Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !

Aller en bas 
+2
Flann'
Prunee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue88/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (88/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:25

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Bannia11

1. Le But

Le but du concours, est enfaite de screener son personnage, dans une certaine position à un certain endroit, mais que le joueur lui même doit retrouver dans le monde des douzes ! Le concours est là pour tous, les cartes à screener sont toutes accessibles même par un non-abonné, et l'allure a son intérêt !

2. Règles

~ Le personnage doit être sur la map affiché
~ Celui-ci doit avoir l'option "Afficher les coordonnés de la carte", coché pour que je puisse vérifier si c'est la bonne carte
~ Il doit être dans la même position, et au même endroit, un seul case de décalage, et vous pouvez perdre un point !
~ En cas d'égalité, le joueur avec le plus d'allure et de charisme sera sélectionné comme vainqueur, un vote se déroulera pour savoir lequel aura le plus "la classe"
~ Le posteur ne peut poster qu'une seul fois une même carte, faites attention

3. Déroulement

Je vais poster à la suite, 10 cartes que j'ai moi même screener, si vous en trouvez une, vous screenez dans la même position que ma Sadida, et vous postez la carte sur ce sujet, les cartes valent un différent nombre de point, en fonction de la difficulté à les trouver, le concours se terminera le dimanche 16 mai. Seul le premier joueur à avoir poster le screen aura le nombre de points avec !

1ère partie :

Spoiler:

2ème partie :

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 3908051ptsnum20
1 point / Trouvé par ...

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 3860892ptsnum13
2 points / Trouvé par Flanneuze

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 7689962ptsnum19
2 points / Trouvé par Cappucino

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 3952652ptsnum12
2 points / Trouvé par Cappucino

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 2186353ptsnum18
3 points / Trouvé par ...

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 1327263ptsnum11
3 points / Trouvé par Flanneuze

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 1239433ptsnum15
3 points / Trouvé par Flanneuze

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 3016164ptsnum16
4 points / Trouvé par ...

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 7915464ptsnum17
4 points / Trouvé par Flanneuze

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 8142305ptsnum14
5 points / Trouvé par Cappucino

4. Lots

Premier ~ 50 000 K + Amulette du Koalak jet parfait
Deuxième ~ 50 000 K
Troisième ~ 25 000 K

Les autres, auront un bisou comme lot de consolation <3

5. Participants & points

Flanneuze a 21,5 points
Cappucino a 22 points
Lord-Ring a 6,5 points
... a ... points
... a ... points
... a ... points
... a ... points
...


Bonne chance, et que le meilleur gagne ~♥


Dernière édition par Prunee le Dim 8 Mai - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:35

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Dfjdgi10
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:39

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Aaaaaa11
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:41

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Aaaaaa12
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue88/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (88/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:43

Ouh bravo, Flanneuze remporte donc 6 points pour le moment elle est en tête :'P
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:43

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Aaaaaa13
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue157/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:44

Hum Flanny enlève la pos peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:46

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Aaaaaa14
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:47

Citation :
Celui-ci doit avoir l'option "Afficher les coordonnés de la carte", coché pour que je puisse vérifier si c'est la bonne carte
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:47

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 4pts_10


Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 4point10


Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue154/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:48

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Map110
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Map210
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Map310
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Map410
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Map511
Revenir en haut Aller en bas
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue88/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (88/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:51

C'est écrit dans les règles, il faut la pos x)
Sinon Flan' gagne 2,5 points en plus, vue que le concours a l'air d'aller vite, je pense que je rajouterais des screens plus tard, et le concours sera donc plus long :'D
Cappucino gagne 8 points, et Lord-Ring en gagne 1,5 !
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:54

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Aaaaaa15
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue154/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:57

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Map610
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue154/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:01

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Map710
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:05

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 5ptsss10

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue157/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:14

Citation :
Celui-ci doit avoir l'option "Afficher les coordonnés de la carte", coché pour que je puisse vérifier si c'est la bonne carte

Ouais bah faut vite que je prenne un rendez-vous chez l'ophtalmo' je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue154/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:18

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Map1010

M'en manque deux dons j'ai aucune idée --'
Revenir en haut Aller en bas
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue88/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (88/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:38

Bon bravo à tous pour c'est petite mise en forme Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 400769
Car maintenant, on va passer aux choses sérieuses, après ces 10 screens je vais poster encore 20 screens, et à la fin de la semaine, nous aurons un peu plus de 200 screens :'P
Sinon Lord-Ring gagne 5 point et Cappu aussi, Cappucino est en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:04

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 2pt10

preumsssss
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:21

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 4ptt10
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:32

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 2ptt_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue154/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:50

[HS ON) Total HS, mais diviser les points jtrouve bof perso .. Sa changera rien pour moi, vu que ne pouvant jouer le soir, je peux pas continuer le jeu ... Et Cappu trouvant les map, mes points seront diviser quoi qu'il arrive Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! 834334 C'était juste pour dire qu'on a pas tous accès a un ordi le soir et que la division des points n'est pas terrible ... [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:57

Moi je comprend pas pourquoi Cappu a mis des nouveaux endroits Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Left_bar_bleue200/200Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:02

Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Aaaaaa16
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !   Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de "Screen moi j'suis trop beau" ouvre ces portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux âme se rencontre, se compléte pour ne former plus q'une
» Left-Berzerker (Oui c'est moi =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Sorties etc :: Sorties-
Sauter vers: