Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Candidature Patiteus. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Patiteus.

Aller en bas 
+8
Mati'
Slyde-soutien
Hitsuga
Jayjay
Flann'
Tatsu
Hermit
Patiteus
12 participants
AuteurMessage
Patiteus
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 14
Age : 31
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue121/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:05

Bonjour/bonsoir a tous ,

Moi
Je m'appelles Greg , Patiteus ou Pat' en jeu , 19 ans de conneries , un jeune gaillard plutôt motivé et déterminé , habitant une region que tout le monde envie , j'ai nommé la Normandie !! Smile. Une petite soeur , un petit frère , une chérie , une floppée de matos Apple , une premiere année de fac compta-gestion reussie , j'adore les jeux video , le materiel high-tech la musique ( a peu près tout les genres je suis assez ouvert ) , les sports collectifs , notamment le Foot ( Au risque de me faire détester , j'ôse , Allez l'OM ) , les sports mécaniques ( je fais du franchissement et du Off-Road tous les Week-End en Quad ou Dirt-Bike.

Pour ce qui est de mon pedigree / palmares / cv ( rayez la mention inutile ) , je joue un Iop Agi de niveau 64 a l'heure ou je vous ecris , qui ne cesse d'augmenter , crée il y a 4 jour.
Avant ce personnage , je jouais sur Raval , depuis les annees 2004-2005 , a la création du serveur , avec un ecaflip qui a mis environ 2 ans a monter niveau 17x en commencant par jouer bluff comme tous les ecaflip pour passer terre après la maj de bluff , et pour finir avec un build assez amusant mais pas très viable en CC 1/2 a tous les sorts en jouant avec bluff Very Happy.

Concernants les guildes connues , il n'y en a qu'une importante , celle de la " famille " Angel , avec laquelle j'avais evolué depuis mes niveau 70 ou je rencontrai enfin une certaine harmonie entre les joueurs et non des histoires d'interets.

Pourquoi ne pas continuer su Raval avec mon eca me direz vous ? Une bete d'histoire , un pret de compte a un ami IRL , des identifiants changé , plus de nouvelles , bye bye ... 4 ans après , pourquoi ne pas retenter une aventure dans le monde des douzes ? Quoi on est passé au monde des 14 ? Chui encore le dernier prevenu ... C'est parti , un nouveau compte , un petit code audio , champ d'Astrub / Ile Otomaï j'arrive ! Et me voila en train de vous exposer mes motivations Wink

Ce que je cherches avant tout dans une guilde , c'est ce qu'il y avait dans ma guilde sur Raval , une ambiance digne de ce nom , un poil d'entraide , et je me repete une bonne ambiance Smile , ce qui a ce que j'ai compris par l'intermédiaire d'un aimable joueur ( malgré qu'il reussi a faire pendant tout un combat un challenge et qu'il le rate au dernier tour ) , j'ai nommé Dabless , et aussi par ( pendant un tout petit moment ) Midori-Chan dit " Tatsu " qui est venu nous aider pendant un donjon rat blanc hier soir Smile .

J'espere etre a la hauteur de vos attentes et a plus tard j'espere sur votre /g cheers

Edit : Je savais que j'avais fait une faute , c'est corrigé Tatsu Smile


Dernière édition par Patiteus le Ven 8 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue42/69Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (42/69)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:14

Salut, Patiteus.

Tout d'abord, c'est toujours le monde des douze, zobal et roublard n'étant pas des dieux. (sisi, j'ai quelques notions de RP)
Ensuite, on voit bien la motivation mais tu parles plus de ton passé que de ton présent.
Ce qui te fait un bon point et un mauvais, tu sembles vouloir une bonne ambiance, tu ne seras pas déçu, on s'amuse bien en /g.
Je te mets un pour, parce que j'ai jamais parlé à un Normand. o/
Ps : Tu savais que Tatsu, c'est un trans ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue157/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:20

Citation :
et aussi par ( pendant un tout petit moment ) Minori-Chan dit " Tatsu " qui est venu nous aider pendant un donjon rat blanc hier soir .
C'est Midori-chan baka !

Bonne candidature, de plus tu m'a l'air sympa avec le donjon de hier Candidature Patiteus. 834334

Pour.

PS pour mimite : ''le trans'' te merde amicalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patiteus
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 14
Age : 31
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue121/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:20

Aucune idée des pratiques bizarres ( Oupas ) de Tatsu , je n'ai pas eu vraiment le temps de reperer ca hier soir , j'y ferai attention la prochaine fois Very Happy. Pour ce qui est de mon présent IG , il n'est pas très folichon puisque j'ai commencé mon Iop il y a 4 jours , donc a part des centaines ( peut etre des milliers ? ) de crustorails et palmifleurs detruits je n'ai pas grand chose a raconter si ce n'est la rencontre avec Dabless Wink

Ps : Je viens d'emmenager il y a seulement 9 mois en Normandie , avant c'était le Var Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue200/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:20

Bonsoir !

Candidature fraiche, spontanée, pleine de vie, amusante en trois mots : J'ai adoré !

Pour moi ça reflète quelqu'un qui ne se prend pas la tête qui aime le jeu parce que justement c'est un jeu et donc qui aime s'amuser (Ma phrase n'a aucun sens, merci, merci).

BREF en clair, tu sembles être tout à fait le genre de personne que l'on aime côtoyer !
A la première lecture j'ai presque faillit sauter de ma chaise et de crier gaiement (pas gay-ment hein) HIP HIP HIP HOURRA ENFIN UNE CANDID QUI ME FAIT DE L'EFFET BORDEL! Ahem...


Ah ouai:
Citation :
je n'ai pas grand chose a raconter si ce n'est la rencontre avec Dabless

Ça c'est une grande chose à raconter, je m'en souviendrais toujours de ma rencontre avec ce fou là x'D


Donc... eu... bin... ce sera un POUR de ma part.


Flanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Jayjay
Apprenti
Apprenti
Jayjay


Messages : 20
Age : 39
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue200/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:28

je vais mettre un pour aussi malgré le "vive l'OM" ....
Revenir en haut Aller en bas
Patiteus
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 14
Age : 31
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue121/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:22

Ravi d'avoir déclenche tant d'émotion et de frisson chez toi par ma candidature namel =P

Pour jayjay : je me doutais qu'en marquant ça j'allais me faire détester =D.

Merci pour votre accueil en tout cas ça fais plaisir de voir que mon profil vous conviens Smile
A plus tard certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue126/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:42

Je vais donner un POUR car j'aime bien ta candid tu aurais pt du te relire malgré ma dislexi j'ai vue quelque faute que tu aurais facilement éviter.

PS : c'est quoi l'OM O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue157/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:21

l'OM c'est l'Olympique de Marseille, une équipe de mer... euuuu de foot pardon Candidature Patiteus. 400769
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue42/69Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (42/69)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 5:39

Tatsu a écrit:

PS pour mimite : ''le trans'' te merde amicalement Razz
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue163/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:54

Bonne motivation et candidature complète.
T'as pas fait le mauvais choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue185/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:49

Candidature interessant !

partie séparée par un titre , pour un mec qui a bu j'ai vraiment adorée lire ta candid apr sa lisibilité Smile

Les infos sont données de facon proportionelle ! Et sa pique pas au yeux ( pense au 3 ligne IRL , 70 ligne IG , 2 ligne sur les guilde frequentés ... ) et le poids es infos me plaise

POUR!!!!!

cordialement bouldegom

Revenir en haut Aller en bas
Patiteus
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 14
Age : 31
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue121/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:01

Content de voir tant d'enthousiasme sur ma candidature , hate de vous rejoindre ( j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue154/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:29

Et bien et bien ... J'AIME !!!

Pour directement, pas grand chose a dire ... Flanne a dit la plupart des choses, tu ma beaucoup attiré par ta candidature et j'adore a tous points de vu !

A bientôt en /G !
Revenir en haut Aller en bas
Dabless
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Dabless


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue146/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (146/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:00

CONTRE, il en faut un, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue126/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:33

au pire taurais rien put rien marquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue42/69Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (42/69)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 5:36

Bouh, Dabless, même moi j'ai mis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue130/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:37

B'jour!

Pour! hé oué tatsu c'est le meilleur (sinon moi je ne suis pas faux-cul du tout!) Candidature Patiteus. 834334 ca vaut 10 000k ca tatsu! bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue70/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 6:57

je vote blanc!il pleu et c'est de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Patiteus
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 14
Age : 31
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue121/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:16

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature Patiteus. Left_bar_bleue200/200Candidature Patiteus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:15

J'ai l'honneur de t’annoncer que ta candidature est acceptée, MP moi en jeu lorsque je serais connectée.
(/w Flanneuze).
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Patiteus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patiteus.   Candidature Patiteus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Patiteus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: