| Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" | |
|
+5Doze sebilou77 Sad-sad jery Krystal-Iv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krystal-Iv Nouveau
| Sujet: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Lun 19 Déc - 9:35 | |
| Bonjour Never-Mind, Alors tout d'abord je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans je vais sur mes 17, ma date de naissance est le 12/02/1995 J'habite à Besançon, Bouclans pour être exact petite campagne bien calme . Dans la vie je suis en alternance à la MFR de vercel mi école mi boulot, je suis dans les travaux publics et je vais poursuivre mes etude pour être conducteur d'engin sur chantier. Je suis surtout un fetard x) toujours a faire la fête a droite a gauche, mais sinon j'aime aussi rester pepere chez moi à jouer à dofus Ps : Je ne fais pas de sport en general le boulot me convien deja bien ]Passons à l'IGJe me nomme Krystal-Iv petit sadi Niveau 22, qui est pour l’instant que paysan 51 et boulanger 100, Sinon j'ai deux ecaflip de niveaux 143 et 145 (Blacko-teck) et(Lecanawalegan) que certain de cette guilde reconnaîtront où pas Avec mon collegue de dofus nous allons tenter de ramener notre enu 187 de Silvosse à goultard. Ce que j'aime dans dofus, c'est cet esprit magique est réel en même temps, j'y joue deplus plus de 4 ans si je ne compte mon arret J'ai commencer avec un osa 'Blacko-titygus' puis il c’était fais hacké et la j'ai crée 'blacko-teck' ^^ Il avais intégré la guilde Level 60 et l'as quitté niveau 139, maintenant il est 145 en cours de restuff. Et la je recommence avec le sadi "krystal-Iv" Et les ecaflips x) Pourquoi je veut revenir à Never ?Car C'est une grande famille que j'ai perdu de plus de 6 mois, je fais un tout nouveau depart sur dofus et j'aimerais bien la passé avec cette grande communauté Je suis plus déterminé que jamais , J'attend de la guilde une bonne ambiance, des petites sorties sympathiques mais il faut que sa aille dans les deux sens je pourrais vous aider (celui qui a besoin d'aide qui sont dans mes cordes) et qu'on m'aide parfois, exemple restats otomail Bon sur ce je vous laisse, merci de repondre franchement à ma candidature.Cordialement, Chaton
Dernière édition par Krystal-Iv le Lun 19 Déc - 12:55, édité 4 fois | |
|
| |
jery Roi du flood
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Lun 19 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
Sad-sad Apprenti
| Sujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Lun 19 Déc - 11:03 | |
| Bonne candid POUR !! | |
|
| |
sebilou77 Habitué
Feuille de personnage Level : (155/200)
| Sujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Lun 19 Déc - 11:49 | |
| contre , arrété aussi la, accepter des candid de plus en plus petite, de moin en moin structuré , de plus en plus brouillon , quand on connait les pour tombe tout seul, mais quand on est nouveau les contres pleuve , nen dsl mais moi sa marche pas comme sa, les candids se degrade, en plus tu est un ancien de la guilde donc tu devrai savoir qu'il faut mieu faire..bref | |
|
| |
Doze Apprenti
Feuille de personnage Level : (89/200)
| Sujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Lun 19 Déc - 12:15 | |
| Certe les candid se dégrade et son moin structuré c'est vrai mais moi je te connais bien chaton et j'aimerai bien que tu réintègre Never et que l'on Game ensemble sa sera POUR | |
|
| |
Krystal-Iv Nouveau
| Sujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Lun 19 Déc - 12:27 | |
| Sebilou certe je devrais savoir mais quand j'etais à never les candid n'esxistais pas encore mais merci de cette critique (je les ai connu plus tard) | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Lun 19 Déc - 12:36 | |
| Salut/re,
Tout d'abord, tu n'as pas tord Seb, seulement il ne faut pas confondre les nouveaux membres inconnus aux yeux de tous et qui n'ont jamais fait leurs preuves avec de très anciens qui ont participé a l'élaboration de la guilde. La candidature est un moyen premier de connaitre plus ou moins un joueur inconnu. Il est vrai que pour les membres qui n'ont pas eu la chance de connaitre Chaton, sa candidature apporte peu. et je t'invite d'ailleurs à la ré-organisée un peu mieux.
Ensuite, en temps normal les anciens membres qui n'ont pas quittés la guilde en rage kick ou a cause de problèmes, n'ont pas forcément l'obligation de passer par une candidature. Je pense à Matti notamment ou encore a Solic qui sont re-passés par les candid' alors que ça n'était pas nécessaire.
Et pour finir, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, Modie avais fait une excellente candidature pour son retour.
Enfin, je suis pour ton retour dans la guilde parce que tu es un membre à part entière et comme dit précédemment tu as participer a Never, elle ne serais p-e pas ce qu'elle est aujourd'hui si des membres comme toi n'avaient pas été là. Tu mériteras mon pour définitif lorsque tu aura arrangé un peu mieux ta candidature.
Voilà tout est dit.
Cordialement,
Flann.
| |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Lun 19 Déc - 21:29 | |
| [ Candidature en attente, les membres peuvent toujours voter aussi bien que tu peux l'améliorer. ]
Cordialement,
Flann'. | |
|
| |
Wraithes Chevalier du flood
Messages : 134 Age : 27 Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p
Feuille de personnage Level : (130/200)
| Sujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Mar 20 Déc - 12:32 | |
| pour
Hé oui je reviens enfin peut etre xD | |
|
| |
Archeterie Roi du flood
Feuille de personnage Level : (194/200)
| Sujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Mer 21 Déc - 15:07 | |
| Mouhaha je retrouve les ancêtres ;D POUR | |
|
| |