Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

 

 C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !

Aller en bas 
+10
sebilou77
Tosslo
Caos
Mask-corroder
Doze
Flann'
Archeterie
Hitsuga
Mati'
Cappu'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue200/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:44

Mwesh, sisi bien dans la téci ?!



Pour faire dans l'inoriginalité, je ferai du RP.

*Se promenant dans les contrées inexplorées et magnifique d'Astrub... Il vit quelque chose de magnifique, une beautée sans pareil.. Qu'est-ce ?! Se ruant d'envi, il l'acosta avec sa plus belle phrase d'approche !*


C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Rp310

- Pourquoi tu me parles, qu'est-ce que tu me veux ?!
- Euh.. Je veux juste vous parler.. Des fleurs.. Et du beau.. Temps.. :$...

*Elle était magnifique, si belle, il en perdra ses moyens, il en tremblait de timidité*

- Bon, tu me fais perdre mon temps.. Je m'en vais !
- Non !... Reste !...

*Le jeune homme était triste, deçu, il continua d'explorer cependant d'autre village et pays.. Attérissant à Frigost, tout ce qu'il voyait lui rappeller "elle"


C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Rp410

Au fil du temps il ne pensa plus qu'a elle, la chercha encore et encore, partout dans toutes les cités et champs, aux moindres recoins... Un jour, au hasard du temps, il l'a revu.. Toujours aussi belle, il voulu retenter sa chance... Et y rennonça finalement

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Voulu_10

le cœur brisé, il s'en alla...

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Pour_a11

Marchant, les bras ballant, il tomba sur un endroit.. Une maison particulière... Au première abord, cette maison peut faire plaisir, pour lui, ça le dégoutait plus qu'autre chose.

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Hum10


Lorsqu'il vit sa belle, se ruer vers lui, avec son regard ravageur, il ne comprit pas trop comment, ni pourquoi, mais il passa une des soirées les plus belles...



C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Rp711

... Et quelque chose lui fit dire qu'il y retourna plus souvent qu'il aurait cru.*

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Putain11



Et pour faire beaucoup plus original, je ferai une présentation IG puis IRL.

Je suis donc Cappucino, féca de cercle 200 toussa²² on me connait bien assez comme ça (sisi tavu la réput j'me la péte ahah).

Bref bref, je possède donc 8personnes, qui sont respectivement :

Cappucino Féca 200
Sentiment Enie 199
Jalousie Iop 195 (joué par Hermit)
Bonheur Panda 189
Attachement Crâ 180 (joué par Hermit)
Calinerie Sacrie 174
Nostalgique Enue 173 (joué par Hermit)
Tendrement Osa 105 (joué par Hermit)

Je souhaite faire rentrer dans la guilde 7personnages (pas la féca vous vous en douterez), voir 8 hihi.

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Ennui10

waa c trau bo g lém kpu xd



En vrai, (oui, je ne suis pas un bot '-') je m'appelle Maxime, j'ai 18ans.
Irl, je suis plutôt réservé, timide, avec un grand manque de confiance en sois.
Je n'ai pas d'autre passe-temps à part Dofus, j'aime la musique, j'aime écrire des petits RP dont le thème est un Don Juan, c'est drôle :3.


Je fais des études plutôt Technologique qui sont voués au final au redoublement puis au changement de filière, et oui, j'ai une fat classe :

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Photo011


Pourquoi Never ?
Tout simplement parce que c'est une des seules guildes à laquelles je me suis vraiment attaché, ou il y'a de l'ambiance, de l'humour, ou je me sens bien. C'est une belle guilde à mes yeux.
La meneuse fait aussi des efforts incroyables pour que la guilde le soit o/. Et je suis sincère, ayant été un long moment dans cette guilde, je peux le dire ! Smile


Kpu!
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue185/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:55

Bon que dire que dire ...

Une partie de moi est CONTRE parce que la plupart des "anciens" et j'me sens assez ancien pour savoir, que tes nombreux kick, recome chez Never voila quoi hein ^^' t'as kick une fois , tu as crée ta guilde tu es revenu, et tu es parti chez sayks, et la tu reviens de nouveau

Perso j'suis partie une fois pour la durée de 1 mois donc je blâmerais pas parce que surement qu'un jour je repartirais visité encore un p'tit peu, c'est dans la nature des gens, c'est comme ça...

Mais bon t'as fait une candid' malgré la confirmation d'Hermit que tu en ferrais pas, fallait t'il s'y attendre et pourquoi ? (;]) bref bref ...

Perso j'te donne un POUR mais n'attend pas a un accueil chaleureux de ma part surtout si tu y reste que 2 semaines beh voila quoi ...

Mais bon t'as fait des screens, des couleurs, toussa toussa, enfin on verra bien quoi Wink

Allez va te coucher au lieu de zoner forum aussi tard !
Noob

Cordialement Bouldegom



Dernière édition par Mati' le Mar 14 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue126/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (126/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:05

Je donne un Pour tu a pris du temps pour faire une belle candid à voir se que boul à dit j'espère faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue194/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (194/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:40

Jolie candid Wink
Rien de plus a savoir donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue200/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:47

B'jour !


La forme est bonne, le fond est bâclé.
Je m'explique :

La candidature est esthétique, quoique le RP fasse vraiment remplissage, mais surtout, le contenu reste peu travaillé. Parcours? Pourquoi revenir ici ?
Etc²

Je conclurais par une simple question:

Comptes tu encore tout lâcher sur un coup de tête ou tu as pris des résolutions toussa² ?


Je déterminerais mon vote plus tard !


Voilou !


Flanny.


Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Doze
Apprenti
Apprenti
Doze


Messages : 25
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue89/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (89/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:34

Bon pour moi sa sera un pour a tendance Contre , Je m'explique tous d'abbord je suis tous a fait d'accord avec Boul car ce que tu a fait est déplaisant de kik Never et revenir etc , etc ... Mais sinon c'est vrai que... la candide est bien structuré et jolie a voir donc enfin pour finir je pense te dire Quand même un oui et te laisse une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Mask-corroder
Nouveau
Nouveau
Mask-corroder


Messages : 6
Age : 28
Localisation : perdu

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue108/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (108/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:49

Je ne te connait pas Cappucino donc pour moi ta candid' est bien réussi et je met un petit POUR car même en entendant (plutôt lisant) les réponses de Boul et Doze je me dit que tout le monde à le droit à une 2e chances Wink à bientôt et bonne chance pour ton acceptation


signer : crazyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Caos
Apprenti
Apprenti
Caos


Messages : 25
Age : 34

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue174/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (174/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:06

CONTRE ta réputation te précède j'aime pas les gens qui se font remarquer (squat map zaap village ou -1,0), qui apporte leurs problèmes et des mauvais avis de la part des autres joueurs...

Citation :
Je suis donc Cappucino, féca de cercle 200 toussa²² on me connait bien assez comme ça (sisi tavu la réput j'me la péte ahah)

Juste beurk voila comment je l'interprète : "Je suis tellement connu et feignant que j'en dirais pas plus" la candidature en elle même est belle pourquoi ? merci le fond sombre du fofo qui contraste avec tes images et tes couleurs mais le RP fait pire que remplissage 12 lignes sans aucun fond il n'y a pas de fin, pas de suspens...

Présentation IRL incomplète pour ma part.

Ce qui me donne le plus envie de te mettre un gros CONTRE c'est tes départs des différentes guildes et tes candidatures dans les nouvelles...

Citation :
Je souhaite faire rentrer dans la guilde 7personnages (pas la féca vous vous en douterez), voir 8 hihi.

Oh tiens explique moi comment tu vas faire ? Tu vas faire comme pour ta candidature chez Death Legion ? Et annuler au tout dernier moment ?

Comme on dit jamais 2 sans 3 je remet un troisième CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue170/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (170/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:17

Alors pour moi certe ta candidature est jolie.... mais imcomplete a mon goût, elle manque de fond, et puis pourquoi partir puis revenir ? es tu réellement motivé cette fois ci...
Je ne vais pas m'étendre je pense que tu as compris le fond de ce que je pensais pour moi ca sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue155/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (155/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:31

contre sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue200/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:37

Malsoir,

pour te répondre Flann, pourquoi revenir ? C'est toi-même qui me l'a proposé, et je suis resté un bon moment dans Never a mes souvenirs, cette guilde à été une ou j'ai eu mes meilleures moments et délires. Ce qui est déjà plus sur, pour tout lacher sur un coup de tête il faudrait que je n'ai pas prit en maturité, et que je ne sois pas près a rester plus longtemps, malgré ce que tu peux dire j'y ai passé vraiment beaucoup de temps pour cette candid et je n'ai pas ton etoffe pour en faire des longues et belles :p (cf : Sayks). Donc non, je ne compte pas lacher la guilde comme ça, et quand bien même, Hermit me tuerai Sad


Alors alors pour toi Caos, déjà tu ne dois pas si bien me connaître que ça parce que malgré que je sois un "squatteur" du moinsunzéro cela fait déjà plus de 3/4 mois que je ne me fais plus remarquer, que je me pose près de mon arbre et que je parle en guilde ou en groupe, très peu en canal commun. Je ne suis pas un certain crâ en glours Fxxxx dans une certaines guildes Gxxxx qui gueulent toute la journée leurs moindres actions en faisant du taunt/troll, je n'apporte pas de problème puisque je ne parle plus du tout en commun. Ensuite, tu me juges sans vraiment me connaître, tu dis ça en prenant en compte que les personnes sur cette map le sont.

Feignant sur la présentation ? Oula j'ai dis ça pour faire de l'humour, tu veux vraiment savoir que je joue une féca full glours sur diamanté sur optimisé avec un très bon skill que j'ai farmé le kolosso avec mes 8persos pendant un long moment et qu'avec ça je suis devenu riche ? ^^" je trouve vraiment pas ça utile pour ce genre de candidature, ça serait même vraiment se la péter que de l'écrire. As-tu prit la peine de lire mes 2 autres candidatures Never ? Je trouve celle-ci beaucoup plus appliqué et travaillé personnellement.

Présentation IRL, on aime pas tous forcement parler de sois, il y a l'essentiel, ça suffit voilou. ^^"

Pour la candidature Death-Legions, tu ne sais absoluement RIEN de l'histoire et de pourquoi j'ai annulé. Et sache que si j'ai annulé c'est parce que j'ai parlé avec des gens en mp pour m'expliquer et que je l'ai fais suite à leurs demandes, je suis dans un jeu, pour m'amuser, pas pour ne gêner personne, être bien dans l'endroit ou je suis, ma venu dans DL gênait certaines personnes qui ne m'apprécient pas sur les affinités je me suis expliqué avec, et pour justement ne pas déranger le jeu des autres/faire des histoires, j'ai préféré annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Yxy
Apprenti
Apprenti
Yxy


Messages : 13
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue114/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (114/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:48

Contre, rien de personnel je dis toujours contre à quelqu'un qui a déjà kick de la guilde une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue200/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:54

Citation :
pourquoi revenir ? C'est toi-même qui me l'a proposé

Faux. j'ai dit que si tu voulais intégrer des persos a toi, il faut passer par la candidature.

Citation :
je ne compte pas lacher la guilde comme ça, et quand bien même, Hermit me tuerai

Si tu es chez Never que pour Hermit, a quoi bon être ici et pas ailleurs ?




Citation :
tu veux vraiment savoir que je joue une féca full glours sur diamanté sur optimisé avec un très bon skill que j'ai farmé le kolosso avec mes 8persos pendant un long moment et qu'avec ça je suis devenu riche ? ^^" je trouve vraiment pas ça utile pour ce genre de candidature, ça serait même vraiment se la péter que de l'écrire.

Tu viens de l'écrire... !






Citation :
Je trouve celle-ci beaucoup plus appliqué et travaillé personnellement.

Je pense le contraire, les précédentes reflétaient beaucoup plus de motivation !


C'est tout pour le moment !


Flann.




Dernière édition par Flann' le Mar 14 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue200/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:55

Tu m'avais dit aussi qu'il n'y avait que 2chances dans Never auparavant, et tu m'as annoncé que si j'étais vraiment motivé je pourrais en avoir une de plus. Je prend ça comme une invitation vu comme tu sais que j'ai regretté de kick never ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue200/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:03

( Cf admin. de la guilde )

Tu m'as demandé si tu avais le droit de postuler, j'ai dit oui.

Mais tu restes soumis aux votes des membres et donc une plus ample présentation était bienvenue pour ceux qui ne te connaissent pas.

Et en aucun cas je t'ai proposé de candidater, je t'ai dit que tu en avais le droit et de faire ce que tu voulais !


Certes la nuance peut être compliquée à cerner mais elle existe !

Voilà !
Flann.



Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Damned
Habitué
Habitué
Damned


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (78 RAIIE)

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue178/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (178/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:05

Moi j'sais pas si c'est super important que je fasse part de mon avis étant donné que je suis un ptit nouveau mais je pense EXACTEMENT comme mon campagnard de couz' (Caos).

La réputation de notre guilde (si réputation il y a) serait trop influencée par ta venue et nous n'y contribuerons plus.

Donc CONTRE pour moi.

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue185/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:06

Bon juste une réponse qui ne change pas mon vote bien entendu :

"Malsoir,"

--> C'est connu de commencer par ça dans une lettre de motivation

"cette guilde à été une ou j'ai eu mes meilleures moments et délires"

--> Euhhh okay mais quand une guilde est aussi cool on ne l'a quitte pas Smile

"Je n'ai pas ton etoffe pour en faire des longues et belles :p (cf : Sayks)"

--> Sayks ‡ Never

"Donc non, je ne compte pas lacher la guilde comme ça, et quand bien même, Hermit me tuerai"

--> Humm ... Donc si y'aurais pas Hermit ... (j'te laisse completer)

"que je me pose près de mon arbre et que je parle en guilde"

--> L'arbre okay mais tu m'as expliqué que tu ne parlé plus en /g ô_o

" Oula j'ai dis ça pour faire de l'humour, tu veux vraiment savoir que je joue une féca full glours sur diamanté sur optimisé avec un très bon skill que j'ai farmé le kolosso avec mes 8persos pendant un long moment et qu'avec ça je suis devenu riche ? ^^" je trouve vraiment pas ça utile pour ce genre de candidature, ça serait même vraiment se la péter que de l'écrire."

--> Ahh bah tu l'as ecrit Very Happy ...

" As-tu prit la peine de lire mes 2 autres candidatures Never ? Je trouve celle-ci beaucoup plus appliqué et travaillé personnellement."

--> Fatal Error la candid' de retour, la seule que j'ai voté été bien plus attirante grâce a la motivation que tu as injecté Smile

" Je trouve celle-ci beaucoup plus appliqué et travaillé personnellement."

--> les autres ne sont donc des candids allez vas y que j'te pousse et que tu n'as pas faites seul ?

"Présentation IRL, on aime pas tous forcement parler de soit, il y a l'essentiel, ça suffit voilou. ^^" "

--> j'ten ai parlé en Mp, j'tai expliqué que pas besoin qu'on en sache d'avantage les gens veulent te connaitre il demande ^^'

Je ne connais pas les details de ta candidature chez Death , et je ne veux savoir absolument rien a son sujet. j'aurais pu me renseigner mais j'en reste là

Tchou bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue42/69C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (42/69)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55

Une autre question quel l'on peut aussi se poser est : "Si Hermit n'avait pas voulu rejoindre Never et/ou qu'il ne faisait pas une team avec Cappucino, est-ce que Never lui aurait donné une seconde chance ?".
Je veux dire par là que Cappucino y a déjà pensé mais ne savait pas s'il obtiendrai la permission de rejoindre Never-Mind. Ce motif est aussi la raison du apparemment très controversé.

Citation :
Je souhaite faire rentrer dans la guilde 7personnages (pas la féca vous vous en douterez), voir 8 hihi.

Je pense que pour avoir un jugement réellement objectif sur son cas, il faudrait que vous ne le jugiez pas sur son passé mais plutôt sur son présent.
Certes, lui non plus ne l'a pas pris en compte et il devrait peut être donner une présentation plus concrète pour les nouveaux arrivants.

En parlant de présentation, je sous-entends présentation IG. Les informations IRL, comme Cappu l'a lui-même dit, ne sont pas des informations que l'on a forcément envie de communiquer. Sur un jeu, la confiance est une notion fondamentale mais cela n'empêche pas une personne de ne pas trop en parler sur soi-même. Il a dit le plus important : Son prénom, son âge, ses projets d'avenir, ses goûts, quelques informations sur son caractère.

Il n'y a donc aucune raison de le critiquer sur ce point.

Pour ce qui est de la motivation. Je suis désolé mais faire un RP est selon moi une preuve suffisante de celle-ci. Il est venu d'ailleurs m'engueuler après parce qu'il avait besoin de moi pour les screens mais comme j'étais pas là et qu'il voulait la réaliser au plus tôt, il a tout fait tout seul.(Synchronisation, toussa, c'est chaud) Son RP n'est peut être pas d'aussi bonne qualité qu'un vrai Rôleplayeur mais cela n'enlève pas le mal qu'il s'est donné pour le réussir.

Ensuite, les raisons de son envie de rejoindre Never ? Parce que même s'il y a quelques membres qui ne l'apprécient pas, il y en a d'autres avec qui il a de bonnes relations. Je sais que vous vous êtes peut être senti trahis lorsqu'il a quitté la guilde mais il s'agit d'une erreur du passé.


D'après mon humble avis, vous ne voulez pas de lui, non pas à cause de sa candidature ou de la motivation dont il fait part mais plutôt à cause de cette erreur qu'il a fait et qu'il regrette amèrement chaque jour. Chacun a le droit à une autre VRAIE chance. Laissez-la lui et ne vous laissez pas borner par vos jugements prématurés qui sont tout à fait compréhensible mais qu'il faut balayer.

Ce sera tout, je vous laisse en penser ce que bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue200/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:13

Rebonsoir,

Alors, de 1. Cappu est assez grand pour dire ça lui même, si c'est fondé.

de 2. Un non membre de la guilde n'est pas autorisé à supporter une autre candidature, au passage en mettant la sienne en péril.

de 3. Tu abordes des choses qui n'ont rien à voir
tel que :


Citation :
Son RP n'est peut être pas d'aussi bonne qualité qu'un vrai Rôleplayeur mais cela n'enlève pas le mal qu'il s'est donné pour le réussir.

Les membres n'ont pas fait une remarque sur la qualité mais sur le fait que ça faisait "remplissage" tous les screens etc.

Citation :
Ensuite, les raisons de son envie de rejoindre Never ? Parce que même s'il y a quelques membres qui ne l'apprécient pas, il y en a d'autres avec qui il a de bonnes relations. Je sais que vous vous êtes peut être senti trahis lorsqu'il a quitté la guilde mais il s'agit d'une erreur du passé.

Dieu c'est toi? x'D Comment peux tu savoir ce que les gens pensent !


et le reste c'est du pareil au même !


Si je ne m'abuse, il y a eu plusieurs pour et plusieurs contre, la candidature n'est donc pas encore rejetée ni acceptée, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !



Citation :
Ce sera tout, je vous laisse en penser ce que bon vous semble.


Merci de ton autorisation \o/ !


Cordialement,


Flann.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue185/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25

Une autre question quel l'on peut aussi se poser est : "Si Hermit n'avait pas voulu rejoindre Never et/ou qu'il ne faisait pas une team avec Cappucino, est-ce que Never lui aurait donné une seconde chance ?".

Si je me souviens bien ton départ guilde n'a suscité AUCUN débat et tu n'as JAMAIS quitté la guilde pour des raisons... { http://never-mind.forum2ouf.com/t307-la-fin-d-un-monde } ! Etant donné que tu l'as quitté à cause d'une rentrée scolaire ... { http://never-mind.forum2ouf.com/t349-la-fin-d-hermit }

Mais merci des précisions que, effectivement, Cappu aurait pu dire de lui même s'il avait une bribe de motivation..
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue200/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:27

Le rang "alliés" ne peuvent pas voir le sujet "Absences des membres".
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue140/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (140/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:30

Le passé ? Je ne juge jamais sur le passé et j'espère être un minimum objective sur ce que je vais dire. Moi même ayant posté deux fois une candidature à cause de mon stop jeu et/ou à cause de mes délires de gamine (J'assume j'en suis toujours une, 16ans ça ne permet pas d'avoir assez d'expérience pour faire les bon choix mais j'assume mes erreurs). Donc voilà tout ça pour dire que mon vote ne porte absolument pas sur ta réputation tes kick ou quoi que ça soit d'autre.. Tes histoires tout ça je ne suis pas vraiment au courant en faite je m'en fou un peu t'es là ok t'es pas là tant pis ça va pas changer le cour de ma vie.

Tu m'a récemment MP sur mon nouveau perso comment l'a tu trouvé je ne sais pas vu que je recommence à zéro, tu m'a dit que c'était le hasard maintenant je n'y crois pas vraiment je dois te l'avouer.

J'ai passé de bon moment avec toi, partie sur tfm avec flann ect... Mais je n'ai jamais vraiment apprécié ta personnalité. Je pense que tu ne convient pas à l'esprit de Never patati patata.. Bon après c'est une notion assez relative, est ce que je connais vraiment l'esprit de la guilde ? Est ce que je l'incarne.. Voilà non sans doute celle qui l'incarne vraiment c'est flanny mais en tout cas comme tout les membres, j'essaye de m'en rapprocher en apportant de la bonne humeur et des vannes pourris..

Timide ? Bon je ne juge pas mais alors quelqu'un qui me demande où j'habite pour qu'apparament on se voit ne l'est pas dans mon esprit. Ou alors c'était une blague et je ne l'ai pas comprise..

J'en ai marre d'écrire je commence à fatiguer donc voilà je n'aime pas ta personnalité tu ne me fais pas rire. Si tu réintègre guilde et que tu parle /g ça va surement m’agacer ta façon de parler tous ça.. je sais je sais que tu ne m'a rien fait hein ! Et je m'en fiche ce que tu as fait aux autres ! mais voilà je ne t'apprécie pas et franchement si tu est accepté guilde je subirais.

Heureusement que tout le monde vote en son âme et conscience sinon je n'aurais jamais oser écrire ça, et j'espère pour toi que les autres membres ne partagent pas mon avis. Et même si ce vote est peut-être encore une erreur de gamine, je m'en rendrais compte plus tard.
Donc : CONTRE
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue155/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (155/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:35

alala marre de lire des conneries, jpense qu'on a tous compris qu'il vené pour toi hermit et point barre, moi jpense que la guilde il s'en fou, les peu de fois que je l'ai rencontré ne m'ont pas donné envie de le revoir et encore moin dans la guilde^^ quelqu'un de prétentieux , se que je deteste -_- , bref j'avais dit sans commentaire mais pas possible, cappu ne sera pas pris et si toi hermit sa ne te plait pas et ben pour moi tu n'est pas la bienvenue et tu peu rester avec cappu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue42/69C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (42/69)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:36

1) Oui en effet, il pouvait le dire lui-même mais je me suis permis de mon plein gré de révéler ce que lui cachait, étant quelqu'un de réservé.

2) Je sais que je ne suis pas censé intervenir et que cela met ma candidature en péril mais je ressentais l'envie de le défendre.

3) Sujet 1° Le "remplissage" comme tu dis fait aussi parti du RP, il n'a pas une grande qualité d'écriture comme le feraient de vrais Roleplayeurs et avait du mal à rédiger quelque chose de consistant, c'est ce que je voulais dire par là.

Sujet 2° Il est vrai que je ne sais pas vos pensées exactes mais cela ne m'empêche pas de les déduire. Dire que vous ne l'avez jamais apprécié serait de l'hypocrisie. Quel autre sentiment que le sentiment de trahison ressent-on quand quelqu'un que l'on apprécie quitte son groupe, sa guilde ?

Les propos que l'on pourraient prendre pour une conclusion hâtive de ma part ne s'adressent qu'à ceux qui sont contre. Je ne suis pas si pessimiste que cela.

Ma dernière phrase n'était qu'une phrase de conclusion un peu -je l'accorde- inutile. Je me vois mal finir mon texte comme cela, sans chute, sans rien.

Sur ce, je me tais, je n'ai plus rien à dire là-dessus et je ne suis pas censé participer à vos débats. J'espère tout de même que mes propos auront aidé Cappu et qu'ils ne m'auront pas supprimé toutes mes chances d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Left_bar_bleue185/200C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:44

Sujet 1° Le "remplissage" comme tu dis fait aussi parti du RP, il n'a pas une grande qualité d'écriture comme le feraient de vrais Roleplayeurs et avait du mal à rédiger quelque chose de consistant, c'est ce que je voulais dire par là.

Beh au pire si vraiment il est pas digne d'un grand Roleplayeurs et beh il fait pas de Rp ... Il y a bien d'autre façon de réussir une candidature ... Surtout que Never demande franchement pas des montagnes, Mais quand on veut faire quelque chose de bien, et behh on le fait BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !   C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: