Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shadows-Angeline

Aller en bas 
+4
ZaZa.Zaku.Zazinounet
Archeterie
alinos
Shadows
8 participants
AuteurMessage
Shadows
Nouveau
Nouveau
Shadows


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue1/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (1/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:09

Bonjour/Bonsoir a toutes et tous !

Je pense qu'une petite présention s'impose Very Happy
Donc voila, je suis une Cratte nommée Shadows-Angeline (désolé si le nom est un peu long xD). J'ai commencé sur le serveur Goultard il y a maintenant 2jour bien tassé. C'est Doze qui m'a montré ce serveur, je suis sur le serveur heroique (Oto-Mustang) ou le pvp et l'angoisse font rages. Voyant le prix des DD (Dragodinde, meme si je pense que vous aviez compris) plutot a bas prix, <100.000 kamas pour la plupart, je me suis dit que j'allais venir sur ce serveur en tant qu'éleveuse (je le suis aussi sur Oto).
J'ai donc discuté avec Zaaku, et j'ai appris que vous disposiez d'un enclos. Apprenant cette bonne nouvelle je me suis dit que plutot que de faire aventure seule en ne connaissant que Doze et Zaaku, pourquoi ne pas rejoindre la guilde dans laquelle ils sont et aider ses membres par le biais de mes DD, car je ne pense pas etre trop souvent connecté (pas des journées entieres étant donné que je suis sur Oto). Je ne pense donc malheureusement pas monter mes niveaux tres vite (Habitude du xp x3), et avoir un temps d'adaptation du au fait que l'on ne meur pas vraiment cheers

Pour finir et résumer sur ce long paragraphe dont je m'en excuse, je ne suis pour le moment qu'une simple Cratte lvl12 avec 10.000kamas et une panoplie du Débutant. Je monte le métier de pécheur (qui d'après Zaaku est rare sur Goultard), et compte devenir une eleveuse et as du PvP.
Pour le IRL, je n'ai encore que 16ans (même si les 17 sont bientot la). Je vis pres de Montpellier (Herault, Soleil), et je suis en 1e Scientifique. J'aime lire des mangas (Air Gear, Dreamland...), et regarder les animés (HighSchool of The Dead, Bleach...). Je fais aussi du Hand-Ball dans un club pas loin de chez moi...

Voili voilou, j'espere faire parti de vos rang d'ici peu de temps si vous acceptez biensur que j'en fasse parti malgré mon lvl tres handicapant vu le lvl moyen des membres de Never-Mind.
Merci a toutes et tous. Bonne journée/soirée. Et bon jeu Candidature de Shadows-Angeline 953506


Dernière édition par Shadows le Jeu 5 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animes-streaming.net/
alinos
Chevalier du flood
Chevalier du flood
alinos


Messages : 110
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue135/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:24

Alors:
Mois je suis pour Smile Personne apparement sympa, et je suis amoureux de ton avatar (Candidature de Shadows-Angeline 394598)
Voila sinon seul petit Bémol on as pas beaucoup d'indications sur toi IRL Candidature de Shadows-Angeline 853935
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue194/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:07

Salut

Tu allaire tres sympatique , une bonne description de toi IG mais pas irl Embarassed pour moi c un oui Very Happy efectivement ton lvl est assez bas mais si ta sympatie et ta bonne et la ca devrai bien ce passer!! Candidature de Shadows-Angeline 989952

Arche
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa.Zaku.Zazinounet
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
ZaZa.Zaku.Zazinounet


Messages : 60
Age : 27
Localisation : Devant son PC =D

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue145/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:11

Moi je suis pour aussi Very Happy Tu est très sympatoche et je le sais comme je t'ai déjà parler Smile Et le lvl sa se rattrape !
Dommage que tu ne t'ai pas présenter IRL scratch

Zaza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacriletueur
Apprenti
Apprenti
Sacriletueur


Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue200/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:07

Bé moi j'ui pour Cool Very Happy (c cour mai o moin g ecrit kelkue chose silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:03

pas d'objection pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa.Zaku.Zazinounet
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
ZaZa.Zaku.Zazinounet


Messages : 60
Age : 27
Localisation : Devant son PC =D

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue145/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:43

Cool la présentation irl =) Je suis un fan de manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue200/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:39

Personnellement je suis pour ^^
En espérant que ton intégration et que ton évolution au sein de la guilde soit la meilleure possible. Nous serons là si besoin, pour t'apprendre à mourir de la façon Never Wink
Ps: Candidature de Shadows-Angeline 394598 Kingdom Hearts Candidature de Shadows-Angeline 394598
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
alinos
Chevalier du flood
Chevalier du flood
alinos


Messages : 110
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue135/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:07

Voila maintenant très bonne candidature: Donc je change mon OUI en OUI Very Happy

ps:Flanny tu connait kingdom hearts !! Candidature de Shadows-Angeline 394598
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Nouveau
Nouveau
Shadows


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue1/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (1/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:15

Eh beh !! On dirait qu'il y a pas mal d'amoureux de manga et Kingdom Hearts ici Candidature de Shadows-Angeline 394598

En tout cas, merci a toutes et tous pour vos réponses favorables, je dirais meme TRES favorables cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animes-streaming.net/
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 33
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue200/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:27

pour tout c couleur on dirait euh..... un arc-en-ciel mdr (dit trop nimp)
*se fouette tout seul* Candidature de Shadows-Angeline 927534
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa.Zaku.Zazinounet
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
ZaZa.Zaku.Zazinounet


Messages : 60
Age : 27
Localisation : Devant son PC =D

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue145/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:40

Kingdom hearts Candidature de Shadows-Angeline 730458 Candidature de Shadows-Angeline 394598
Revenir en haut Aller en bas
Caly-xel
Apprenti
Apprenti
Caly-xel


Messages : 27
Age : 58
Localisation : poitiers

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Shadows-Angeline Left_bar_bleue136/200Candidature de Shadows-Angeline Empty_bar_bleue  (136/200)

Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:30

bonne présentation pas de problème le lvl ça se monte vite.

Bonne motivation c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadows-Angeline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Angeline   Candidature de Shadows-Angeline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadows-Angeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: