Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"

Aller en bas 
+5
Doze
sebilou77
Sad-sad
jery
Krystal-Iv
9 participants
AuteurMessage
Krystal-Iv
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 3

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:35

Bonjour Never-Mind,

Alors tout d'abord je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans je vais sur mes 17, ma date de naissance est le 12/02/1995
J'habite à Besançon, Bouclans pour être exact petite campagne bien calme Very Happy. Dans la vie je suis en alternance à la MFR de vercel
mi école mi boulot, je suis dans les travaux publics et je vais poursuivre mes etude pour être conducteur d'engin sur chantier.
Je suis surtout un fetard x) toujours a faire la fête a droite a gauche, mais sinon j'aime aussi rester pepere chez moi à jouer à dofus lol!
Ps : Je ne fais pas de sport en general le boulot me convien deja bien tongue ]



Passons à l'IG
Je me nomme Krystal-Iv petit sadi Niveau 22, qui est pour l’instant que paysan 51 et boulanger 100,
Sinon j'ai deux ecaflip de niveaux 143 et 145 (Blacko-teck) et(Lecanawalegan) que certain de cette guilde reconnaîtront où pas Smile
Avec mon collegue de dofus nous allons tenter de ramener notre enu 187 de Silvosse à goultard.
Ce que j'aime dans dofus, c'est cet esprit magique est réel en même temps, j'y joue deplus plus de 4 ans si je ne compte mon arret Embarassed J'ai commencer avec un osa 'Blacko-titygus' puis il c’était fais hacké Sad et la j'ai crée 'blacko-teck' ^^
Il avais intégré la guilde Level 60 et l'as quitté niveau 139, maintenant il est 145 en cours de restuff.
Et la je recommence avec le sadi "krystal-Iv" Et les ecaflips x)


Pourquoi je veut revenir à Never ?
Car C'est une grande famille que j'ai perdu de plus de 6 mois, je fais un tout nouveau depart sur dofus et j'aimerais bien la passé avec cette grande communauté Smile
Je suis plus déterminé que jamais Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" 623211, J'attend de la guilde une bonne ambiance, des petites sorties sympathiques mais il faut que sa aille dans les deux sens je pourrais vous aider (celui qui a besoin d'aide qui sont dans mes cordes) et qu'on m'aide parfois, exemple restats otomail Smile


Bon sur ce je vous laisse, merci de repondre franchement à ma candidature.

Cordialement, Chaton sapin


Dernière édition par Krystal-Iv le Lun 19 Déc - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sad-sad
Apprenti
Apprenti
Sad-sad


Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:03

Bonne candid Razz POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue155/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:49

contre , arrété aussi la, accepter des candid de plus en plus petite, de moin en moin structuré , de plus en plus brouillon , quand on connait les pour tombe tout seul, mais quand on est nouveau les contres pleuve , nen dsl mais moi sa marche pas comme sa, les candids se degrade, en plus tu est un ancien de la guilde donc tu devrai savoir qu'il faut mieu faire..bref
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Apprenti
Apprenti
Doze


Messages : 25
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue89/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (89/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:15

Certe les candid se dégrade et son moin structuré c'est vrai mais moi je te connais bien chaton et j'aimerai bien que tu réintègre Never et que l'on Game ensemble sa sera POUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krystal-Iv
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 3

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:27

Sebilou certe je devrais savoir mais quand j'etais à never les candid n'esxistais pas encore mais merci de cette critique (je les ai connu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:36

Salut/re,

Tout d'abord, tu n'as pas tord Seb, seulement il ne faut pas confondre les nouveaux membres inconnus aux yeux de tous et qui n'ont jamais fait leurs preuves avec de très anciens qui ont participé a l'élaboration de la guilde.
La candidature est un moyen premier de connaitre plus ou moins un joueur inconnu.
Il est vrai que pour les membres qui n'ont pas eu la chance de connaitre Chaton, sa candidature apporte peu. et je t'invite d'ailleurs à la ré-organisée un peu mieux.

Ensuite, en temps normal les anciens membres qui n'ont pas quittés la guilde en rage kick ou a cause de problèmes, n'ont pas forcément l'obligation de passer par une candidature. Je pense à Matti notamment ou encore a Solic qui sont re-passés par les candid' alors que ça n'était pas nécessaire.

Et pour finir, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, Modie avais fait une excellente candidature pour son retour.

Enfin, je suis pour ton retour dans la guilde parce que tu es un membre à part entière et comme dit précédemment tu as participer a Never, elle ne serais p-e pas ce qu'elle est aujourd'hui si des membres comme toi n'avaient pas été là. Tu mériteras mon pour définitif lorsque tu aura arrangé un peu mieux ta candidature.

Voilà tout est dit.


Cordialement,


Flann.

Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:29

[ Candidature en attente, les membres peuvent toujours voter aussi bien que tu peux l'améliorer. ]



Cordialement,

Flann'.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue130/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:32

pour


Hé oui je reviens enfin peut etre xD
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue194/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:07

Mouhaha
je retrouve les ancêtres ;D
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue140/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:11

BLACKOOOOOOOOOOOOOOO :danse:
Owi je suis POUR Smile !
Je trouve ta candidature assez complète personnellement... Peut être manque t'elle de fantaisie ?
Pour moi tu est un des piliers de Never et tu mérite amplement d'être dedans :3

Sinon a bientôt statue osa ** !!
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:52

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"   Candidature D'un Ancien Membre "Chaton" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Ancien Membre "Chaton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex Membre
» Recrutemenr chez Never-Mind
» Candidature Fudoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: