Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Yxy, la candidature I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Yxy, la candidature I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Yxy, la candidature I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Yxy, la candidature I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Yxy, la candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Yxy, la candidature I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Yxy, la candidature I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Yxy, la candidature I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Yxy, la candidature I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Yxy, la candidature I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Yxy, la candidature I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Yxy, la candidature I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Yxy, la candidature I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Yxy, la candidature I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Yxy, la candidature I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yxy, la candidature

Aller en bas 
+3
jery
Hitsuga
Yxy
7 participants
AuteurMessage
Yxy
Apprenti
Apprenti
Yxy


Messages : 13
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Level :
Yxy, la candidature Left_bar_bleue114/200Yxy, la candidature Empty_bar_bleue  (114/200)

Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:30

1. Qui suis-je ?

Yxy petit zobal niveau 103, Vitalité surtout, totalement PvP. J'ai plein d'autre perso mais je les aient tous arreté pour etre en monocompte sur ce petit zobal ! J'ai commencé à jouer à dofus en 2006 sur menalt, puis j'ai migré sur goultard en 2010 il me semble.
IRL je suis un garçon de bientot 24 ans, Je m'appelle pierre et je poursuis une formation en vu de devenir chauffeur poids lourd.
Sur dofus, j'ai joué presque toutes les classes, j'ai commençé avec un sram et un enu sur menalt, ou je suis resté longtemps, puis j'ai decidé de recommencé sur goultard en vu de faire une team avec 2 autres amis, mais on ç'est vite separé, donc j'ai trainé dans soul society jusqu'a ce que je decide d'arreté tout mes persos et de faire un petit zobal.

Sinon j'ai pas fais beaucoup de guilde, appart soul society j'ai pas fais d'autre guilde sur ce serveur.


2. Pourquoi je suis là ?

Pourquoi je suis la ? Parce que je cherche une guilde, et puis comme je rigole beaucoup avec flann j'me suis dis pourquoi pas venir dans Never. j'vais pas vous leché les bottes en disant "je cherche une guilde motivé cool genial entraide de fou xp drop wazaaaaaa vous etes trop cool"
Non c'est juste pour ça ^^

3. Ce que je veux

RIGOLER ! drop, xp et tout ça je m'en fiche, tout ce qui compte c'est l'ambiance !

Et puis comme je suis gentil je vais vous raconter une histoire.




Prison de Bonta, les cris les pleurs raisonne partout sous les rires des gardes bontariennes.

C'est l'heure ou les gardes nous donnent leurs repas, ou plutot ce poison infame fais de pain et d'eau, qu'on mnge matin et soir et qui nous affaiblis tant. Nous les Brakmariens, Les oubliés de Djaul, la ou personne viens nous sauvés, et puis meme si nos freres venaient, comment on pourrai partir, nos jambes ne fonctionnent plus, nos bras ne savent plus soulevé nos corps mutilé. Tiens encore ce cris.

Ce cris terrifiants venant de "la porte au fond du couloir". Depuis le temps que je pourris ici, je ne l'ai jamais vu s'ouvrir, les prisonniers en on peur, les gardes cessent de rires quand ils la voyent, et quand ce qu'il y a dedans hurlent à la mort, un silence de cimetierre envahi la prison. Cri strident, si aigu et froide. Si froide, que mon corps en tremble à chaque fois. Cette porte curieusement rose et blanche dans tout ce gris, couvertes de cadenas et de serrures, elle donnerai presque le sourire si on oublie ce cris qui y surgit regulierement. Au dessus d'elle il y a 3 lettres, d'un rose pastel tout mignon : "Yxy" .
J'ai toujours imaginé que c'etait le nom du monstre a l'interieur, mais quand je le demande au gardes ils m'envoient à la salle de torture la peur dans les yeux.
Tiens du bruit dehors.

C'est pas normal. Les gardes ne rient plus et ne nous calculent meme plus, ils courent vers l'entrée tous stressés et serieux.
L'entrée explosa litteralement, faisant volé tout les gardes, pas un se releverent.
Depuis ma cellule je scrutai ce trou beant dans le mur, terrifiés et en meme temps avec l'espoir que mes freres soit venu nous liberés, mais je ne vis qu'une enu minuscule qui couraient vers nous, les yeux brillant et le sourire aux oreilles.
Puis elle pris un air deçu.
"C'est pas la banque ici ç'est nul y'a meme pas un kama à preeeeeeeendre !"
"Tu est à la prison de Bonta, si tu nous liberent on te rendra riche" dis-je, mais elle ne m'addressa meme pas un regard, puis cette folle remarqua "la porte au fond du couloir" et d'un coup porta son regard sur moi.
"C'est quoi cette porte, les sous de la prison ?"
"Non n'y tou..." Trop tard cette timbrée sorti un enorme marteau et demolissa la porte qui vola dans la piece, pis cette enu repris son air deçu
"pfff y'a rien dedans j'vais aller faire les poches aux riches aux villages" et elle disparut.

Puis un silence de mort empli la prison, et un parfum de terreur emplit les gardes venu en renforts. Un son de clochette se mit alors a raisonner et une silhouette se dessina à "la porte au fond du couloir".
Cette silouhette approchais et je distingais un peu les couleur, rose et blanche. ç'est une fille rose et blanche qu'il y avais dedans, toute menu, marchant si bizarrement, comme si elle dansait. Danse macabre. Elle porte un masque et elle est habillé comme un clown. Un clown mauvais.
Ensuite je n'ai pas compris ce qu'il ç'est passé mais tout les gardes on disparut, et cette silouhette a disparu, tout ce que je sais, c'est que depuis ce jour, le ciel à une teinte pourpre.





Yxy, la candidature 83783
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Yxy, la candidature Left_bar_bleue126/200Yxy, la candidature Empty_bar_bleue  (126/200)

Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Re: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:48

Pour très jolie RP j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Yxy, la candidature Left_bar_bleue200/200Yxy, la candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Re: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:52

pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Yxy, la candidature Left_bar_bleue185/200Yxy, la candidature Empty_bar_bleue  (185/200)

Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Re: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:53

Rien a y redire Pour Wink

Skuatteur de zaap !
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Habitué
Habitué
Tosslo


Messages : 47
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Yxy, la candidature Left_bar_bleue170/200Yxy, la candidature Empty_bar_bleue  (170/200)

Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Re: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:42

Candidature bien sympathique :p
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Yxy, la candidature Left_bar_bleue200/200Yxy, la candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Re: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:46

Re-coucou,

Alors, par ou commencer ?!

Tout d'abord ta candidature, elle est complète et bien que je n'aime pas tellement les RP je suis allée jusqu'au bout avec plaisir, malgré les quelques fautes d'orthographe.

Ensuite je te connais assez bien en jeu pour savoir que tu es quelqu'un d'honnête, droit et qui délire bien.

Je conclurais donc ce message par un grand Pour.


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Yxy
Apprenti
Apprenti
Yxy


Messages : 13
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Level :
Yxy, la candidature Left_bar_bleue114/200Yxy, la candidature Empty_bar_bleue  (114/200)

Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Re: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:56

Oui j'ai pas trouver le correcteur =D
Revenir en haut Aller en bas
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Yxy, la candidature Left_bar_bleue146/200Yxy, la candidature Empty_bar_bleue  (146/200)

Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Re: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:28

Pour beaucoup de fautes d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Yxy, la candidature Left_bar_bleue200/200Yxy, la candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Re: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:37

Yello,

Ta candidature est acceptée, Mp moi en jeu pour le recrutement.


Cordialement,


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Yxy, la candidature Empty
MessageSujet: Re: Yxy, la candidature   Yxy, la candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yxy, la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: