Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]

Aller en bas 
+9
Mati'
teltra 51
Knight-thief
silfanà
Tatsu
Flann'
Lord-Ring
Cappu'
Prunee
13 participants
AuteurMessage
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue88/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (88/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:45

"Un beau jour d'orage, une jeune enfant, seule, perdue dans la forêt des Abraknydes, cherchait un abri pour éviter la tempête. *quelques heures plus tard*. Les alentours de son abri ne la rassurait pas du tout, elle ne pouvait pas voir la différence entre un arbre et un Abraknyde. Malgré la tempête qui soufflait les arbres, et la pluie qui battait le sol, la petite fille réussi à s'endormir. Quand elle se réveilla, la pluie s'était calmée, les nuages noirs laissaient place à un beau soleil, la verdure était revenue, mais le sol auparavant vert avait laissé place à une couleur marron, et une texture boueuse. Alors qu'elle cherchait la sortie de ce piège, elle tomba sur une maison, celle-ci était faite dans un creux d'arbre. Quand elle s'approcha de la bâtisse, elle se regarda dans l'une des quelques fenêtres encore intactes de la construction.
Elle se regarde de haut en bas, regardant chaque point de son physique, elle était assez grande pour son jeune âge, et était assez fine depuis qu'elle n'avait plus mangeait. Ses deux yeux étaient d'un vert extrêmement profond, juste en les regardant, on pouvait voir le passé traumatisant qu'elle avait vécu. Ses cheveux eux étaient de la même couleur, encore que un peu salis par la boue, la pluie et la végétation. La couleur de sa peau était à l'origine mâte mais en la regardant de plus près, elle paraissait plus brune. On pouvait aussi voir que ces bras étaient aussi fin, comme la plupart des parties de son corps, surement à cause du peu de nourriture qu'elle avale chaque jour. Concernant ses vêtements, elle en avait peu, et ils n'étaient pas vraiment très moderne, de plus ils étaient très fin et ne couvraient donc pas le froid de la forêt. Et oui, en effet Prunee est une belle Sadida !"

Bon après ce court passage en RP, je vais donc passer aux choses sérieuses donc.
Concernant, moi "In Real Life", je ne suis non pas une fille comme aurait pu le laissait pensé mon texte Rôle Play, en effet je suis un garçon. Bon concernant mon âge rien d'extraordinaire, j'ai quatorze ans, mon prénom est Tony, je n'ai pas de surnom et je n'en veux pas ! Ensuite du côté de mes passions, bah tout d'abord je suis un joueur de Dofus, j'aime aussi tout les sports de raquette (Tennis & Co') et j'aime tout ce qui se lie de près ou de loin au dessin (croquis, pixel art, dessin libre...). Je suis aussi un Rôliste depuis bientôt deux ans, ensuite je suis un lecteur qui lit de tout, les mangas, les romans, en passant par les boites de céréale ! Je suis aussi rédacteur d'un forum qui a un bon nombre de membre à son actifs. Sinon, j'aime notre langue française, et je suis pour le bannissement du SMS de notre langue, on a une belle langue profitez-en ! Comme vous le montrera ce texte j'aime beaucoup écrire donc vous, j'espère que vous prendrez le temps de me lire. Il y aussi un truc que je n'aime pas c'est les bourrins, je joue principalement tactique avec ma Sadida.
Concernant, moi "In Game", je suis une disciple Sadida, car oui en jeu je suis une fille. Je joue un personnage féminin car je trouve le skin plus joli. Elle s'appelle Prunee. Sinon je suis donc une Sadida, mais pas une Sadida terre comme la plus part de mon niveau, non, j'ai choisis la voie feu/dommages, ou plutôt fourbe mais sans le "Je fonce dans le tas, je lance tremblement + vent empoisonné et je me change en arbre", pour moi c'est plus," Tu essayes de virer un maximum de PM avec herbe folle, puis tu tapes avec feu de brousse, et tout les deux tours tu invoques une gonflable si tu n'as plus de vie, et tu joues avec tes poupées". Sinon comme métier je suis pour le moment : mineur (73), sculpteur de bâton (33), et bijoutier (12), en fait j'ai beaucoup plus monté mineur car je voulais le monter 100 vite, mais finalement, j'ai pris deux autres métiers à côté, le métier de bijoutier je l'ai depuis peu (2 jours ).
Mon parcours est un peu bizarre en fait. Il y a deux ans, j'ai essayé une fois Dofus, je n'ai pas compris le jeu et j'ai monté des personnages n'importe comment, en ne savant même pas que certaines choses que j'avais eu auparavant avec une grande valeur (je parle par exemple du goujon kaï que j'ai pêché et que j'ai vidé en ratant lamentablement *j'ai honte*), j'ai donc arrêté Dofus pendant deux ans, puis j'ai repris vers la fin des vacances d'été avec des amis qui m'ont appris les bases de Dofus et comment jouer. J'ai commencé par un sadida que j'ai monté dans les niveaux 20 au maximum, je l'avais monté eau pour tout vous dire, puis j'ai fait une sadida terre au début puis feu/dommages jusqu'à maintenant, je suis allé dans peu de guilde (à vrai dire une) cette guilde s'appelle Khoto, elle était à son début sympa à jouer, on s'amusait bien et aucun de nous ne cherchait réellement à up très vite, nous étions peu de membres, environ une dizaine, et nous parlions tous correctement le français. Je l'ai quitté il y a peu, car les vannes de certains commençaient à être lourds et on commençait à s'ennuyer réellement.

Bon maintenant je vais vous dire la raison de mon arriver sur ce forum. Tout d'abord, avant de quitter mon ancienne guilde, j'ai cherché pendant pas mal de temps une bonne guilde qui ne prenait pas en compte le niveau du personnage, et aussi qui parle au moins correctement le français comme ma précédente guilde. Ensuite, je préférais faire une candidature par écrit sur un forum, car bon nombre de guildes invitent des personnes à n'importe quel endroit, je voulais donc vous prouvez clairement mes motivations et vous montrer ma véritable valeur, et ensuite je pense que ce texte que je vous écris vous montrera que je ne suis pas quelqu'un de spécialement impatient. Donc si je suis ici, ce n'est surtout pas pour xp le plus vite possible et monter à haut niveau rapidement, je suis plus là pour m'amuser. De plus si je peux être utile pour n'importe quoi dans la guilde ça ne me dérange pas. Ce que cherche vraiment dans votre guilde c'est l'entraide, le respect et qu'on puisse se parler clairement et avec une liberté d'expression minimum, je ne cherche pas à être avec des personnes qui ne justifient pas ce qu'elles disent.

Bon j'espère que mon pavé vous aura plus ! Sur ce je vous laisse.


Dernière édition par Prunee le Mer 13 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue200/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (200/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:53

aumgé kel bel kandidatur ^^^^^ jém pa le aissmss os6 ^^^^^
Plus sérieusement, candidature sympa, complète.
Juste un détail qui m'échappe, Prunee c'est le nom de ton perso ? Parce que c'est pas dit clairement (à moins que je ne sache plus lire...).

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue88/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (88/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:57

Enfaite, mon pseudo je le dis dans le RP mais effectivement c'est pas très désolé, je vais arrangé ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue154/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (154/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:58

Pour, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue200/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (200/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:22

Pour malgré que mes blagues nulles risquent de te saouler ! La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] 834334

Ps: Joli dessin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue88/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (88/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:45

Nan, nan j'ai de l'humour, mais mon ancienne guilde c'était à chaque fois que tu dis quelque chose x')

P.S : Ce n'est pas un de mes dessins, mais je m'en inspire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:09

POUR tu as du talent toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue157/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (157/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:21

Superbe candid', t'assures en RP, y a pas photo Razz

75% POUR et 25%... POUR aussi Cool

(PS pour Flanny et Knight : on a un candidat pour l'histoire sans fin je crois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
silfanà
Habitué
Habitué
silfanà


Messages : 35
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue125/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (125/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:56

Gros pour =) Sa m'a beaucoup plu !!
Revenir en haut Aller en bas
Knight-thief
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Knight-thief


Messages : 58
Age : 31
Localisation : Coaticook

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue133/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (133/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:10

Ho god ... JE TAIME !! J'veu faire des RPG !!! Si tu veu d'ailleur sur le forum il en a un et cest une histoire !!! il faut la continuer Et d'ailleur je taimr alors je suis pour pour pour pour et oublie pas de RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teltra 51
Habitué
Habitué
teltra 51


Messages : 34
Age : 46
Localisation : au milieu de nulle part

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue163/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (163/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:05

Un grand POUR. Tony 14 ans je suis impressionée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue185/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (185/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:17

Un RP !!! Ehh beh moi qui croyait que j'allais jamais en voir dans une candid me voila des plus ravis =)

En tout cas Jolie plume que tu as la =)

POUR !!!

*pose une plume verte en signe de validation*
Revenir en haut Aller en bas
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue88/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (88/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:53

Bon bah merci à tous, je suis content de voir qu'on lit et qu'on aime mon RP, et je pense même en faire un peu plus si ça vous plait :')
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue163/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (163/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:24

Pour <3 RP
Candature complète et précise =)
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Apprenti
Apprenti
Doze


Messages : 25
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue89/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (89/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:54

Sa sera un grand POUR Mon piti Tony comme teltra dit impresionner par l'argumentation et la precision que tu aporte a ta candid bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
timekill
Apprenti
Apprenti
timekill


Messages : 26
Age : 34

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue93/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (93/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:34

C'est une magnifique candidature comme on en a rarement ici c'est pourquoi sa sera un POUR pour ma part en te souhaitans bonne chance et à bientot dans notre guilde je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue200/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (200/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:54

pour tres belle candid' =)
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Left_bar_bleue200/200La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty_bar_bleue  (200/200)

La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:18

Mp en jeu /w Flanneuze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] Empty
MessageSujet: Re: La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]   La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prunee, tombé de l'arbre [Candidature Rôle Play]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deizama, un sauvage félin [Candidature Rôle Play]
» [Recrutement] Vous me donnerez une idée de titre par la suite. [Candidature Rôle Play]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: