Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.

Aller en bas 
+8
jery
timekill
teltra 51
Knight-thief
silfanà
Mati'
Cappu'
Hermit
12 participants
AuteurMessage
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue42/69[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (42/69)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:19

'Jour m'sieur, 'dame.

Je me présente : Her-mit, petit feca blond de cercle... 1

Présentation IG :
Bon vous l'aurez compris, je ne viens pas de Goultard, j'évolue principalement sur le serveur Hel-munster -parce que la forgemagie, ça rox *.*- mon feca est donc actuellement niveau 1, se nomme Her-mit (parce que ya un méchant pas beau qu'a volé mon pseudo :'( ) je suis multi-élément, caractéristiques réparties de manières à être toutes égales les unes aux autres ! Mon stuff actuel est celui-ci :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Her-mi10
Mes caractéristiques :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Carac10
Vous remarquerez que la coiffe, la cape, l'amulette, le premier anneau, le second anneau, la ceinture, les bottes et le familier sont à changer !
Concernant mon parcours, j'ai commencé le jeu il y a environ 5 ans, ce qui me donne une bonne expérience, souvent hacké, jamais égalé ! Il m'est arrivé de nombreuses grandes "pauses", des moments de jeu passé à vide, sans activité ce qui est, je pense, assez ennuyeux.
Au niveau des guildes Her-mit n'en a pas eu, juste des invitations dans de nombreuses guildes de la merveilleuse cité d'Astrub !

Présentation IRL :
Je suis un... français ! Je vis dans une petite ville(C'est censé être une préfecture mais c'est une ville... inconnue du grand public :3) de l'ouest de la France, depuis ma naissance ce qui fait pas loin de 14 ans ! Je me prénomme Valentin, aucun surnom à l'horizon, mis à part "Hermitouchou" ou "'Touchou" qui n'ont, je pense, aucun rapport avec mon prénom. Que dire de plus ? Je suis actuellement en 3eme et je vais suivre une banale filière S-SI.

Motivation :
Ma motivation pour venir poster chez vous ? L'ambiance me semble assez sympathique, les joueurs d'Hel-munster manquent parfois cruellement d'humour. J'ai quelques amis sur ce serveur ce qui m'a envoyé par là !
Pourquoi je suis là ? "Pourquoi pas ? " que j'ai envie de répondre ! x) Plus sérieusement, une petite recherche sur divers forums, de suggestions de mon ami Google(spéciale dédicace à toi <3) et des comparaisons entre diverses guildes de Goultard n'ayant pas de limite de niveau m'ont orienté vers vous.

Nide :
J'nide une bonne ambiance.
J'nide de l'humour juste comme il en faut.
J'nide une orthographe au moins un minimum potable.
J'nide pas de SMS ! :'(
J'nide une bonne guilde, des personnes avec qui discuter et profiter du jeu !

Au revoir à tous, j'espère que cette candidature vous aura plus,
Bon jeu à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue185/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (185/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:29

Ta candidature est suffisante mais ? what the fuck quoi ^^' j'ai pas saisi les screens perso tout nue en faite
Et franchement =/ un type qui vient de Hel' qui crée un compte sur goultard et qui cherche une guilde, des le cercle 1 , avec un forum , qui n'a pas de limitation de niveau , tu m'en excuse mais c'est louche quoi ^^'
A se cercle la peut importe combien de temps on joue on cherche a faire les première quête incarnam ou a kill sont premier bouftoud'lahaut quoi =/

Alors je dirais rien je vote donc Ni POUR ni CONTRE mais les chances sont pas grandes pour toi ^^"

En plus j'ai l'impression que tu te moque un peu de nous en mettant tes images et le fameux 1 qui apparait en rouge quoi =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
silfanà
Habitué
Habitué
silfanà


Messages : 35
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue125/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (125/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:01

Bah j'suis pas de ton avis boule, j'ai trouver sa vraiment très très drôle, j'ai bien aimer é_è mais malgré qu'on n'ai pas de lvl minimum requis pour intégrer la guilde, j'te conseillerais peut être de revenir d'ici une semaine, histoire d'avoir up 50/60 pour pas te sentir a l'écart vis a vis des autres membres et des sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Knight-thief
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Knight-thief


Messages : 58
Age : 31
Localisation : Coaticook

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue133/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (133/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:13

J'aime ta canditatur, mais ton air sarcasitque mais rendu confu, euh !! .. Présentation courte euh... mais wtf !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue42/69[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (42/69)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:53

Pour ce qui est de la présentation, un peu courte, je comprends, j'ai hésité à faire un RP mais bon si vous voulez que j'en fasse un pour faire une plus grande présentation, pourquoi pas.
Au niveau, du niveau... Je peux tout à fait monter mon personnage, je voulais faire ma présentation en ayant mon personnage niveau 1, je n'aurai aucun mal à me stuffer et à monter de niveau si on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue185/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (185/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:53

Je pense que oui tu devrait avant tout évoluer ton perso car on va dire qu'on est pas habitué a se genre de chose ^^'

Après j'ai pas dit que c’était pas drôle Sil' j'ai juste dit que sa ma rendu perplexe sur le coup quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
teltra 51
Habitué
Habitué
teltra 51


Messages : 34
Age : 46
Localisation : au milieu de nulle part

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue163/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (163/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:11

Contre. Je me demande si ce n'est pas une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
timekill
Apprenti
Apprenti
timekill


Messages : 26
Age : 34

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue93/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (93/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:19

Trés bonne candidature, mais bon faut reconnaitre que poser candidature dés le lvl 1 dans notre guilde et quand je vois tes screen je me demande si c'est une blague ou si c'est sérieux (si c'est une blague c'est réussi ^^ ) mais si c'est sérieux sa reste douteux quand même, c'est pourquoi je poserais un avis neutre sur ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:00

pour : pour te laisser une chance dintegrer never lvl 1
contre : jaime pas les candid' comme sa on dirat des cv



du coup jvote neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue163/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (163/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:57

Je penses qu'il est sérieux à ce sujet.
Il serait pas mal d'avoir un stuff et un niveau correct mais c'est aps une obligation^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:06

Bon ba ca fait peut être bizarre et louche xD mais n'oubliez pas qu' il n'y a pas de level minimum ou maximum ...

Donc pour moi c'est POUR j'ai apprécier la candidature

Et je vois vraiment pas en quoi les screen sont la pour se foutre de nous, moi j'ai trouvé ca drôle xD alors ayez un peu d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue42/69[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (42/69)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:58

Pour ceux qui douteraient de la candidature, elle n'est pas une plaisanterie, juste à prendre au 2nd degrés, faut croire que certaines personnes n'apprécient pas mon humour. é_è
Quelques informations en plus :
-Je suis "Dofus Premium".
-Je suis co-administrateur d'un forum ayant pas mal de membres.(Plus de 3000)
-Un ami me prête 100 000 kamas, je les aurai transformés en 500 000 dans un peu moins d'une semaine, je pense.
-Je suis parfaitement autonome niveau kamas/xp, je ne demanderai aucun soutien à ce niveau-là, la différence entre niveau ne m'importe pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue154/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (154/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:30

Malgré ton lvl, ta candidature ma beaucoup interesser ! Pas de lvl mini que je sache donc je ne voit pas pourquoi je dirai contre !!

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:01

Après une longue réflexion, je ne sais toujours pas quoi voter. Ce sera donc un neutre pour moi. confused


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue194/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (194/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:15

POUR bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:03

Mp en jeu, /w Flanneuze.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.   [Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Hermit, l'homme venu du froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi
» Mon Recrutement Avec Never-Mind <3
» Recrutement Mc-killers
» Recrutement Undee
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: