire d'autre ... bah après j'attends vos réactions et vos questions aux quelles je répondrais du mieux que je peux voila Smile
Mes motivations pour cette guilde bah : les membres sont vraiment sympathique ( du moins flan et dabless un peu moins mais bon Wink ) j'attends une certaine entraide un petit effort niveau orthographe quand même ;s .
Et surtout une très bonne entente et une bonne ambiance, quelques bonnes sorties sa fait pas de mal Wink bon apres je demande pas la Lune non plus Wink .

OULA alors mes hobbies ... Donc j'ai dit le sport, les sorties entre potes, et bon bah je l'avoue glander, parler dormir enfin la vie d'un ados modèle x) voili voilou je pense que cela devrait suffire ? non ? :S alors je précise je suis français mais avant tout un CATALAN pur sang x) j'habite donc dans le 66 dans un village du nom d'Argeles. Smile
Plus de précision IG alors bah comme je l'ai préciser j'ai toucher a a peu près toutes les classes certaines trop abuser a mon goût d'autre beaucoup moins, j'aime pas les gens qui insulte a tout bout de champs les hackeurs les personnes qui posent bots etc ... Plusieurs de mes amis IG et IRL ( la plus part ) on stop dofus au passage 2.0 :'( donc je connais plus beaucoup de personne sur ce serveur.
Bon ayant lu presque toutes les demandes de recrutement je me sens vraiment noob affraid je vais donc essayer d’étoffer mon affaire ( oui je suis tétu et obstiné comme tous les catalans Razz )
Donc je vais donc essayer d'être plus précis pour mes premiers pas IG, donc c'est mon meilleur amis IRL qui m'a fait découvrir dofus ça ma tout de suite plus j'ai commencé alors noobisme en tout genre mon 1er perso (avant sadi ) : son nom ... Laxatif-acide ... c'était un xelor force ( pourquoi force ? j'étais bucheron et je voulais avoir plein de pods ><) ensuite il y a eu le sadi il devait s'appeler Lutens je crois ... ( voir plus haut )

PS : Je m'excuse que sa soit un peu le bordel dans mon post' mais c'est dans ma nature :s j’essayerais de rajouter le maximum de choses dès que possible Smile

Alors attention après longue réflexion sur les aggros j'ai décidé de changer de camps pour brakmar je suis donc de nouveau grade 1 mais sa va vite changer. Smile


Dernière édition par tacos le Jeu 21 Juil - 0:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue126/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (126/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 4:46

Citation :
Donc j'ai dit le sport, les sorties entre potes, et bon bah je l'avoue glander, parler dormir enfin la vie d'un ados modèle

Points positif:
Bon et bien j'ai cru voir glander si qui est quelque choses que chez Never ont c'est très bien.
Tu a lair de bien t'antendre avec d'autre gens car quand on veux faire partie de la guilde de la personne quond traque et bien sa c'est fort demande de recrutement tacos ! 834334

Points negatid:
Ta candid est mal construite je t dit IG de prendre ton temps pour faire ta candid mais tu ne ma pas écouter on dirais
Tu na pas lair davoir du fun a avoir écrire ta candid (il y a peu de mot et il y a beaucoup de choses similaire dans ton texte) se qui le rend,
un peu plate a lire.
Trop court encore :s

Je donne donc un Neutre qui deviendra un pour si je vois un beau screen de toi ^^

cordialement Hitsu alias le vieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue200/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 5:01

Tu as bien re-travaillé ta candidature, nette amélioration bien que ça soit un peu "feu d'artifice".
J'ai eu l’occasion de te parler et en jeu et tu sembles correspondre au profil de la guilde.

Ce sera donc un pour de ma part !

Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue157/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (157/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:59

Ton 1er paragraphe m'a vraiment donné mal au yeux, 2 phrases en 8 lignes, sans point ni virgule, ça fait un peu beaucoup. Il y a aussi quelques fautes d' ''aurtaugraffe'', mais néanmoins ta candid' est complète et tu m'a l'air motivé à entrer en /g, je te mets donc un pour.

PS :
Citation :
dabless un peu moins mais bon
Entièrement d'accord demande de recrutement tacos ! 400769
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue140/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (140/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:37

Plop ! J'aime bien ta candidature Smile et puis tu l'a refais ce qui prouve que tu as envie de venir guilde, tu m'a l'air déterminé. Pour moi ce sera donc un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue154/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (154/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:14

Tu à l'air déterminé comme l'on si bien dit les membres avant moi.
Au début, premier poste je me suis dit : Ouaw okais sa va aller vite contre ! Puis Flanne ta donner des conseils, tu la un peu plus éttoffé, un peu brouillons mais j'aime tout de même, tu à l'air sympathique ce qui est un bon point, glandeur aussi (quoi moi ? Non je glande pas ! Bon okais un peu au zaap guilde ... Bon d'accord ! Un peu beaucoup Rhooooo !)

J'hésite à te mettre contre parce que enfaite .. T'es bontarien et je risque de t'avoir en traque ... (tout comme Tatsu mais j'ai déjà perdu d'avance xD)
Non je déconne bien sur !!

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue42/69demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (42/69)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:00

Oh, un catalan.
Je te mets un pour comme les autres, juste pour savoir, pourquoi a-t-il un rang "alliés de Never" ?
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue200/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:40

Parce que c'est mon POTE :d

Et ennemis de Dab donc notre ami x'D LOGIQUE?!

J'rigole on t'aime Dabychounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue146/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (146/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:30

Contre, comme promis.



Très rigolo flanny j'suis sur que tout le monde a éclater de rire en voyant sa ! demande de recrutement tacos ! 410534


EDIT: Wtf dabychounette ? XDDD


EDIT²: Ta pas mi mon screen !


EDIT³ : Ah ouais, j'suis con ! demande de recrutement tacos ! 834334
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue42/69demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (42/69)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:01

NaMeL a écrit:

Et ennemis de Dab donc notre ami x'D LOGIQUE?!
demande de recrutement tacos ! 834334 demande de recrutement tacos ! 834334 demande de recrutement tacos ! 834334 demande de recrutement tacos ! 834334 demande de recrutement tacos ! 834334 demande de recrutement tacos ! 834334 demande de recrutement tacos ! 834334
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue194/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (194/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:29

MDR'
Sinon candidature tres bien refaite je dis POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
demande de recrutement tacos ! Left_bar_bleue200/200demande de recrutement tacos ! Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:18

Ta candidature est acceptée, MP moi en jeu sur Flanneuze ou Flan-pucino.

Flann'.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement tacos ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tacos !   demande de recrutement tacos ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement tacos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: