Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !

Aller en bas 
+12
Hermit
BurgerForever
Lord-Ring
Jayjay
Toss
Modiie*
Archeterie
grake07
Flann'
Tatsu
Mati'
Piou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piou
Apprenti
Apprenti
Piou


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue156/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (156/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:41

Tout d'abord bonjour ! ^-^

Présentation :

Moi c'est Anthony \o/ Mais dites Piou ♥️ C'plus rapide Wink Je joue un Crâ qui est actuellement sur le serveur Hecate,
mais qui a déjà fait son transfert et qui, je l’espère, va bientôt inc sur Goultard o//*
J'ai 20 ans, ouais j'deviens vieux T-T, et mon Crâ lui en a 155 o_o
Dans quelques hivers je pense qu'on pourras le ramasser a la petite cuillère Smile

Mes origines :

Il y a 4 ans, j'ai commencé Dofus avec ce Crâ, il y a donc fort fort longtemps Shocked ! J'étais accompagné de mes deux fidèles frangins
( Bouldegom et Timekill ) Nous avons par la suite stoppé Dofus, puis repris sur un autre serveur et re-stoppé et re-repris...
Etc Etc fin bref !
J'ai décidé de reprendre Dofus sachant que l'on pouvais faire des transfert de personnages \o/ Et j'ai donc décidé d'amener mon vieux Crâ sur ce serveur pour vous faire CHIER ! è_é
Mon Crâ a étais re-spé Terre/Air ( Merci Tatsu !!! affraid ) Ce qui, il me semble, est une bonne compo' pour le PvP Twisted Evil

Ma vie IRL :

Tu veux connaître MA vie IRL !!! Razz

Bon alors mes passions... Hmmmmmm scratch
Je fait un peu de guitare xD ( Ouais bah c'est déjà ça o_o )
Avant de me remettre a Dofus, je jouais a Aion =O C'est pas du tout le même type de jeu, c'est un jeu en temps réel du style de WoW mais en plus beau graphiquement on va dire, mais bon... L'ambiance est devenus moisi dans ma légion et j'ai préféré fuir ce jeu plutôt que de m'en dégouter Wink Et moi qui avais jurer de ne plus jamais mettre les pieds dans Dofus... M'y re-voila x) Comme quoi hein tongue
Sinon bah... Je suis complétement fan de Flan' Embarassed ( Mais chut hein !? S't'un secret :O )


Mes expériences en Guilde :

J'ai jamais vraiment fait partis d'une "grande" Guilde puisque les seules Guildes dont j'ai fait partis étaient les nôtres
( Moi et mes 2 confrères ). Donc mon expérience en Guilde ce résume au fait que j'ai déjà gérer une Guilde Smile C'déjà pas mal en soit ;D

Pourquoi je postule chez vous !!!!! : scratch

Ma raison est simple =D Je me remet a Dofus et mon meilleur pote est chez vous =D J'ai aussi entendus du bien de votre légion et de plus !!!
Je connais déjà Flan' ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ *-* *Yeux qui brilles*
--> Et je peux vous dire que Flan', c'est une TRES bonne raison de postuler chez les Never' ! héhé >.> *regarde Flan' du coin de l’œil*

Mes attentes dans cette Guilde :

Pour finir j’attends pas énormément de cette légion Smile Juste qu'on m'héberge ! Par ce que je suis actuellement sans domicile fixe T-T
Et d'y partagé une bonne ambiance =) Je participe volontiers aux activités de la légion et je need principalement le PvP (quand j'aurais un stuff valable xD )

Voilou voilou, j'ai trop rien d'autre à ajouter Smile Merci a ceux qui vont lire ceci et j’espère des réponses positives a cette candid' *croise les doigts*


Merkiiiiiiii !!!!!
Piou :o



Dernière édition par Piou le Mer 27 Juil - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue185/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (185/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:52

Rien n'a redire 16 ans qu'on se connait / On joue ensemble depuis hecate/croco / ta tout mes pass et mes ID

Moi perso j'ai pas besoin des infos IRl ni IG xD mais pense au autre en etoffant un tcho peu Very Happy

Bisous sur goultard !!!


POURRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue157/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (157/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:01

Contre, t'as pas dit un seul mot sur moi !! Bon ok, t'es vieux, t'as plus toute ta tête, je te pardonne De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! 400769, tu es très sympa (un peu égocentrique m'enfin bon De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! 834334), il manquerait juste 2-3 précisions sur ton crâ, mais tu m'en a parlé sur TS donc pour moi c'est okay Very Happy

Je t'accorde donc mon POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue200/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:15

Bonsoir !

Ouai donc j'voulais dire quoi moi...(T'as vu tu m'as troublé Hu-Hu) Ah oui !

Racontes nous au moins un peu tes passions/hobbies IRL ce que tu aimes dans la vie, ou ce que tu n'aimes pas, on ne te demande pas de nous dévoiler ta vie mais quelques petits éléments ça me semble pas mal. x'D

Sinon candidature bien construite, j'ai bien ris, je trouve juste qu'elle est un peu courte. (non me frappe pas stp stp stpppp).
Voilà, je donnerais mon vote plus tard ! Very Happy



Bibi ! Flann'.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
grake07
Apprenti
Apprenti
grake07


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Belgique Hainaut

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue96/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (96/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:13

Salut, ta candidature est complète et claire avec une pointe d'humour J'adore :p

Pour, Vivement que tu sois parmi nous /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue194/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (194/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:49

Hihiii superbe candid du plaisir à la lire de l'humour que j'aime bien

POURRRrrrRRR ;D
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue140/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (140/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:57

Plop !
J'aime beaucoup ta candid' elle est fraîche Very Happy
J’espère à bientôt en /g
un grand POUR


Revenir en haut Aller en bas
Toss
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue200/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:06

Un Grand pour très bonne candidature a bientot /g jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Apprenti
Apprenti
Jayjay


Messages : 20
Age : 39
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue200/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:01

bonne candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue154/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (154/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:45

Salut !

Bonne candidature, tu à l'air sympatique, sa fais plaisir à lire, pas mal aux yeux, tu connais Boul, j'ai confiance en lui donc si il est confiant envers toi, je le suis aussi !

Je te donne mon Pour, à bientôt en guilde, pas de soucis là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BurgerForever
Apprenti
Apprenti
BurgerForever


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Normandie !!

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue199/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (199/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:09

OOhhhh je sais pas si tu es au courant mais tes smiley du 3eme paragrache sont disposé de la meme facon que la constelation du lion c'est trop classe, du coup je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Apprenti
Apprenti
Piou


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue156/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (156/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:52

Hihi heu bah heu scratch que dire ? Un gros MERCI pour vos réponses positive \o/
En tout cas ca fait plaiz' xD
J'attend la réponse de Flan' Embarassed avec impatience !
Et pour ceux qui ont bien pris leur pieds sur ma candide xD Je vous dit juste d'attendre que je sois en légion !
Je vous assures qu'avec MOI Twisted Evil on se fend bien la poire xD ( C'est une image hein ! je préviens pour ceux qui prépare déjà le fruit et le couteau Wink )

En revanche je préviens maintenant, silent mais en général je joue qu'au soir, mes journées sont chargée ! Hihi


J'ai regardé vos ages hihi tongue et je trouve que ça va ! Je suis soulagé...
Vous devez déja le savoir mais sur Dofus !! Les surprises ne sont pas rares de voir un plow ou un "noube" comme vous dites xD
Qui vous demande votre Dora Bora du haut de son petit et riquiqui level 12 !
Et qui vous dit : "Elle est jolie ta coiffe ! Tu m'là donne ?! What a Face "
( ça fous les pétoches je peux vous l'assurer ! )
Oui... c'est là que tu prend la fuite héhé Shocked
Et tu te dis : "Mais Oh My Fucking Godness !! "

Et ça va vous avez un age supérieure a celui de la débilité profonde et abyssal que certain peuvent avoir x)
( Cette débilité dois se situer vers 10-12 ans et jusque 14-15 ans vous gardez quelques séquelles... pour les plus touché on va dire =D )

Tiens un petite note pour BurgerForever, toi qui aime les constellations, tiens look celle là rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue154/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (154/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:01

J'aime ton humour ! J'espère que tu arrive bientôt, je sens qu'on va bien se marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue42/69De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (42/69)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:32

Citation :
( Cette débilité dois se situer vers 10-12 ans et jusque 14-15 ans vous gardez quelques séquelles... pour les plus touché on va dire =D )
Je me sens concerné.
Ou pas.
La candidature en centré, ça le fait pas. Le texte, je n'ai quasiment rien compris, très peu d'informations qui se voit malgré le gros délayage. Après, pour certains membres qui te connaissent déjà, forcément, c'est plus simple. x.x
Mais personnellement, je ne peux pas apprendre beaucoup d'une personne si je n'ai que son âge/niveau/prénom, tes privates joke sont sûrement très hilarants mais malheureusement, je n'ai pu les comprendre.
Sinon, il y a de très bonne choses, une écriture quasi irréprochable, une belle présentation, etc...
Bref, pour moi, ce ne sera qu'un neutre sans tendance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue200/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:53

Re-bonsoir,

Avant de voter, je tient à préciser que l'age n'a rien a voir avec la maturité/le respect d'autrui etc. Slyde est le "poussin" de la guilde et je ne l'ai jamais vu coupable d'un tel comportement de kikoololisme.
Chez Never peut importe l'age, c'est la personnalité du joueur qui nous intéresse.

Autrement, je vais mettre un pour parce que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec toi et je sais que tu pourrais correspondre à l'esprit de la guilde.
Malgré cela, ta candidature est bien mais reste "pas extraordinaire" Razz, enfin pas untrucdeoufdelamortquitue vois-tu !
Mais d'un côté on a vu pire, alors je dirais qu'elle se situe dans la "bonne moyenne".

Pour \o/




Bisous, Flanny.


Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Piou
Apprenti
Apprenti
Piou


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue156/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (156/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:57

Attention, je n'ai jamais dit que chez les Never', ceux qui se trouves dans cette tranche d'age son idiots, je n'ai jamais dit non plus que les personnes jouant a Dofus et ayant un age entre 12 et 15 ans sont idiots... Personnellement j'ai commencé a jouer a Dofus a l'age de 14 ans et j'étais pas comme ca non plus ( encore heureux Wink )

Ensuite Hermit, je comprend tu veuille en savoir plus sur mon compte, mais sache que même pour une candidature, donner des informations précise sur ta vie IRL à des gens dont tu ignore tout sauf leur age et le niveau de leur personnages... Si toi ca te gêne pas, moi au contraire je préfère garder ces informations pour moi.

Si jamais je suis quand même accepté chez les Never' saches qu'avec le temps tu finiras par découvrir mes passions, mes goûts, etc etc... Enfin après je comprend que ma vie ne t'intéresse pas forcement non plus.

Pour ce qui du centrage de ma candidature, j'ai pensé que ce ferais différent des autres candidatures, une espèce d'innovation en d'autre termes, que vous avez eu l'occasion de lire. ( A première vue, ca n'a pas donné l'effet escompté ).
Je suis désolé si tu ne comprend pas mon humour ou du moins ce qui peux y ressembler de loin ou de prés.

J’espère cependant Hermit que l'on feras plus ample connaissance si jamais je rejoins vos rangs, comme pour la plupart des autres membres d'ailleurs. Apprendre a vous connaître et partagé des délires ensemble serais pour moi, tout se que j’attends en "gros" d'une légion.

Ensuite et pour finir, Flan' je suis désolé si mon dernier message t'as offensé, mais sache que ce n'étais pas mon but du tout et que je te respecte malgré le fait que l'ont se connaissent pas énormément. Pour ce qui est de la qualité de ma candidature, je n'est pas vraiment l'habitude, on va dire, de faire ce genre de choses. Comme j'étais dans mes dernières légion sur Dofus le meneur ou bras droit de mes frères... Je n'ai pas eu a faire de candidature.

Encore une fois, je présente mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser.

Cordialement, Piou.
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue200/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:08

Citation :
Ensuite et pour finir, Flan' je suis désolé si mon dernier message t'as offensé

Du tout :o

Je sais aussi que l'age/l'éducation joue beaucoup et qu'il est vrai que la plupart des pré-pubères sont casse-bonbons ! xD
Je voulais juste préciser que nous n'acceptons pas ce genre de choses dans la guilde et que tous ne sont pas comme ça, même si la majorité de la population Dofussienne l'est.

Mais eu sinon rien, je pète régulièrement des piles a cause de newbies qui MP " Tu m'xp stp stp c urjean". Donc je comprend tout à fait. Je trouvais juste que regarder l'age des membres n'allais pas t'aider a savoir si ils sont des kikoolol ou pas. Je trouvais surtout ça bête de généraliser, parce que l'age a rien a voir, enfin si mais non. (Ma phrase veux rien dire, je me comprend xD).

Mais une fois de plus, dans la guilde tu ne trouveras pas ça donc quant à nos ages, ça ne poseras pas problème ! Very Happy

Sinon pour l'histoire du "centrage" ça ne m'a pas dérangée j'aime bien centrer des trucs aussi, je trouve pas ça gênant, ca fait un peu texte de loi, bref je m'emballe. De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! 834334
Et puis pour ta candid' j'ai dit qu'elle était pas delamortquituetout, mais elle est pas a chier non plus, on a vu défiler des merdes intersidérales, la tienne est nettement mieux.
Et si on demandais que des candidatures extraordinairement parfaites, y'aurais personne dans la guilde. x'D
L'excellence est très dure à atteindre pour notre espèce !

Mais il est vrai, et toi même tu peux le reconnaître, que comparé a des candidatures ultra supers complètes avec des screens de ouf et tout... bin voilà, c'est pour ça que j'ai dit que ta candid' était dans "la bonne moyenne". Sur 20 ça ferais un 12/13 sur 20, ce qui est pas mal, si j'avais eu ça en maths j'aurais peut-être eu de l'argent de poche. Et j'vais pas te mettre un 17 pour un premier devoir une première candidature. Very Happy

(Tiens pourquoi on mettrais pas des notes sur 20 au lieu de pour ou contre?! Ça fait scolaire non ?!)

Bon j’arrête là parce que j'pars en sucette !


Ps:
Pis d'abord si j'étais offensée t'aurais pas eu le droit a mon bisous è_é !



Bisous, Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Piou
Apprenti
Apprenti
Piou


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue156/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (156/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:43

De quoi, de quoi , de quoi !!!???!!!
Flan' m'a fait un bisous !!! *ne se laveras plus jamais la joue*
Ollalla !! C'mimiw !! *tombe dans les vapes*

Bah écoute merci Flan', j'ai eu un peu peur hier en voyant les deux derniers messages mais là je me sent rassuré !

A ploush IG (après mon transfert T-T) Bsouw !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue157/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (157/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:52

Citation :
*ne se laveras plus jamais la joue*

Elle n'a pas dit ou elle le faisait son bisou De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! 400769
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue185/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (185/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:56

:OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue200/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:55

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! 13182
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue194/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (194/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:29

Pour la phrase qui concerne l'age, J'ai commencé a joueer vers l'age de 13 ans et je suis entré Chez Never vers debut 14 ans et ,je pense, que je ne fait aucun acte de kikoulolmani dans la guilde. Après sa depend du respec du mec aussi, de l'importance qui met dans le respect des autres. ( je me suis moi-même pas compris xD ) De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! 881729
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Apprenti
Apprenti
Piou


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue156/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (156/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:21

Oui je suis d'accord avec toi Tatsu =)

Mais entre nous... *chuchote a l'oreille de Tatsu*
- " J'ai pas dis sur quelle joue non-plus Wink S'tu vois s'que j'veux dire Very Happy "


Ps: Me fouette pas Flan' !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue157/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (157/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:40

Citation :
- " J'ai pas dis sur quelle joue non-plus S'tu vois s'que j'veux dire "

Hum hum De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! 400769

Et sinon, tu sais quand ton perso arrivera ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Apprenti
Apprenti
Piou


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Level :
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Left_bar_bleue156/200De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty_bar_bleue  (156/200)

De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:09

Heu quand j'ai fait le transfert ils m'ont dit : Votre personnage sera transféré a partir du 01/08 au 07/08
Donc si tout va bien, dans la semaine qui viens =D


Pourquoi O__O j'te manque déjà ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !   De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ? Never recherche les meilleurs ? --> Piou arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valtin arrive dans les bac !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: