Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]

Aller en bas 
+4
Cappu'
Flann'
Tatsu
Grell
8 participants
AuteurMessage
Grell
Apprenti
Apprenti
Grell


Messages : 12

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue126/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (126/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:40

1er Maisial 642, le mois à l'effigie de Rosal, le maître des fleurs, débuta. C'était un début d'année paisible qui s'était écoulé, pas un nuage sombres, pas la moindre trace d'une guerre fratricide entres Brâckmariens et Bontariens.
Un petit village c'était installé en toute tranquillités près des péninsules de Cania, non loin de la célèbre Foire aux Trools.
Ce village était calme, à l'égard de toutes civilisations Amaknienne, à l'abri de la "KikoOJm4ppelK3V1n" qui sévissait durement près des contrées d'Astrub. Dans ce village, peu peuplé, vivait un petit couple harmonieux, composé d'une disciple Iop aux charisme charmant et d'un jeune disciple Crâ fort lâche qui avait contracté la redoutable maladie astrubienne lors d'un long voyages. La charmante Iop, elle, s'apprêtait à un heureux évènement, en effet.. elle portait la vie..
Quelques mois passèrent, et la Iop mis au monde une jeune "Iopette", portant le nom anodin de "Grelle".
Je ferais un bon dans le futur en vous disant que cette Iop est partie pour l'aventure à l'âge de 16 ans, et qu'aujourd'hui, elle s'apprête à découvrir de nouveaux horizons.
_____________________________________________________________________
* s'allume une cigarette*
Bon et bien... Bonjour, ou Bonsoir à tous.

Mes parents m'ont appelé Florian, mais... j'aurais préféré Céline... ( Ne prenez pas aux sérieux ce que je viens de dire.. Suspect )
Mes parents on fait en sorte que j'ai, aux moment où je postule ma candidature, Seize ans, mais... j'aurais préféré 17...
Mes parents m'ont conçut de façon à que je soit Blond aux yeux Bleu... mais.. j'aurais préféré être rousse.. ( ça non plus. )
J'habite dans une jolie con.. rectification, un Putain de trou paumé qu'on appelle la Bourgogne ! [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] 272971
Niveaux goûts, je suis un Fana' de mangas, tels que Naruto et Bleach ainsi qu'un fervent adepte du RP. Pour la musique, c'est plutôt Rock, HardRock, bien que j'adore Daft Punk et Claude François...
[OSEF] Je ne pratique pas de Sport, pour cause de légères blessures parvenues aux genoux. [/OSEF]
Je ne vois pas trop ce que j'ai à dire de plus à se sujet, sauf si le fait que j'aime les Chips et le Coca vous intéresse des masses.

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Capturekb


In Game.

In Game, j'incarne une disciple Iop parcourant le cercle de puissance 125. Comme bon nombres de mes compatriotes, j'ai adopté le jeu Terre, bien que, j'ai passé la plupart de mes Bas levels à être axé Feu. Je n'ai pas de style de jeu particulier, vous connaisez les Iops....
Je suis assez lent sur l'xp, faut le dire, d'autant plus qu'en ce moment je consacre 50% de mon temps de jeu à ma future panoplie chiens mouillé Meulou.
Je joue Monocompte pour le moment. Mes métiers sont ceux de Paysans Niv.44 , Boulanger Niv.80 et un tout récent, Tailleur Niv.3 ...

Concernant mon ancienne guilde, "Cosa-Nosta", j'ai eût le regret de la quittée car cette dernière commençait à devenir "fantôme".
Et donc, en parcourant votre forum par curiosité, je me suis attardé sur les parties que je pouvais voir, et je fut tout de suite intéressé, et ayant de plus un ami dans vos rangs, je viens tenté ma chance chez vous. Je suis pas très difficile sur ce que je demande, tant qu'il y a de l'ambiance et des personnes civilisés, le reste m'importe peu. Pour ce qui est de mes motivations, j'ai entendu dire qu'une bonne ambiance régnait chez vous, parfois quelques déconnades, ce que je cherche en somme.

Voilà, je pense avoir tout dit.. Alors.. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue157/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:11

Candid' un peu courte je trouve, si on enlève le RP. Je trouve néanmoins que ta présentation est assez complète, j'hésiterais donc entre neutre et pour. Mais en tant que fan de Bleach (sisi, moi aussi Razz), je te donne un vote positif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:43

Il est vrai que tu aurais pu étoffer un peu plus ta candidature. Cependant, elle est assez complète et bien structurée, il y a de la mise en forme et tu as quand même pris le temps de poster un screen.

Ce sera donc un Pour.


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:52

Pour. Tu sais bien pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kakoux
Habitué
Habitué
avatar


Messages : 37
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue51/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (51/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:05

Nous ne ferons, bien entendu, pas attention aux fautes hein... Rolling Eyes

Grell a écrit:
parfois quelques déconnades, ce que je cherche en somme.
"Parfois"... Ca se voit que tu ne connais pas Flann !

Spoiler:



Donc si t'es prêt à la supporter, je féliciterais ton courage en te donnant un "pour".


A l'occasion, il faudra que je devienne membre de la guilde moi, histoire d'être un peu plus crédible quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:15

Geeeenre è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue88/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (88/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:54

Bon, bon, bon...
Ça ressemble à ma candidature mais en plus court x)
Bon, j'ai réfléchis assez longuement (environ 1 minute... la flemme d'attendre plus) et j'ai décidé de te dire Pour, malgré que ta présentation soit assez court, je pense que tu as un bon côté et que tu veux vraiment venir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Grell
Apprenti
Apprenti
Grell


Messages : 12

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue126/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (126/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:14

Et bien... Merci pour ce premier accueil, en espérant que la vague de positif continue sur ça lancée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue194/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (194/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:40

belle candid je dis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue154/200[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (154/200)

[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:16

Pas grand chose à dire ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]   [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]
» Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]
» Mon retour, ou peut-être a vous de decider
» Mon Recrutement Avec Never-Mind <3
» Recrutement de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: