Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

 

 un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !

Aller en bas 
+3
Wraithes
Flann'
Mask-corroder
7 participants
AuteurMessage
Mask-corroder
Nouveau
Nouveau
Mask-corroder


Messages : 6
Age : 28
Localisation : perdu

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue108/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (108/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:50

Salut je m'appel Mask-corroder dans le jeu mais je préfère qu'on m'appelle Valentin tel est mon vrai prénom.
In real life je suis étudiant en Charente (plus précisément à La Faye) Very Happy Dans ma classe on m'appelle jocolor le jocker jocolor car c'est moi qui mets l'ambiance car c'est une de mes principales préoccupations lol!
Dans le jeu je suis un Zobal de niveau 82 sympa qui aime aider les gens et leur rendre service quand sa les arrange Wink
Mer motivation son innombrables pour rentrer dans cette guilde depuis qu'un joueur m'a dit que pour Never-mind recruter à CONDITION de respecter ce forum que j'accepte avec grand plaisir Exclamation
Arrow ma seul question est......................non aucune en faite j'ai oublier rabbit
Bon ce n'est pas tous mais je vous souhaite une très bonne soirer et à bientôt !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue200/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (200/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:02

Bonsoir,

Candidature à re-travailler, trop courte, on en apprends pas assez sur toi/sur toi dans le jeu.
( ex: depuis quand joues tu à Dofus, quelles furent tes précédentes guildes, que aimes tu faire ig, as tu des métiers? si oui, lesquels, quels sont tes passes temps irl? En quoi étudies tu ? etc-etc)

Pour moi il y a largement de quoi faire pour étoffer ta candidature.
Tu peux aussi t'inspirer des candidatures précédemment acceptées.

Nous ouvrirons les votes lorsque tu aura finit de retravailler ta candidature.

Ps: Attention à l'orthographe, ce serais dommage que ta candidature soit sanctionnée pour cela alors qu'il suffit d'une bonne relecture et pourquoi pas, un correcteur orthographique tel que celui de word.


Bonne soirée!


Cordialement,


Flanny.


Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue130/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (130/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:08

Candidature assez courte suis les conseils de flanny ^^
Donc pour moi j'attends que tu refasses ta candidature !
Donc neutre pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue200/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (200/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:00

en clair on peut pas voter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue200/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (200/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:38

jery a écrit:
en clair on peut pas voter ?!

Tu sais lire?! x'D
Nous voterons lorsqu'il aura retravaillé sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Mask-corroder
Nouveau
Nouveau
Mask-corroder


Messages : 6
Age : 28
Localisation : perdu

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue108/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (108/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:17

Bonjours je m’appelle Valentin Alias j'ai 15 ans (pour ce qui ceux qui ce demande ci mon nom de famille est latin et bien j'ai l'honorabilité de vous dire que oui...),je suis au lycée de la Charente le Louise-Michelle.
J'ai plusieurs personnages don voici mon personnage principale Mask-corroder qui est actuellement niveau 82 que j'ai commencer il y a de cela 5 mois à peut près.
Sinon je joue a dofus depuis 2 ans dans 1 semaine c'est grasse à mon ami que j'ai découvert ce jeu avec comme tous premier personnage un Osamodas puis j'ai pris goût au jeu et je me suis mis a faire de crâ des iop sur tous les serveurs je faisait un peut le fou-fou jusqu'à temps que je comprenne le vrai sans du jeu...xp ,avoir les 6 dofus,être LeVeL 200 mais je ne vouai pas...à quoi sa ser d'être lvl 200 Question oui...à être le plus fort du monde des 12 !Mais moi j'en avait rien à faire d'être niveau 200 ce que je voulait c'est 1: une bonne entente entre tous mer ami(e)s et moi même bien sur,2:me faire un petit stock de kamas pour une panoplie pour plus tard ou maintenant, mes guildes rencontrées depuis ce temps sont très nombreuse : Cœur-vaillant,Black-Dream, Les vagabonds,Goultard Paradise et j'en oublie de nombreuse....
Dans le jeu j'aime bien........et bien un peut tous lol! mais mes passes temps dans le jeu sont parler et xp.
J'ai plusieurs métiers, enfin des métiers liés Bûcheron LeVeL 12 Forgeur d'épées LeVeL 15 et Mineur LeVeL 14....ce n'est pas la joie mais sa me défoule Laughing .
Mes passe temps dans la vraie vie sont L'accordéon chromatique (pour ceux qui se posent des questions l’accordéon chromatique est l'instrument dont les touches sont des boutons) ,le dessin de mon imagination,manga,BD etc..., la lecture,les jeux vidéo comme certain geek la construction de n'importe quoi, jouer avec mon cat chat cat et mon lapin mais mon essentiel passe temps c'est être avec Embarassed ma petite amie Embarassed.
Mes études au seins de mon lycée sont visées par la Terminal S pour mes DEUX métiers dont je rêve depuis tout petit silent Ingénieur en Automobile et Cuisinier Artistique (je fait tous les dessert chaque Vendredi soir exemple: Bananas Split saveur vanille , Poire Belle Hélène au chocolat noir pâtissier fondu dans du lait entier etc...demain soir nous mangerons un gâteaux pomme-poire chocolat fait maison =p)

Mais motivations pour rentrer dans cette guilde sont depuis quelque temps où j'avais vu une personne....puis une autre et encore une autre ce promener, je me suis dit que cette guilde devait être bien mais que elle recrutait d'un certain niveau largement au dessus de 82... Ce jour la je n'avait pas trop le cœur à demander pourquoi j’avais le cœur a rien faire pour un décès de famille.
Bref sinon je suis sympa toujours près à aider rendre service etc...je suis aussi une machine a blague ce qui est ma principale qualité =) Exclamation Exclamation Exclamation

<3J’espère qu'on ce reverra dans la guilde Never-mind <3 je vous souhaite une très bonne fin de journée et la journée qui suivra etc... A bientôt Exclamation Exclamation
@ valentin @
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue200/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (200/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:45

Re-bonsoir,

Candidature beaucoup mieux, ce qui montre une réelle motivation bien qu'il y ai beaucoup de fautes.

Personnellement je suis tiraillée entre pour et neutre donc ce sera un neutre à tendance pour !


Cordialement,


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Patiteus
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 14
Age : 31
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue121/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (121/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:41

Waa , Candid nettement améliorée , c'est dans des moments comme ça , quand on vois que les gens acceptent la critique , qu'on voit qu'ils sont motivés a rentrer Very Happy

Je vote POUR , si j'ai des desserts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue126/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (126/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:44

Pour mais vous vous rappeler quand il y avais un gars qui a décidé de rager à cause d'une petite critique xD
PS : Au plaisir de te connaitre quand je serais de retour car je fais une petite pause en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Mask-corroder
Nouveau
Nouveau
Mask-corroder


Messages : 6
Age : 28
Localisation : perdu

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue108/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (108/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 6:26

Merci beaucoup I love you
Mais ne vous inquiéter pas, je ferai un gâteau graver au chocolat et colorant alimentaire rouge, l'emblème et le nom de la guilde Never-mind avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue200/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (200/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:51

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Apprenti
Apprenti
Doze


Messages : 25
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue89/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (89/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:48

Bon je trouve que ta candidature a nètement été amelioré et c'est un poin positif d'avoir travaillé avc les conseil de flanny come dit la plupar des membre qui on voté on voix une motivation pour ton entré dans never sa sera un POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue130/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (130/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:51

Niiiiiiiiichel on voit la motivation tu as retravaille ta candid' ce qui est un plus car beaucoup refusent de la retravailller et ben ceux la heu..... BREF!
Pour moi ca sera un POUR

PS: HAAAAAAAA t'as ete chez les voleurs de blason !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Left_bar_bleue200/200un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty_bar_bleue  (200/200)

un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:34

Ta candidature est acceptée. Mp moi en jeu pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! Empty
MessageSujet: Re: un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !   un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un blagueur sachant blaguer doit savoir blaguer sans une blague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir plaire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: