Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage

 

 Modiie fait son coming-out

Aller en bas 
+5
Mati'
Hermit
Tatsu
Flann'
Modiie*
9 participants
AuteurMessage
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue140/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (140/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:33

Plop à tous !
Je me présente ig je m'appelle modie diminuitf de Osamodiie mon personnage principal qui à récemment été hack comme mes autres comptes.
Je commence à me restuff et je suis plutôt bien partie pour le moment. Very Happy

Je connais bien Never pour avoir été plusieurs fois dedant. Mon histoire dans Never est assez compliquée. Mais je tient à vous l'expliquer : Modiie fait son coming-out 315534

Il y a de cela deux ans je suis rentrée pour la première fois dans cette guilde et je n'ai pas été déçue, d'abord par l'ambiance générale et puis les sorties de guilde toujours intéressante et ou il faut dire on s'amusai toujours bien ^^

J'ai finalement arrêter dofus, sans prévenir personne, comme ça d'un coup de tête, mes parents me disais que j'étais une sale geek de nolife fini Evil or Very Mad qui n'avais plus de vie sociale et ils avaient hélas raison, ça m'a fait horriblement peur surtout qu'à l'époque je n'avais que 13ans. Bref la panique x)

Mais après j'ai décidé de rejouer, une envie qui vous vient comme ça. Evidemment après tant de temps d'absence j'avais été banni de la guilde. Je décide donc tout de suite de retenter ma chance. Je suis accepté guilde tout de suite pour mon plus grand bonheur. Mais j'ai vite déchanté et après quelques semaines de retour dans la guilde je décide de la quitter, pourquoi ? Je sentais comme un malaise, je ne me sentais plus à ma place. Je forme donc ma propre guilde. Une erreur ça aussi ? Surement mais sa m'a permi de prendre du recul et de comprendre que si je n'étais pas si bien dans la guilde que j'amais tant c'est parce que les membres n'avais pas compri mon départ précipité. Je me décide donc a poster candidature sur fofo et d'expliquer tout ça, ils avaient besoin d'escuse tout simplement. Peu de temps après je fut réintégré à Never. Et comme la première fois je me suis terriblement bien amusé.

Puis est venue la fin des vacances, le début des cours et je ne me connectais plus sur dofus. Plus envie ? Non ce n'étais pas ça.. Juste que j'étais au lycée vous comprenez ? Je me sentais grande ouai un an de plus >< ma vie va changer, les garçons, les amies.. Oulala que d'illusion. Et puis mon ordi a planter.. j'ai alors découvert que je n'avais plus du tout de vie sociale sans facebook et que en faite passer du collège au lycée de faisais pas de moi quelqu'un de plus important. J'ai changé d'ordi mais eu la grosse flemme de réinstaller dofus, a quoi bon ? Je n'avais plus de stuff et sans doute plus de never.


Et puis cours se sont terminé j'ai eu envie de rejouer et me voila, avec une envie encore plus forte de réintégrer Never! Pourquoi je veux revenir dans Never ?? Tout simplement parce que je n'ai jamais connu une guilde qui me correspont aussi bien, l'ambiance m'a séduite, mais aussi ses membres, alors oui avant d'essayer
de revenir aujourd'hui j'ai appartenu a d'autre guilde; Tenebrea que je n'ai pas du tout apprécier! Tout le monde est froid, acceuil qui laisse a désirer. Et puis je suis allé dans Order of Pink Panthers rejoindre un ami. J'ai été très déçue, aucune sortie, ironie entre membres toujours très présente comme si il y avait une compétition constante. La course au lvl... Il y a tellement de raison pour lesquelles je veux revenir dans Never.. Toutes ne me viennent pas à l'esprit en même temps.


Vous devez surtout vous dire mais pourquoi est ce qu'on la croirai ??
Qu'est ce qui a changé cette fois ?
Alors ce qui a changé c'est tout simplement que j'ai un environnement stable autour de moi et que j'ai des proches qui me mettent en confiance , je suis plus sur de moi et de mes choix Je n'ai heureusement pas la prétention de dire que je ne suis pas qu'une sale gosse immature. Oula non mais je fais tout pour ne plus décevoir les gens. J'ai trouvé quelqu'un de gentil et d'attentionné qui me montre ce qu'est vraiment la vie, ou en tout cas me la rend plus belle. Alors je tien à dire que si je suis acceptée je respecterai le règlement, et je ne stoperai pas le jeux. Je jouerai sans doute moins pendant les cours mais je n'arrêterais pas complètement, j'ai bien compris que ça ne me servais a rien vu qu'a chaque fois je replonge et j'ai envie de jouer alors autant ne pas lutter et l'accepter. Je tenais à vous donner toutes les informations vous permettant de voter oui ou non pour mon retour car je pense que vous devez être au
courant de tout silent


Voilà à présent ma présentation Smile

ig : (Osamodiie) Osa de niveau actuel 116 full intell. J'ai créer ce perso sur un coup de tête et c'est celui qui dure Smile

irl : Anaïs Smile dans un mois je fêterais mes 16ans, acceptée en première ES 8D ! , fan absolue des séries américaines Very Happy , voue un culte à Nathan Fillion ? ** , se drogue au coca et au carambars :p , Hero Corp me fait délirer xD , j'écoute tout les styles de musiques avec un plaisir tout particulier a écouter les Beatles Smile.

Je vous présente un petit screen de mon perso Smile et remerci tout ceux qui on prit la peine de lire Modiie fait son coming-out 834334 désolé pour les fautes... Je n'ai jamais été douée en rédac !

Modiie fait son coming-out Osa111

PS: Never , essayer c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue200/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (200/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:06

Re-bonsoir,

Tout d'abord j'aimerais revenir sur quelques points qui semblent plus ou moins importants.
Premièrement j'ai été étonnée de voir le terme de "coming out", j'espère qu'il s'agit d'une mauvaise connaissance de ce terme, parce que bon, ce n’est pas le but premier de la guilde hein... bref ! xD

Deuxièmement, Never vient récemment de fêter ses un an, arrêtes de nous vieillir !


Voilà, pour ce qui est de la candidature dans sa globalité je l’ai trouvée agréable et sincère malgré quelques fautes d’orthographe.

Pour conclure, je suis plutôt favorable à ta réréré-intégration dans la guilde mais ce sera la dernière concession alors tâche de pas nous décevoir si le reste des votes est positif.


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue157/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (157/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:08

Citation :
PS: Never , essayer c'est l'adopter !

Complètement d'accord Modiie fait son coming-out 834334

Ta candid' est longue, mais bien écrite, bien présentée et tout y est. De plus tu m'a l'air d'être bien sympathique, je t'octroie donc un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue42/69Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (42/69)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeSam 9 Juil - 5:42

Hero Corp = Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue140/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (140/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:45

NaMeL a écrit:
Re-bonsoir,

Tout d'abord j'aimerais revenir sur quelques points qui semblent plus ou moins importants.
Premièrement j'ai été étonnée de voir le terme de "coming out", j'espère qu'il s'agit d'une mauvaise connaissance de ce terme, parce que bon, ce n’est pas le but premier de la guilde hein... bref ! xD

Deuxièmement, Never vient récemment de fêter ses un an, arrêtes de nous vieillir !


Alors pour le coming-out j'ai juste mi ça pour interpeller et donner envie de lire ma candid rien d'autre Modiie fait son coming-out 834334!
Oui mais je parlais dans l'année j'ai quitté début d'année je suis revenue à la fin. Je me suis mal exprémiée sur ce point c'est vrai ^^

PS : Ce soir marathon Hero Corp à 23h10 sur France 4 !! Et si il y a assez d'audience en route pour la saison 3 ** ♥️

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue200/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (200/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:24

Citation :
Alors pour le coming-out j'ai juste mi ça pour interpeller et donner envie de lire ma candid rien d'autre !

Personnellement ça m'a plutôt choquée et je me suis dit que tu étais mal renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Modiie*
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Modiie*


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Poitiers ~ France

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue140/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (140/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:29

C'étais pas fait pour ça :/
Je ne suis pas gay :O mais il est possible que je sois mal renseignée aussi xD
J'ai utilisé cette expression dans le sens révélation importante rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue185/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (185/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:46

Étant nouveau et donc j'ai pas participé a ta rerere intégration ^^'
Et ayant aimé ta candidature je te donne mon pour Smile

cordialement
Bouldegom
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue126/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (126/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:34

Love love love
Love love love
Pour
Tu a l'air sympa je suis nouveau et selon moi tu a l'air de vouloir rester chez never pour de bon
Moi aussi j'aime les Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue154/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (154/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:22

Salut Osamodiie ! Il me semble d'avoir vu dans la guilde lorsque j"y suis rentré (Fin octobre il me semble oO)
Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'était plus en guilde, tu à répondu a mes questions ...

Je vais te donner un Pour parce que je n'est encore jamais voté pour toi et que tu m'intrigue grandement =) (Une fille Modiie fait son coming-out 14657 )
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue130/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (130/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:29

Salut!

Moi je te mets directement un pour car je n'était pas a l'époque de ta réréré-intégration dans la guilde donc je ne vais te juger sur ca. Le passé c'est le passé hein Very Happy
Donc je le redis c'est un grand Pour
Et la honnetement on voit l'effort dans la candid' la c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue70/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (70/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeLun 11 Juil - 6:53

eheh pour
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Modiie fait son coming-out Left_bar_bleue200/200Modiie fait son coming-out Empty_bar_bleue  (200/200)

Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:14

Ta candidature est acceptée. Mp moi en jeu quand je serais connectée. ( /w Flanneuze )
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Modiie fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: Modiie fait son coming-out   Modiie fait son coming-out I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modiie fait son coming-out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: