Sur Moi et mon Perso:
Bonjour,
Donc voila, je suis un Cra qui s'appelle Mc-killers qui est level 21 J'ai commencé sur le serveur Goultard il y a maintenant 1 jour mais avant j'étais sur silouhate avec un feca 117 et un enu 77 mais les deux on été hack par mon ancien meilleur pote.Je suis connecter quand je peut c'est a dire le soir et entre midi et deux car je suis aprenti qui commence a 7h et qui fini a 21h x) mais je monte assez vite je connais assez bien le jeux Je suis surtout la pour aidez plus tard quand je serais peut etre un peut plus hl mais si je peut dé mon petit level je serais la pour aider x) pas non plus le dj mulou vu mon level jme fait OS MDR
Sur mon Perso :
J'ai que 10.000kamas et une panoplie du Débutant.Je vais monter tout mes metier petit a petit j'ai 2 compte 1 perso principal l'autre pour les bijoux et tout.
Sur Moi uniquement:
Pour le IRL, j'ai 17 ans j'en aurais 18 en janvier 2011 Je suis a Nantes et je suis en Bac pro 3 ans en apprentissage.Je fais du Hand-Ball en Loisir dans mon club ou j'ai commencer quand j'avais 7 ans mais vu que mon boulot a coté m'empêche d'être en -18 régional je vais donc en loisir.
Voila, Si vous avez besoin de d'autre information je suis disponible Smile Je sait que je suis assez bas level par rapport au Never-Mind et je comprendrais votre choix Smile
Merci a toutes et tous. Bonne journée/soirée. Et bon jeu
Cordialement Mc-killers