Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vouloir rentre dans la guilde

Aller en bas 
+7
jery
I-love-it
Flann'
sasu41
baybe-love
Caly-xel
Get
11 participants
AuteurMessage
hasa
Invité
avatar



vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:20

pour la presentation je la trouve G G met surtout je me nomme hasaril ( hasa pour se qui me connaisse bien) je suis une iopette lvl 175 terre en pano meulou met o lvl 180 je pense la change.
j ai comme metier sur iop d abord pecheur lvl 100 paysan lvl 100 boulanger lvl 100 sur le meme compte j ai un sadi lvl 79 qui fe poissonier lvl 100 bijoutier lvl 82 joialliomage lvl 64 et j ai un autre compte avec un xel lvl 171 qui m aide a drop. j ai commence a joue a dofus ya 2 ans je ce jouer met je ne ce pa encore tous sur dofus met bon ce pa trop grave temp qu on s amuse ensemble ce le principal et qu on s entend bien.Se qui concerne mon xel ce un compte a 2 se qui fe vite avance le personnage (se qui concerne le gars qui joue avec ne parle pa parce que il ne ce pa lire ni ecrire je prefere le dire pour pa que vous penser que je vous ignore ou que je me fou de la guilde se qui ne pa le cas).j aimerai venir dans votre guilde parce que un ami a moi ma dit que votre guilde et super simpas et que l entente et bonne et qui ya pa d ignorance avec les nouveau parce que la je suis dans la guilde (zut-alors) et que les nouveaux il les ignore un peu donc je trouve pa sa tres simpas.
j attent votre reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Get
Apprenti
Apprenti
Get


Messages : 22
Age : 29
Localisation : devant mon pc ou ailleur !

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue141/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (141/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:29

je vote pour parce que .... je la connait cette petite hasa , elle est vraiment une personne très adorable et qui aide tout le monde quand elle peux. malgré sont langage un peux bwork vouloir rentre dans la guilde 410534
Revenir en haut Aller en bas
Caly-xel
Apprenti
Apprenti
Caly-xel


Messages : 27
Age : 58
Localisation : poitiers

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue136/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (136/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:35

le langage est pire que bwork les correcteurs existent

je vote blanc

vouloir rentre dans la guilde 881729 vouloir rentre dans la guilde 562679
Revenir en haut Aller en bas
baybe-love
Habitué
Habitué
baybe-love


Messages : 32
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue200/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:40

eeeeeee bonjour deja =) appré c'est difficile ... fotes c pg pske je suis dans le meme cas que toi =) alor oui un frero BWORK en plus sa fera pas de mal =) ;
POUR!!!!!!!!
( un que je vais pouvoir fouetté plutot Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:42

désolé, je vais voté non ... je changerai volontier mon vote si la présentation était un peus plus structuré
Revenir en haut Aller en bas
sasu41
Nouveau
Nouveau
sasu41


Messages : 6

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue200/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:44

NON dsl , dans la guilde on éssaye de voire de quoi tu parle mais on a tous du mal on c'est mie a 5 pour décripté donc dsl mais ce sera un petit non .
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue200/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:09

Hasa, si tu pouvais faire un effort pour re-posté; il y a un correcteur orthographique intégré au forum ( clic droit sur les mots soulignés en rouge), ainsi qu'intégrer une courte présentation de toi irl (= dans la vraie vie) ; ca serait pas mal.
Parce que j'ai vraiment, mais alors vraiment eu beaucoup de mal à te lire et à te comprendre, si c'est la même chose en /g ca pourrais devenir très vite embêtant. Pour le moment je vote contre en attendant une amélioration de ta demande.

PS: Si tu pouvais ajouter un peu de ponctuation ( majuscules, virgules, points...) ca serait vraiment bien .


Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
sasu41
Nouveau
Nouveau
sasu41


Messages : 6

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue200/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:20

pareil que flan ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-love-it
Habitué
Habitué
I-love-it


Messages : 39
Age : 33
Localisation : Encore dans les vapes --'

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue200/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:10

Euh, je ne vais pas me prononcé pour l'instant.

J'aimerai que tu refasse ta candid, car je me suis vraiment noyer dans tous c'est mots (essaye de faire de l'espace). J'ai du relire ton texte a 3 reprises avant de tous comprendre. Met des accent aussi stp. Car avec T "ce", jlai lit "ceuh" moi, o lieu de "c'est" ou "c", ca mes souvent arriver de me tromper :p. Puis de toute facon, je ne vais pas te juger seulement par ton écriture.

Parle seulement plus de toi Irl. On ne sait pas grand chose. Prend exemple sur d'autre candid. Javiserai.



Verdicte: Blanc
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 33
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue200/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 15 Nov - 5:50

POUR
je suis gentil mWa vouloir rentre dans la guilde 400769
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue200/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:40

c' est pas une question de gentillesse xD On serait pas gentils on proposerais pas de retravailler le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:09

Comme le dit Flan, une candidature à revoir, et comme elle et les autres je te laisse une deuxième chance. Tu as l'air sympathique derrière cette candidature en mode bwork, alors essaye de faire un effort sur ta présentation, utilise le correcteur orthographique, et surtout n'oublie pas une présentation de toi même Very Happy

Après ca, un OUI sera plus probable ^^ donc moi je vote BLANC.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue163/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (163/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:44

Je vote blanc pour l'instant silent
Revenir en haut Aller en bas
blacko-teck
Habitué
Habitué
blacko-teck


Messages : 32
Age : 30
Localisation : Franche-comté, Besançon

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue70/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (70/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:11

*blanc*
Revenir en haut Aller en bas
coeurette x)
Chevalier du flood
Chevalier du flood
coeurette x)


Messages : 173

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue147/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (147/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:37

euuu j'aime bien t'a condide difisil a lire mais bon :p je suis Pouur
Revenir en haut Aller en bas
kranidosu
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
vouloir rentre dans la guilde Left_bar_bleue200/200vouloir rentre dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:40

non pour moi je sais que c'est dur de postuler mais bon pas une raison pour écrire le sms vouloir rentre dans la guilde 700475

Je changerai peut-être d'avis si tu refais ta candidature et que tu dises un peu sur toi irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vouloir rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vouloir rentre dans la guilde   vouloir rentre dans la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vouloir rentre dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rentré dans la guilde Never Mind :)
» entre dans la guilde
» guilde never-mind
»  intecration dans votre guilde
» Je voudrais intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: