| Candidature de Jonathan | |
|
+8Jayjay jery Hermit Mati' Hitsuga Lord-Ring Tatsu Brutus415 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutus415 Nouveau
Feuille de personnage Level : (300/200)
| Sujet: Candidature de Jonathan Lun 18 Juil - 21:31 | |
| Bonjour! Un petit résumé de mon "moi" dans la vie de tous les jours: Mon nom est Jonathan. Vous pouvez m'appeler "John, Jo, Jonathan". Peu m'importe! J'ai 21 ans, étudiant en biologie à l'université donc durant le temps de l'école je risque d'être moins actif évidemment, mais il y aura toujours du temps pour jouer. Je suis Québécois vivant à Montréal. J'adore faire des blagues, parler, mais je sais aussi quand être sérieux et directe. J'adore la musique, la bio (donc absolument tout ce qui a rapport à la vie), les jeux vidéos (RPG et FPS principalement), les films et parfois de la lecture. J'aime aussi nager, faire du vélo, volleyball, badminton et surtout, pêcher. Rien de tel que de se faire bercer par de jolies vagues avec une douce brise sur le visage, de relaxer ainsi tout en restant attentif si ça mord. Oh et l'adrénaline quand tu crois avoir attraper LE MONSTRE! Ahh... Bon je m'égare lol. Donc, comme je disais, puisque j'aime faire t'en de chose, il risque d'avoir des petites passes où je serai moins actifs, j'espère que vous comprendrai que je met la vraie vie avant les jeux vidéos. Ma vie dofusienne: J'ai un seul personnage, un sacrieur Terre-Eau (à cet instant niveau 30) dénommé Din-Dent. Je sais! Manque flagrant d'originalité, mais que voulez-vous? Je suis un scientifique pas un artiste xD. Mon parcours dans Dofus se résume à beaucoup d'essais et erreurs, question de trouver la classe qui m'allait. J'ai joué pendant un an environ avec un Xélor sur un autre serveur, Pouchecot je crois. Puis, j'ai ensuite quitté Dofus puisque j'ai simplement perdu l'envie d'y jouer (en lien avec la destruction de mon ex guilde expliquée plus loin) sans compter que j'avais l'école. Ensuite, ça fait environ 2 ans que j'y ai pas touché donc je suis redevenu un noob , mais je suis en train de réapprendre à jouer. J’apprends vite et j'aime comment dofus est devenu J'ai recommencé à jouer il y a quelque jour avec ma soeur, mais elle a arrêté donc je m'y retrouve seul. J'aime par-dessus tout le travail d'équipe et l'entraide dans des jeux en ligne et bien sûr échanger des opinions et débattre sur divers sujets. Que ce soit par rapport à la politique ou sur des sujets de la vie de tous les jours, je trouve que c'est toujours bien le fun de placoter. J'ai généralement un tempérament calme et toujours respectueux sauf lorsqu'on me cherche, là on me trouve très rapidement, surtout quand on s'attaque à ma belle Province. Je ne m'en cache pas Mes expériences au sein d'autres guildes: il y a longtemps que j'ai jouer a dofus donc mes souvenirs sont très vagues mais je faisais partie d'une guilde française, on avait une maison et tout, mais les meneurs se connaissaient tous dans la vrai vie et un jour il eu beaucoup de "drama" et la guilde en a trop soufferte et est morte. Ceci fut la cause principale qui me donna envie de quitter dofus, il y a 2 ans, puisque tous mes amis de ce temps ont aussi arrêtés lorsque la guilde disparue dans les oubliettes. À part ça, mon plus haut nivo de perso est 47 ou 48, c'était un xélor que j'ai laissé tomber puisque trop ennuyant à mon goùt. Même chose pour le sram et cra. Pour ce qui est du métier que j'exerce avec mon sacrieur, c'est "chasseur", quoi qu'encore bas niveau j'essaie vite de le monter pour pouvoir devenir boucher ensuite et ainsi j'espère pouvoir être utile à ma guilde en fournissant de la viande. IG je parle beaucoup, ça je dois l'avouer. J'ai la "jasette" facile donc j'aime bien aussi être entouré de personne comme moi, qui sont ouverts et parle aisément et respectueusement. Je postule ici par ce que comme j'aime bien l'entraide et le travail d'équipe, je recherche des personnalités semblables à la miennes. Sans compter que je crois avoir trouver une guilde qui sait balancer entre le "sérieux" et la "rigolade". J'aime aussi placoter et donc je recherche un groupe de personnes actifs, respectueux, mature et plaisant à parler/jouer avec, que ce soit pour quelque chose de sérieux, de hors sujet ou de drôle! Mes attentes de la guilde, ce que je recherche: un endroit plaisant où l'on peut discuter sans taper sur les nerfs à quelqu'un, faire des donjons et autres choses en équipe (comme conquérir des territoires, mais je connais tellement peu de chose à propos du PVP dans dofus, ça serait gentil si quelqu'un pourrait prendre le temps de m'expliquer rapidement). J'espère aussi que la guilde sera compréhensive pour le fait que je n'ai pas beaucoup d'argent donc, étant bas niveau, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'être abo pour l'instant. Plus tard, ce sera une autre histoire. S'il manque quoi que se soit, que j'ai pu oublier, je me ferai un énorme plaisir à le rajouter! De plus, malgré mon utilisation du correcteur, je suis conscient d'avoir sûrement fait plusieurs fautes tout au long de mon texte. Veuillez SVP ne pas trop m'en vouloir si je massacre mes accords, je m'efforce d'améliorer mon écriture. Passez une agréable journée et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation Jonathan alias Din-Dent. | |
|
| |
Tatsu Roi du flood
Messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs
Feuille de personnage Level : (157/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Lun 18 Juil - 22:17 | |
| - Citation :
- De plus, malgré mon utilisation du correcteur, je suis conscient d'avoir sûrement fait plusieurs fautes tout au long de mon texte. Veuillez SVP ne pas trop m'en vouloir si je massacre mes accords, je m'efforce d'améliorer mon écriture.
Effectivement, il y a quelques fautes mais bon l'erreur est humaine comme on dit , sinon je trouve que tu te répètes un peu vers la fin, mais malgré cela ta candid' est bien construite, complète et il y a quelques touches d'humour (un petit plus qui fait toujours plaisir^^) Pour. | |
|
| |
Lord-Ring Dieu du Flood
Feuille de personnage Level : (154/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Lun 18 Juil - 22:46 | |
| Beaucoup d'informations, long et assez plaisant à lire, même si je l'avoue, il n'y a pas eu le petit truc qui me fais souvent craqué ... Je vais quand même te dire Pour mais c'est un petit "pour" | |
|
| |
Brutus415 Nouveau
| |
| |
Hitsuga Chevalier du flood
Feuille de personnage Level : (126/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mar 19 Juil - 1:01 | |
| Pour rien à dire de plus désolé je suis fatiguer | |
|
| |
Mati' Roi du flood
Messages : 265 Age : 33 Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m
Feuille de personnage Level : (185/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mar 19 Juil - 2:50 | |
| Alors j'ai lu ta candid mais il est 5h du math et on va dire que le paté de texte ma fait mal au yeux ( Et que je suis enervé aussi ) donc jposte juste te dire que sur ce meme post jte laisserais ma voix ou non d'ici mon reveil ^^ | |
|
| |
Lord-Ring Dieu du Flood
| |
| |
Hermit Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (42/69)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mar 19 Juil - 6:46 | |
| Comme dit précédemment, il n'y a pas de "p'tit plus", ce sera plutôt un neutre à tendance pour. | |
|
| |
jery Roi du flood
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mar 19 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Brutus415 Nouveau
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mar 19 Juil - 23:12 | |
| Ok, plus je vois les votes et plus je crois que je me suis trompé sur cette guilde, ça devient ridicule. C'est quoi là, il faudrait que je sois Tom Cruise, Jésus ou Léonard Da Vinci pour faire partie de la guilde? Ça semble plus dure/chiant d'être accepté ici que d'obtenir un diplôme universitaire ou de trouver un travail dans mon domaine. Un jeu vidéo n'est pas quelque chose à être sérieux au point d'être si rigoureux. J'ai en masse de choses qui me font déjà chier quotidiennement et si je ne peux même pas me décontracter en jouant... Un jeu est un jeu, c'est fait pour s'amuser. Quand quelqu'un entre dans un clan, tu l'accepte et tu lui parle. Tu prend le temps d'interagir avec. Ainsi tu apprendra à mieux le connaître. Juger une personne simplement par une texte c'est mettre une étiquette et pré-juger quelqu'un avant même de le connaître. Je trouve ce système ridicule.
De plus, la seule personne qui semble être sensé ici est Tatsu. Non pas parce qu'il a dit "pour", mais parce qu'il a été le seul a fournir une raison valable, un argument qui se tient.
En espérant que ceci vous fasse réfléchir lorsque vous considérai les prochaines candidatures.
| |
|
| |
Jayjay Apprenti
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mar 19 Juil - 23:45 | |
| contre
raison : j'aime pas ce genre de caca nerveu ^^ | |
|
| |
Tatsu Roi du flood
Messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mar 19 Juil - 23:56 | |
| Je modifie mon vote en contre : les gens à rager comme ça pour un rien n'ont pas, selon moi, leur place dans Never. | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mer 20 Juil - 0:51 | |
| - Citation :
- Ok, plus je vois les votes et plus je crois que je me suis trompé sur cette guilde, ça devient ridicule. C'est quoi là, il faudrait que je sois Tom Cruise, Jésus ou Léonard Da Vinci pour faire partie de la guilde? Ça semble plus dure/chiant d'être accepté ici que d'obtenir un diplôme universitaire ou de trouver un travail dans mon domaine. Un jeu vidéo n'est pas quelque chose à être sérieux au point d'être si rigoureux. J'ai en masse de choses qui me font déjà chier quotidiennement et si je ne peux même pas me décontracter en jouant... Un jeu est un jeu, c'est fait pour s'amuser. Quand quelqu'un entre dans un clan, tu l'accepte et tu lui parle. Tu prend le temps d'interagir avec. Ainsi tu apprendra à mieux le connaître. Juger une personne simplement par une texte c'est mettre une étiquette et pré-juger quelqu'un avant même de le connaître. Je trouve ce système ridicule.
Waow t'as craqué, j'allais mettre un pour mais après ça j'en suis plus tellement sûre, je vois pas pourquoi tu t'énerves alors qu'il y a seulement eu des pour et des neutre. Comme tu le dis très bien, nous sommes dans un jeu, chaque membres a le droit d'exposer son opinion et il faut savoir relativiser et ne pas tout prendre au premier degrés.
Après si tu penses que ce mode de recrutement ne te conviens pas, tu n'es pas au bon endroit. J’étais plutôt pour car ta candidature était bien construite et elle renvoyais une bonne dose de motivation mais maintenant je sais vraiment pas quoi voter, se faire incendier comme ça pour avoir donné son avis... De plus j'ai eu l'occasion de te parler en jeu, tu semblais sympathique, alors là, ta réaction m'étonne.
Cordialement, Flann'.
| |
|
| |
Dabless Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (146/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mer 20 Juil - 0:55 | |
| Bon ben merci pour le commentaire hen, tu me compare a dieu, sérieux, je voie que des pour moi, rien d'autre, s'que tu fais la c'est du Q.Q, Donc, là et seulement là (plutôt j’aurais voté pour) Mais je vote contre, comme tu la dit plus tôt c'est fais pour se détendre, quel qu'un de soupe au lait comme sa, qui rage en /g, j'suis vraiment pas interresser ! | |
|
| |
Hitsuga Chevalier du flood
Feuille de personnage Level : (126/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mer 20 Juil - 1:04 | |
| Désoler je doit transformer mon pour un contre cette attitude était très déplacer surtout que tu avais juste des pour ou presque je suis pas sur d'avoir compris pourquoi tu a fais sa | |
|
| |
Modiie* Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (140/200)
| |
| |
Mati' Roi du flood
Messages : 265 Age : 33 Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m
Feuille de personnage Level : (185/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mer 20 Juil - 9:54 | |
| Franchement pareil je tendais a te mettre un POUR meme si a mon gout il manque des screen mais la construction est totalement satisfaisante. Moi je pense que chaque membre de guilde, qui est passé par ta case, donc la case recrutement ont le droit de voté si oui ou non il t'accepte dans cette guilde, c'est pas une question de favoritisme, le recrutement c'est tout simplement une passerelle qui est pas difficile a passé a mon gout quand on est motivé, et qui nous permet, à nous membres de savoir si tu es motivé, et surtout si par la suite tu t'integreras bien avec nous... Si on te met des contres c'est pas parce que tu n'es pas Tom cruise .... (PUISQUE C'EST MOI TOM CRUISE) Alors franchement s'enervé pour si peu la tu me fait douter parce que avec moi dans la guilde Tu va la quitté au bout d'une semaine xD niveau chiant j'sus pas sure qu'il y a pire ^^' HEINNNNNN SASACHOU !!!!!!!!!!!!!! Bref J'suis pas vilain certe tu as peté ton cable mais bon jpense que tu n'as pas du percevoir le fonctionnement du recrutement donc je te laisse mon POUR quand meme Mais plus de boudin !! Sinon féssé royale | |
|
| |
Tatsu Roi du flood
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mer 20 Juil - 11:36 | |
| - Citation :
- niveau chiant j'sus pas sure qu'il y a pire ^^'
Si si, y a Tatsu et ses *hum* super blagues de la Mohrkitu ! | |
|
| |
Lord-Ring Dieu du Flood
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mer 20 Juil - 13:04 | |
| Comme dit avant attitude déplacer ! Caca nerveux non mais ! On est tous passé par là ! TOUS ! Que sa soit Bouldegom, Tatsu, Modiie, Hitsugaa ou encore Dabless, même moi ! Bref je vais pas te faire un dessin, si tu veux rentré dans la guilde, tu passe par le recrutement ! Déjà que ta candidature n'avais pas la petite étoile qui me fais chaviré (je t'avais tout de même mis un Pour car tu avais l'air motivé vu la longueur du texte et non un contre je te rappel ) mais alors ... Ce coup de pétage de cable ! Mais que t'arrive t'il mince ! Tu avais l'air bien parti et d'un coup ... BOOM ! Si tu pense que c'est plus facile d'avoir ton diplome, va réviser hein chacun ses goût ! Sa va faire un ans que je suis ici crois moi que c'est bien la première fois que je voit quelqu'un peter son cable en cours de candidature oO. Tatsu sensé ? Comme tout le monde ici ! Si on recrute par candidature, c'est pour voir si la personne est motivé ou non ! Savoir si elle à sa place, et avoir quelques infos sur son personnage, et un peu sur sa vie (passe temps ect) ... Si ce mode de recrutement ne te plait pas, va voir dans une guilde où quand tu demande : Tu me recrute ? Ou même : invit guild stp jve vnir ! Bha les gens te recrute ! On est pas comme sa ici et heureusement, c'est pour avoir une ambiance digne de ce nom et non avoir des gens casse pieds ou rageurs en guilde !! C'est simple tu sais : Tu accepte les règles ou bien tu sort ... En l'occurrence on connais tous la suite !! Modification de mon Pour en Contre ! | |
|
| |
Hermit Palefrenier du flood
Feuille de personnage Level : (42/69)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Mer 20 Juil - 19:56 | |
| Au revoir Kevin. Tu veux savoir en quoi ta candidature ne m'a pas donné envie de mettre un pour ? -Ton pseudo est vraiment nul, Brutus 415, lol quoi. -T'as des délires pourris. -Tu as du mal avec l'orthographe, tu as besoin d'un correcteur. -Tu mens. - Citation :
- J'adore faire des blagues
-Tu demandes des choses que tu ne mérites pas au vu de ton comportement. - Citation :
- je recherche un groupe de personnes actifs, respectueux, mature et plaisant à parler/jouer avec, que ce soit pour quelque chose de sérieux, de hors sujet ou de drôle!
-Tu sembles réellement croire que le monde tourne autour de toi. -Tom Cruise est un scientologiste. Au passage, je trouve le mode de recrutement vraiment intéressant, ça empêche d'avoir des boulets comme toi dans la guilde. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai mis un contre à la première lecture mais j'aime pas mettre de contre lorsque les autres mettent un pour, j'ai l'impression d'être un connard.(Ce que je suis) Bonne chance pour te trouver une guilde de noob qui "rekrut lvl 30 min xd", t'aura plus de chance. En plus parfois ils xp boufmouth et ya une ambiance de Z'ouf ! Sur ce, adieu. | |
|
| |
Archeterie Roi du flood
Feuille de personnage Level : (194/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Jeu 21 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Candidature de Jonathan Jeu 21 Juil - 20:18 | |
| Ta candidature est refusée. Adieu !