Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D

Aller en bas 
+6
Cappu'
Flann'
Grell
Mati'
timekill
Mokuyoubi
10 participants
AuteurMessage
Mokuyoubi
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 22

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue846/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (846/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:45

*Once upon a time...*

La garde amaknéenne découvrir il y a des centaines d'année un cadavre, d'une race inconnue, d'âge inconnue et de géographie inconnue. Seul détail, il n'y avait que les os, et ils restaient bien en place... Moult recherches sur ce corps n'ont rien donnée, et personne ne réclama le corps.
Un iop passait un jour dans le laboratoire, et fit tomber une fiole de bave de corbeau pourrie mélangée à de l'acide sulfurisé acétanonique sur le corps. Ce iop, en voyant sa bétise, pris presque la fuite en voyant une lueur verte sortir de la cavité orbitale, où nul oeil il y avait.
A nouveau, la garde amaknéenne surgit pour sécurisé la zone. Le mort-vivant se leva petit à petit, et fini par murmurer quelque chose d'incompréhensible...

- "A moa la victoir! Ge vé ts vs buT!"

L'hilarité monta dans le groupe de la garde, mais au fur et à mesure des rires émis, le squelette remit sa tête en place et hurla :

- "Moi, héros de Mars, je vous tuerai tous autant que vous êtes si vous ne m'intégrez pas comme un des votre. Nous, les Sram, avons toujours voulu vivre dans le monde des Douze, et enfin mon rêve se réalise!"

Ceci dit, le Sram se mit en quête de puissance, afin d'être accepté parmi les treize autres classes du monde d'Amakna...

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Sramnm10

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais faire tout d'abord ma présentation In Game Smile

De cercle 65, mon Sram se ballade en panoplie PicPic en quête d'expérience. Aucune guilde il n'a eu, mais il a trois grands frères et soeurs : Dtc-Lucya, Dtc-Moggy et Dtc-San. Sa famille d'aide à prendre de la puissance comme ils peuvent, mais c'est une famille touchée par une maladie héréditaire : la flemmingite. Maladie incurable, ils font avec. *Peuchère...*
Les personnages cités ci-dessus sont mon expérience de dofus (193, 171, 109), je joue pour la polyvalence, pour l'amusement.

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Statsr10

Pourquoi je suis là ? : Recherche d'une guilde pour mon sram pour voir des gens sympathique où l'xp ne compte pas forcément tout le temps, et là où on pourrait par exemple, faire un donjon Incarnam. J'ai entendu du bien de vous de la part de Grell, c'est pour cela que je me présente à vous Smile

Ce que je veux ? : De la sympathie, des conneries à tout va, du s*x*... hurum ... de l'amitié ? =D


Passons à ma vraie vie, qui est sans doute moins comblé que ma vie In Game... J'ai atteint mes 18 ans, non pas sans difficultés, mais toujours debout (enfin, assis devant mon P.C là ... :/ *sors*). Je suis étudiant en BTS Négociation Relation Client, 1ère année. Ma passion sont les mangas (les animés plutôt), et surtout les OST qui les accompagne. Viens ensuite le jeu!

Voilà, je suis tout à vous pour répondre à vos questions !

[center]*What Else ? ...*

Mokuyoubi
Revenir en haut Aller en bas
timekill
Apprenti
Apprenti
timekill


Messages : 26
Age : 34

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue93/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (93/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:59

Bonsoir,

je trouve que ta candid est bien réussi, rien à redire, tu m'as l'air sympa à première vu je penche donc pour un POUR à ta candidature =) j'espère bientot te voir parmis nous

bonne chance pour la suite =)

P.S: belle petite histoire j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuyoubi
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 22

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue846/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (846/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:00

Merci beaucoup, j'espère aussi être bientôt parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue185/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (185/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:03

On va pas te faire tourner midi a 14h pour moi tout est present !

Propre, des screens presents ! Tu nous decris ton personnage comme il se doit , le RP est court mais juste comme il faut , une petite histoire sympa qui ma fait rire =D

Tes infos IRL donné sont suffisant

Une seule deception !!!! NON 2 !!!

Deja pourquoi c'est un iop qui fait tombé le flacon u_u

Et deux ta pas honte de me rappeller qu'il n'est plus possible d'aller au donjon incarnam T_T

bien sur je rigole Wink

Je te pose mon POUR !!!!!!!

*pose une plume de piou vert a teinte brillante en signe de oui absolu*

A bientot j'en suis certains sur le canal guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Grell
Apprenti
Apprenti
Grell


Messages : 12

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue126/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (126/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:07

Contre, parce que Dtc...


Non sérieux ! Candidature pour moi plus que suffisante, et je ne dis pas ça car en effet tu es un de mes amis les plus proches.
Te connaissant, je suis sûr que tu te plairas dans les rangs de Never-Mind si bien sûr t'es acceptés.
Tu as donc mon Pour.


Grell.

Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue200/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (200/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:12

Citation :

Ce que je veux ? : De la sympathie, des conneries à tout va, du s*x*... hurum ... de l'amitié ? =D

POUR POUR !

Pour moi, ta candidature est correcte mais j'aurais aimé un peu plus que du "correct".
Je vais mettre un pour parce que je le vaux bien mais j'aurais tout de même aimer en savoir plus sur toi.


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue200/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (200/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuyoubi
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 22

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue846/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (846/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:20

[quote="NaMeL"]
Citation :


Je vais mettre un pour parce que je le vaux bien mais j'aurais tout de même aimer en savoir plus sur toi.


Flanny.

Que veux-tu savoir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue200/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (200/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:49

Eh bien, par exemple : Depuis combien de temps tu joues, qu’es ce que tu aimes faire...
Peut être parler un peu plus de ton expérience dans Dofus;

enfin... des éléments qui nous permettent de savoir quelle type de personne tu es quoi ^^'


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Mokuyoubi
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 22

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue846/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (846/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:01

Hum ... Je vais développer un peu plus mon expérience sur Dofus.

Tout commença quand Goultard est apparu, le 20 novembre 2008, par la création de ma Iopette. En montant tranquillement mon premier personnage, je côtoya plusieurs guilde comme la Celestis.

Depuis sa mort, j'ai errer jusqu'à entrer dans Death-Legions, où j'ai commencer mon deuxième personnage : un enutrof.

Après quelques différents avec certain membres, je suis parti de DL, pour intégrer Nerdz, qui succomba aux vacances d'été de l'année dernière. C'est pendant ce passage dans cette guilde que je créa mon Eniripsa.

Après une pause de 3-4 mois, je repris avec un bon ami IRL, Gwynbleid, pour fonder la Cosa - Nostra. Où j'ai commencer à créer mon Sram.

Et me voilà aujourd'hui, avec une Iopette Feu Level 193, un Enutrof level 171, une Eniripsa Level 109 et un Sram level 66.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue154/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (154/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:27

J'ai adorer le coté RP (moi qui suis si nul la dedans La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  834334)
Tu a décris ton parcours dofus ...

Pour, rien à redire perso !

A bientôt en guilde j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakoux
Habitué
Habitué
avatar


Messages : 37
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue51/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (51/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:41

Tout ce qui l'intéresse est bien évidement la taille de ton sexe. Si tu oublis le principale aussi, faut pas te plaindre !!!

Un grand POUR =) (parce que moi, la taille de ton sexe m'importe peu, à partir du moment que tu saches bien t'en servir !)

=D


Edit : en fait quand j'ai commencé à écrire le message on en était à "qu'est-ce que tu veux savoir de plus sur moi ?"
Du coup si vous comprenez pas c'est normal ^^
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mokuyoubi
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 22

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue846/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (846/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:04

A mon avis demain matin, j'en rigole encore XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue200/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (200/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:46

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  834334 Kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Prunee
Habitué
Habitué
Prunee


Messages : 40

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue88/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (88/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:56

Bon je t'aime bien, malgré que le rendu des screens soient bof (évite d'encadrer en rouge, et si tu veux qu'un screen soit bien rendu sur ton personnage, décoche d'abord les options "transparent" & "grille" tout ce que je voulais dire) bon je reprends, donc malgré que tes screens soient bof, tu m'a l'air sympa, et puis tu as l'air de vouloir rigoler et plaisanter à tout bout de champ :'P

Donc, après réflexion, je t'accorde un Pour, alors heureux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuyoubi
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 22

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue846/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (846/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:59

Oh oui, je suis theureux! Very Happy

Pour l'encadré rouge, c'est "L'Outil Capture" de Windows qui le fait tout seul :/
Revenir en haut Aller en bas
silfanà
Habitué
Habitué
silfanà


Messages : 35
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue125/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (125/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:29

J'vote pour, presque tout y est, candid assez complète et non ennuyante a lire ... mise a part que tu n'a pas dis ton prénom, j'lai chercher partout et pas trouver x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Kakoux
Habitué
Habitué
avatar


Messages : 37
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue51/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (51/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:03

C'est Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuyoubi
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 22

Feuille de personnage
Level :
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Left_bar_bleue846/200La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty_bar_bleue  (846/200)

La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:15

Ah? Je ne l'ai pas dis?! affraid" *Boolay "-__*

C'est Xavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D    La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'un sram en quête de ... Délire? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeMaNdE :D
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande d'intégration
» demande de recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: