Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de sebilou77

Aller en bas 
+9
Mati'
Hermit
Wraithes
Lord-Ring
jery
Cappu'
Knight-thief
Tatsu
sebilou77
13 participants
AuteurMessage
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue155/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (155/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:00

Coucou a tous!! voilà enfin le moment où je peux enfin poser ma candidature^^ lol! , et pour cela j'ai fait une candid' un peu spéciale pour essayer de me différencier Laughing
en espérant que cela vous plaises ( je croise les doigts!! )


1 La présentation IG

candidature de sebilou77 Sans_t10

Description perso -----> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972173candid.jpg <----------- Description perso

2 La présentation IRL

Comment je m’appelle ?? Comme dit dans le lien, je m’appelle seb 21 ans.

Les études?? moi les études j’ai fini !! C’est bon j’ai assez donné Laughing , meme si j’envisage de peut-être reprendre en septembre (mais ca reste à voir!!).

Le travail?? en ce moment je travaille pour decathlon dans le groupe oxylane, vous connaissez ?? confused


Mes hobbies?? En 1 j’adore le foot en salle j’en fait 2 fois par mois (ben oui c’est payant!!! …Snif) et c’est pas assez !!

En 2 je suis légèrement un geek sur les bord^^ les jeux vidéo j’ai ca dans le sang depuis que je suis tous ptit^^ j’ai commencé par la Nintendo (la grosse carré grise^^) pour finir (pour l’instant^^) sur la playstation3, ou je squatte un jeu de renommer mondiale call of duty !! candidature de sebilou77 982308

En 3 j’adore les mangas j’en regarde plusieurs (naruto, bleach, one piece et fairy tail) j’en est fini plusieurs aussi^^ (full metal, death note et bien d’autre).

En 4 depuis maintenant 1 mois on c'est mis a dofus, Au début pour passer le temps, et puis a force de jouer le concept nous a plus et l’envie de jouer chaque jour et venu lol!

3 Je ne joue pas seul!


Et oui moi et ma copine on joue ensemble, elle s'appelle Catherine 17ans, elle est en prépa, et elle ce quel adore c’est wakfu Laughing , sa passion ? s’occuper de sa petite sœur (elle n'à même plus de temps pour moi..snif Crying or Very sad )

4 la famille never

Pourquoi je veux intégrer la famille never ? tout simplement pour la convivialité qu’il y règne, la bonne humeur et des bonnes parties de rire!!, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de jouer avec certains d’entre vous et de faire connaissance aussi, Namel, bouldegom, tatsu, timekill et d’autres et cela me donne envie de vous rejoindre.
En espérant que j’aurais apporté ce qu’il manqué à ma candidature, je vous dis a plus et à bientôt j’espère^^ cheers cheers


Dernière édition par sebilou77 le Sam 11 Juin - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue157/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (157/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:12

Cénulachié !! Non, sérieusement, candidature super originale, très (voire même trop Evil or Very Mad) bien présentée, le seul truc que je pourrais te reprocher c'est les 2-3 fautes d'aurtaugraffe...

Pour, et plutôt 2 fois qu'une, à bientôt dans Never (si les trucs qui me servent de coéquipiers candidature de sebilou77 944816 (ok je sors candidature de sebilou77 400769) sont du même avis que moi candidature de sebilou77 834334)

Edit : présente juste en 3 mots ta copine, car te présenter seul alors qu'elle vient aussi en guilde, ça fait un peu... égocentrique on dira candidature de sebilou77 700475
Revenir en haut Aller en bas
Knight-thief
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Knight-thief


Messages : 58
Age : 31
Localisation : Coaticook

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue133/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (133/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:42

Je suis très susceptible et je ne fais pas trop confiance a ton site mdr ! mais ma curiosité ma obliger à aller voir et lorsque je l'ais ouvert j'ai été surpris par les efforts que tu a mis sur ce.

Par conte, La candidature n'est pas complet et manque énormément d'information sur toi, nous ne vous demandons simplement un texte sur vous IG, IRL, vos expérience de guilde, et votre motivation a entrer dans Never-Mind. Toute fois il est libre a vous d'ajouter des screens, ce qui aide vigoureusement au choix. Ce qui ma un peu embêter c'est que tu nous présente t'es perso ( de très beau perso ) Par contre nous savons très bien que les crâs sont meilleur en distance et que les sadis invoque des poupées.


Apres un berf moment, un ''Bref'' je me suis entendu sur un contre


Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue200/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 6:44

Incomplet, écrit gros, malgré ça, tu as fait l'effort de faire plus original, mais est-ce que ça a été vraiment plus dur que de faire une candidature manuelle ?

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue200/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:57

neutre

refait ta candid aavec plus d'info ig/irl



Revenir en haut Aller en bas
sebilou77
Habitué
Habitué
sebilou77


Messages : 39
Age : 34
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue155/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (155/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:01

candidature modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue154/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (154/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:18

Pour ! J'ai adorer tout simplement ! A Bientôt sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Wraithes
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Wraithes


Messages : 134
Age : 26
Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue130/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (130/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:39

Bonjour a toi!

J'ai adoré ta candidature je la trouve originale par apport aux autres que j'ai eu a lire. On y voit tout de suite la motivation IG.Tu m'as l'air fort sympathique de plus tu aimes Bleach!lol! . Résultat des courses je te mets un Pour.

Bravo encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Hermit


Messages : 92

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue42/69candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (42/69)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:34

L'image de ta présentation n'est pas trop mal mais le surplus de smiley me donne une mauvaise image de toi.(Complètement subjectif, hein)
Sinon au niveau des mangas, qu'aimes-tu d'autre ? (Parce que One Piece/Naruto, ça donne peu d'information sur toi vu que c'est "à la mode" et qu'une grande partie de la population apprécie ceux-là)
Du coup, en attendant une réponse de ta part je mettrait un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue185/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (185/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:01

Te connaissant IRL je sais donc que tu es quelqu'un de confiance et avec qui on sait rigoler je ne vois donc pas d'inconvenient a ce que tu gagne mon pour !

POUR !!!!

Juste une remarque qui j'espere te sera utile par la suite

ATTENTION AU L'ORTHOGRAPHE EN /G Smile tu as fait attention ici ne me decoit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue200/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:26

Salut, salut !

Pour ma part, j'ai trouvé cette candidature très originale et inventive, le seul inconvénient que j'y voyais c'est que tu n'avais pas exposé tes motivations ( bien que le travail réalisé témoignais en lui-même de ta motivation ).
Mais maintenant que c'est fait, je vais mettre un Pour.

Bon jeu et à bientôt.


Flann'.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
timekill
Apprenti
Apprenti
timekill


Messages : 26
Age : 34

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue93/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (93/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:12

je te connais irl, je sais donc que tu ne fera pas de coup foireux à la guilde et que tu y trouvera ta petite place parmis nous, je donnerais donc mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Akawe
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 9
Localisation : Quelque part probablement

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue176/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (176/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:45

Pour, candid plutôt sympathique mais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Hitsuga


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue126/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (126/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 2:55

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
candidature de sebilou77 Left_bar_bleue200/200candidature de sebilou77 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 2:56

Mp en jeu /w Flanneuze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





candidature de sebilou77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sebilou77   candidature de sebilou77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sebilou77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: