Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Lord-Ring ... I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Lord-Ring ... I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Lord-Ring ... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Lord-Ring ... I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Lord-Ring ... I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Lord-Ring ... I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Lord-Ring ... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Lord-Ring ... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Lord-Ring ... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Lord-Ring ... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Lord-Ring ... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Lord-Ring ... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Lord-Ring ... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lord-Ring ...

Aller en bas 
+3
Flann'
Champii-kun
Lord-Ring
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... Left_bar_bleue154/200Lord-Ring ... Empty_bar_bleue  (154/200)

Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57

Salut à tous ! Alors voila, je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Oasio, avec qui j'ai eu un conflit (bête comme je suis), ensuite auprès de Flan, pour avoir quitter la guilde sans raison ...
Mais aussi auprès des membres au quel j'aurai pu mal parler, renvoyé chier ou même emmerder ...
Et des fois ou sa à été le daouat sur mon compte (prêt, arrêt et hack)

On retourne à la case départ, nouvelle présentation ! Nouvelle demande ...

Présentation dans la vrai vie tout d'abord ...

Je m'appelle Mathias, 16 ans, je vais avoir 17 vendredi.
J'adore tout ce qui tourne autour des jeux vidéo, ordinateur, film et dofus.
Je suis très galant et gentil (et oui ... Sa me perdra).
J'aime le skate, la famille, les amis et les filles ( Arrow ) ... Mais pas dans cet ordre bien sur !

Présentation dans le jeu ...

Je suis un cra feu (restat volontaire après le hack autant passé feu direct). Je suis level 136, et pas bientôt 137 xD
Je suis aidant (dans la limite Very Happy ) polie et serviable (pas trop non plus).
Je vais bientôt avoir mon nunu (choix définitive et sérieux après mur réfléxion)

Mes motivations ...

Depuis que je vous ai quitter sur un coup de colère (j'était pas très bien IRL et j'ai demandé une chose impossible, bizarrement je me suis mis en rage et vous ai quitter), surement la pire erreur de toute ma vie dans ce jeu ...
Je regarde les guildes qui passent et essaye d'aller dans chaqu'une d'eux, mais je m'y sens pas à ma place ! Je voudrai vous rejoindre de nouveau, sans connerie de ma part ni rien ! Je vous connais pour la plupart et je me sentai bien et à ma place à vos coté ...

Merci d'avoir lu, en attendant une réponse (peut être négatif avec mes conneries) mais une réponse tout de même ...

Cordialement ! Lord-Ring qui vous salut et vous prête son anneau (faut comprendre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Champii-kun
Apprenti
Apprenti
Champii-kun


Messages : 12
Age : 30
Localisation : Devant le pc :)

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... Left_bar_bleue148/200Lord-Ring ... Empty_bar_bleue  (148/200)

Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:31

Coucou étant nouveau au sein de Never-mind , je ne t'es pas connu.
Je ne donnerai donc pas d'avis a ta demande.

Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:52

( Moi je dis Champi c'est un garçon honnête !! bienvenue Champi !)

Bonjour mèche !! Candidature très reaisonable ! Mdr encore une écocation de ''fille''.

En sachant entièrement ce qui c'est passé (quelle commère cette cephirette), et après t'avoir jugé trop vite, même si tu as manqué de respect envers un certain membre, qui est un ami pour moi (ce qui ma enervé bêtement je l'admet et je m'excuse).
Ayant discuté avec toi, ton honnetté est à ton honneur.
Flan évoque l'idée de deuxième chance, raison de plus (tu pourra la remercier xD).

Je peu pas peser le pour et le contre, en sachant que tu n'insulte personne, que tu t bien expliqué avec la personne en question et que tu t surtout excusé, ca donne envie de mettre pour.

La notion de respect m'ennui, ca donne envie de mettre un contre, faudrai surtout pas que ca se reproduise.

Tu as voté oui pour moi, c'est vrai, c'est pas ça qui me fera voter oui pour autant (quelle méchante cette cephirette)

Mais c'est un pour quand même, le dernier j'espère, c'est ta dernière chance en tous cas.

Respecte les membres de la guilde, et surtout continue à être si honnête, du moins je pense que tu la vraiment été.

Cordiallement.

Cephire (président) *tousse*



Dernière édition par Cephiree le Mer 12 Jan - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:27

Fifi, dois-je te remémorer que je n'étais pas au courant, non plus, lorsque tu avais kick, je ne l'ai su que bien plus tard, et qui plus est, par un intermédiaire ?

J'ajouterais que nous avons tous le droit à une seconde chance, (que celui qui n'a jamais commis d'erreurs me jette la première pierre ), si ce n'est qu'il ne faut plus que ce genre d'agissements se reproduisent. Certes, nous faisons tous des erreurs mais nous devons en tirer un apprentissage. ça s'appelle grandir ... (lol)

Je conclurais par un pour, en espérant ne plus croiser ce comportement infantile dont tu as fait l'exemple la semaine dernière.





Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:38

je dirais contre étant doné que ce n'est pas son 1er va et vien au sein de la guilde,
et au vu de nos dernieres conversation mp quand tu était encor en guilde ..
et si ma foi tu venais a etre repris (ce qui me ferais vraiment chier),
n'atend ni plus ni moin que des 'bonjour' et 'au revoir' de ma par /g.
Pour le reste place a la démocratie ... Oyé Oyé le peulple voté donc !!


Dernière édition par osa-ka le Mer 12 Jan - 9:26, édité 2 fois (Raison : justifier son vote.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... Left_bar_bleue154/200Lord-Ring ... Empty_bar_bleue  (154/200)

Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:40

Merci pour ce 'pour' Flan.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mon comportement était plus qu'infantile, et je promet de ne pas recommencer, vous avez du remarquer au cours du temps ou j'était avec vous, que je n'est jamais agis de la sorte, sauf ce jours la, sans aucune raison ! Je n'en suis pas fière, jvais pas le cacher et je suis pas mal déçu par moi même ...


Merci aussi Oasio pour ce 'pour', tous les votes sont bon a prendre =). Les va et viens (a part mon hack et mon 'ami' qui s'amusai avec mon compte) j'en ai pas fais me semble t-il ... Mais je ne condredirai pas ta parole, j'ai surement du le faire plus d'une fois certainement =)

Merci tout de même, je pense qu'on se croisera en jeu, mais pas en guilde vu les réponses déjà apporté ...
J'ai fais le con, j'en assume les conséquence tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:52

Bonjour, flan tu as raison, pour ''la deuxième chance'' simplement','c'est pour ça que je suis revenu, même si je changerai pas mon vote au non de la guilde.

Pour le reste je suis pas d'accord, j'ai réalisé une candidature (tu pourras la relire d'ailleurs) j'ai fait pars de ce pourquoi j'étais partis (même si je l'ai évoqué pour revenir), c'est sur ce point que j'ai été réaccepté. Et lol, je reproche à personne, encore moins à Lord de ne pas me l'avoir dit ^^ je comprend pas ce que tu me reproche Very Happy. Maintenant si ca plaît pas... j'ai mon droit de vote Smile

J'ai dit être déçu par les modalités de son propre autokick.

Maintenant, votez pour ou contre, moi j'ai voté.

Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:56

fifi, yia une seule phrase qui t'es adressée xd
Citation :
Fifi, dois-je te remémorer que je n'étais pas au courant, non plus, lorsque tu avais kick, je ne l'ai su que bien plus tard, et qui plus est, par un intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:57

xD ca figth ici :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:58

Pas du tout Oasio Very Happy manquerai plus que ca

Ok flan mais alors pk le preciser ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... Left_bar_bleue154/200Lord-Ring ... Empty_bar_bleue  (154/200)

Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:01

Je tiens juste à dire que a part ce mauvais écart, j'en ai fais aucun ...
J'ai jamais manquer de respect ou autre au membres, entre les membres et moi, c'est la grosse rigolade ...
Après si vous juger que ma place n'est plus parmis vous, soite le choix sera fais et je partirai sans demander quelque choses ...

Encore une fois, j'ai merder, j'assume les conséquence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:05

C'est honnête Lord ^^ ca n'empèche pas de plus se parler (libre à toi de voir), c'est vrai que ça m'ennui de pas te laisser une deuxième chance, mais après y'a des limites (et tu dois comprendre mieux que moi la) c'est simplement pour ça que je vote non. Je fais peut être preuve d'égoisme à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:06

bah parce que j'ai cru que tu avais pris le post entier pour toi xd non mais j'peine là, 3h que j'comates sur South park, faut pas chercher. Lord-Ring ... 331317

ps: ca trouuuu l'cul ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:12

mdr oki oO ca répond pas à ma question mais je connais l'effet south park xD

ET ET JE PREND PAS TOUT LE POST >< je partage moi Embarassed ... y'a encore deux ligne pour les autres membres !

PS: à ouai ? >< a oauiiiii ????? >.< ... oki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:18

xddd j'ai l'impression de comu niquer à partir d'une étoile lointaine



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:19

ca changerai du portable *.* cette classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Lord-Ring ... Left_bar_bleue200/200Lord-Ring ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:26

fifi ton rang à changer, continue a dire des conneries, t'es bientôt ougah !! Lord-Ring ... 834334
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:29

:o mais expldrrrrrrrr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:33

Citation :
Les va et viens (a part mon hack et mon 'ami' qui s'amusai avec mon compte) j'en ai pas fais me semble t-il ...

et il me semble que tu site toi meme entre parentaise 2 éxéptions a ta propre afirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:00

Oui Oasio, mais c'est un hack (pas de sa faute) et son ami (pas de sa faute non plus) on peut pas le juger pour ca.

Je pense que le reste à juger est la problème du respect (qui arrive quand on s'enerve).

Dois t-on le garder pour ca ou non, je me trompe peut être, mais je pense que c'est l'unique question qui le fera rester ou partir de la guilde.

Votez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:04

pour la question du hack on est dacor,c'est pas ca faute, pour le pret de compte c'est une otre histoire.
je pence que mon opinion est fondé rien ne me fera revenir dessu
il est partit de lui meme c'est pas comme si c'était un ban..
il faut savoir assumé ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:13

Je comprend ton point de vue, mais je suis pas d'accord, enfin je me met a ca place, imagine même un ami de confiance, il aurai très bien plus ce passer la même chose, on est jamais au courant de la réaction de ces amis et même de ces meilleurs amis. J'en ai fais l'experience IRL (pour des conneries en plus xD). Donc moi, je pense que rien n'est de ca faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:15

cela ne risque pas de m'arivé car dans les 2 guilde ou je suis présent j'ai au moin un personage dont je suis le seul a avoir les ID.
de plus les allé et venu ce n'est que la moitié des chose qui me fon posté mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:41

Oui, mais ta plusieurs compte ou tes ID sont partagés, je sais qui ils sont, des personens de confiance et rien à redire.

Mais je dit juste ''imagine'' si par malheur cette personne euh... pete un plomb xD et qu'il décide de te kiker de la guilde, ET TOUT CA PARCEQUE IL N'A PAS EU SON CHOCO BN DU MATIN ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:53

et bien si une mule ce fais kiké d'une guilde j'orai toujour un pied a terre dans chaqu'une d'entre elles,
il na qu'un compte alor a lui de ne pas le prété.
de plus comme je le dit plus haut ce n'est que la moitié des raison qui me pousse a posé mon contre,
si un jour j'avais a kiké une guilde en manquan de réspé a quelqu'un,
j'ai un minimum d'honeure et de réspé en ver moi même pour ne pas revenir la queue entre les jambe.

sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Ring ...   Lord-Ring ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Ring ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-Ring (vraiment nouveau ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: