Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lord-Ring ...

Aller en bas 
+3
Flann'
Champii-kun
Lord-Ring
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:01

Sérieusement , je pense qu'il ne faut pas juger par rapport au prêt de compte parce que ça à rien à voir là dedans.
Personnellement, c'est pas un truc qui m'a dérangée étant donné, une fois de plus, que cela n'émane pas de la volonté du joueur. C'est pas la première fois que cela arrive, ni la dernière je suppose ( exemple: Zaza avait prêté son compte et il avait aussi été kick).
Après, sur la question du manque de respect, c'est tout autre chose, le vote devrais donc se porter là dessus plutôt que sur des futilités purement administratives si j'ose dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:05

et c'est bien sur 2 point et non 1 que je pose mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:02

NaMeL a écrit:
Sérieusement , je pense qu'il ne faut pas juger par rapport au prêt de compte parce que ça à rien à voir là dedans.
Personnellement, c'est pas un truc qui m'a dérangée étant donné, une fois de plus, que cela n'émane pas de la volonté du joueur. C'est pas la première fois que cela arrive, ni la dernière je suppose ( exemple: Zaza avait prêté son compte et il avait aussi été kick).
Après, sur la question du manque de respect, c'est tout autre chose, le vote devrais donc se porter là dessus plutôt que sur des futilités purement administratives si j'ose dire.


Entierement d'accord, et c'est exactement ce que j'ai dit plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue163/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:45

Tout le monde a le droit à une seconde chance mais ne la gaspille pas Wink Pour
Revenir en haut Aller en bas
coeurette x)
Chevalier du flood
Chevalier du flood
coeurette x)


Messages : 173

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue147/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:33

bon euu moi je sais pas ce qui c'est passer et bien tu me parait sympa donc je vote oui :p




Ps : Omg fifi tu a écrit une autre candide ou quoi Suspect c'est TRÈS long ton vote xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:56

Oui ca avait besoin d'explication Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:48

mouharf, bah pour moi c'est tout vue jsuis pas du genre a baissé mon pantalon devant un gamin qui pete une crise qui me manque de réspé,qui quite la guilde car on ne veus pas lui prété 1 millon de kama,puis qui revien donné des éscuse qui pour moi son plus que bidon.. et motivé par une seul choze: Le regret d'avoir quité la guilde ,apres son retour il ne fodra surment pas compté sur une forte présence et une une joie de vivre de ma part Ig.
(je ne joue pas pour partagé ma mauvaise humeur mais pour me détendre,et , oui son retour me met de tres mauvaise humeure et a juste titre.)

car NON ce n'est pas 2 petites éxcuse a 2 balle en forum et Ig qui me feront passé passé l'éponge, des éxcuse qui adviene apres que ce tres cher Lord ce soit rendu compte de l'éreure qu'il a fait en partant de la guilde(de son plein gré je le rapel)
et qui lui sert plutot a amadoué les membre et a ce metre leur vote dans la poche.
apres la démocratie fais son oeuvre,
c'est le choix de la guilde et je le réspecte. le vote sert a ca et la majorité a toujour raison ainsi va la vie.. au vue des votes (et de ma conaissance des réactions des neverminois) je sais qu'il sera bientôt a nouveau parmis nos rang et OUI ca me les brise d'avence, ..
sur ce; bon jeu, je m'en vais profité de mes dernier instant de paix.
et a bientôt (ou pas) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Champii-kun
Apprenti
Apprenti
Champii-kun


Messages : 12
Age : 30
Localisation : Devant le pc :)

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue148/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:00

Non mon petit Osa-ka tu restes !

*Sort le fouet avec un regard sadique*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:03

je reste? en revenan sur les principe de base de la guilde qui n'est otre que le réspé de chaqu'un? et en m'asseillant sur mes propre principes? non désolé.. ce n'est pas la ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:05

Va dormir, on en reparle quand t'auras fumé Lord-Ring ... - Page 2 552595
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:07

rien a voir flan , c'est une question de réspé (doit-je te raplé qu'un certain zack pour des raison quasi similaire n'as pas eu le droit de repostulé?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:09

(oui je sais je peut etre chiant mais j'ai des principes)
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:16

Ouai jté dans mon règne de l'arbitraire et j'l'assumes totalement, et j'ai pas à me justifier à 7h du mat pour un truc qui date de plusieurs mois. ça me fait purement suer !!




Laissez des mecs ensemble trop longtemps, soit ils forniquent, soit ils s'entretuent.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:18

je ne te demande pas de te justifié mais juste de comprendre mon point de vue .
qui plus est a par voté non et éxposé mon point de vue je ne peut pas fair grand choze d'otre et c'est pas mon vote qui sera déssisif dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:29

Et l'exemple de Griffe alors? Parlons en puisque faut ressortir les vieilleries du placard à merde ! Faut savoir faire des concessions, d'un côté tu dis vouloir le bien de la guilde, mais fuis les contraintes de notre système. cheers




Au pays de Candy ... comme dans tout les pays, on s'amuse, on pleure, on rit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:32

et justemen des consétion j'en ferai en jouant moin et en évitan la personne que je n'ais pas envi de cotoyé encor une foi le résulta final du vote restera sans apel la voie de chaque est égale au autre ce n'est pas pour otant que je doit me forcé a cotoyé des gens que je ne veu pas cotoyé
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:39

Mais omg , bah écoute galope, galope si la fuite est ta solution, putain, si je fuyais tout les problèmes j'serais déjà crevée xD

Quoique ... ca f'rais pas de mal un peu d'repos Lord-Ring ... - Page 2 853935

Lord-Ring ... - Page 2 331317
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:41

tres bien , si tu prend ca pour de la fuite okey no probleme .. je dirai plutot que c'est une bonne maniere de ne pas envenimé les chozes ..
a chaqu'un son interprétation.

(si tout le monde avais le meme point de vue nous ne serions que des clones)
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue70/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: bouh   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:56

'Pour' ma part se sera un NON je voie d'ici la mauvaise ambiance s'instalé autour de la belle et grande table familiale NEVER!
l'erreur est humaine et le pardon une conerie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:22

attention sousky, ton vote est bien justifier (pour l'ambiance de la guilde) apres le jugement doit ce faire en fonction de la personne concerné, enfin je pense :s. Bref c'est ton vote à toi Smile

Je sais pas vraiment ce qu'il c'est passé pour griffe personnellement :/ ceux-ci dit lui était loin de ca première remarque GENERAL.

Quand à Lord, bien qu'il à manqué vraiment de respect, je confirme. Mais il en est à ca première remarque GENERAL en mon souvenir (detrompé moi si j'ai tord).

Oasio tu parle de principe fondé sur le respect, je suis ENTIEREMENT d'accord, mais toi qui est à Never depuis un moment maintenant, je pense que la nature de la guilde met l'idée de 2 ème chance en avant, je juge ca très humain moi.

Alors si il faut fonder un nouveau principe ca serai: d'accord une fois, je te souris, je te respecte. La deuxième fois, tu partira.

Je trouve ca nettement plus humain. Ce n'est que mon point de vue, qui est assez partagé.

Si j'ai mis POUR c'est UNIQUEMENT pour cette deuxième chance, et je pense que Lord (malgré que tu dis le contraire) c'est bie nexpliqué et à donc droit à cette deuxième chance.

Bisoux bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:32

Citation :
l'erreur est humaine et le pardon une conerie!
J'veux pas insister, mais toi aussi t'avais kick et t'as eu une chance, enfin j'dis ça, j'dis rien Lord-Ring ... - Page 2 982308
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:40

lol Lord-Ring ... - Page 2 773580
Revenir en haut Aller en bas
blacko-teck
Habitué
Habitué
blacko-teck


Messages : 32
Age : 30
Localisation : Franche-comté, Besançon

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue70/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:41

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... - Page 2 Left_bar_bleue70/200Lord-Ring ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)

Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:03

j'ai manque de respect a personne MOI.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-Ring ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Ring ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New-Ring (vraiment nouveau ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: