| Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! | |
|
+7Slyde-soutien Wraithes timekill Tatsu Mati' Flann' Akawe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Akawe Nouveau
Feuille de personnage Level : (176/200)
| Sujet: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Sam 4 Juin - 12:54 | |
| Bonjour à tous, autant commencer par le commencement !
Aweka était accoudée au comptoir de la taverne du Chabrulé complètement ivre, Elle balbutia « ge vE,,donne mwa à boire * BURRRRP* » En voyant l'état désastreux de la jeune panda, le tavernier (à qui il restait un peu de bon sens malgré sa cupidité) refusa de donner une énième pinte de bière à la jeune fille. L'expression d'Aweka changea et celle ci se leva et avança d'un pas lourd en titubant vers le tavernier et commença à râler. L'homme s'efforça d'être patient mais, même si il avait l'habitude des clients ivres, le rot sonore aux saveurs de bière que Aweka lui envoya en pleine tête fut de trop. La Pandawa se retrouva suspendue en l'air par le col (oui bon les pandas n'en ont pas mais chut!) et commença à hurler tout en se débattant.
Du coin de l’œil une sacrieuse observait la scène. Sa coiffe sombre, résidu d'un Roissinge cachait son visage. Celle ci, exaspérée par le spectacle se leva et, d'un coup de marteau elle assomma le tavernier qui s’apprêtait à frapper la Pandawa. Puis elle entraîna cette dernière dehors, la porta afin de la hisser sur Cooper, sa dragodinde. A son tour elle enfourcha l'animal et elles galopèrent dans la nuit...
Quand Aweka ouvrit les yeux un mal de tête l'irradia, elle jetta un regard autour d'elle et découvrit un coquet endroit et...une sacrieuse en colère. Cette dernière s'avança d'un air menaçant vers Aweka et lui lança un regard méprisant avant d'ouvrir la bouche : « Regarde toi, tu as à peine passé ton dixième cercle et tu cherches déjà les problèmes... » « Merci de m'avoir récupérée hier..Puis-je demander ton nom ? » « Je suis Akawe. Maintenant vas t'en. »
La pandawa, guère enchantée à l'idée de repartir seule tenta de négocier avec Akawe : « Tu ne peux pas me laisser là, une solitaire comme toi à bien besoin de soutien en combat ! »
C'est ainsi que Aweka pu aller dans les vastes plaines de l'île d'otomai pour acquérir un peu plus de puissance.
Présentation du personnage: Alors Aweka est une jeune panda de niveau 41. Elle est sagesse pour l'instant et pour un bon bout de temps ^^. Un screen de la bête:
el é bonn non,,
Sinon dans le rp pour ceux qui ont lu vous avez remarqué la présence d'une certaine Akawe, mon perso principal (sacri lvl 176)
Comme métiers j'ai: _Paysan lvl 100 _Boulanger lvl 100 _Bijoutier lvl 6x _Joaillomage lvl 5x _Alchimiste lvl 49 (je crois)
Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Je cherchais une guilde pour la panda et en arrivant sur ce forum j'ai été séduite Pas de kikoolol (enfin, j'ai vu que Cappu faisait partie de la guilde..*siffle*) Une ambiance qui a l'air sympathique pis voilà ^_^
Irl ?
Aline 18 ans, j'habite dans un merveilleux endroit ou il fait toujours beau, et chaud.. non je déconne...en Lorainne. Mes centres d'intêret sont: la musique (guitare *_*), le dessin, le body art (piercings tatoo toussa²), les jeux vidéos et les serpents. Niveaux études..hm sujet épineux...J'viens de rater ma première année de capacité de droit (le droi c le mal^^^^) enfin il reste les rattrapages..
Pour toute question bin..allez vous faire voir y je suis à l'écoute | |
|
| |
Flann' Admin
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Sam 4 Juin - 13:11 | |
| Pour, et dire qu'un certain Fbr voulait justement que nous fassions connaissance ! Quand les grands esprits se rencontrent !
Seul bémol :Tu aurais pu nous parler un peu plus de ton parcours en jeu, tes expériences au sein d'autres guildes etc. Parce que tu nous donne le strict minimum et je trouve cela dommage après un aussi bon début.
Flann'. | |
|
| |
Mati' Roi du flood
Messages : 265 Age : 33 Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m
Feuille de personnage Level : (185/200)
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Sam 4 Juin - 13:14 | |
| Bonjour Bonjour Alors que dire que dire !! Les points positifs :-> Avant tout le petit Rp etais vraiment tres sympathique et pas barbant Le peu c'est le mieux ! -> Un screen de ton panda avec au dessus le cercle et la precision comme quoi elle est sagesse -> Les metiers ! Je trouve que peu de gens mettent leur metiers c'est dommage , ca enrichie la candid et bon c'est bon a savoir -> Petite description IRL et comme tu joue de la guitare c'est bon ca passe ! Les points negatifs :Bahh ...Euhhh Bah a bientot en /g jespere | |
|
| |
Tatsu Roi du flood
Messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs
Feuille de personnage Level : (157/200)
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Sam 4 Juin - 15:46 | |
| Un super RP, une bonne présentation et une pointe d'humour : je suis pour ! (et ça rime !!!) Okay je sors ---> [] | |
|
| |
timekill Apprenti
Feuille de personnage Level : (93/200)
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Sam 4 Juin - 15:56 | |
| Coucou ^^
alors sa pour une belle candid c'est une belle candid pour ma part je ne trouve pas grand chose à redire deçu tu m'à l'air de quelqu'un de correct et de déterminé c'est pourquoi je met mon POUR en éspérant que tu seras bientot parmis les notres bon courage pour la suite. =) | |
|
| |
Akawe Nouveau
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Sam 4 Juin - 22:01 | |
| Merci pour les réponses ! Flann: Marrant en effet pour Fbr ^^ Ensuite pour donner les précisions que tu attends: J'ai commencé dofus sur kuri en étant super fière d'avoir monté une osa au niveau..30 C'est qu'elle avait la classe avec une cape bouf et un cache oreille, et j'me pensais riche avec 8000k en poche J'ai ensuite débarqué sur ryke errel avec une sadi montée lvl 4x, sadi qui c'est retrouvée toute nue après que j'ai filé mes id... Après une grosse pause me voici sur goultard, avec une multitude de persos qui pour la plupart n'ont pas dépassé le lvl 100, avant de me poser sur Akawe. Niveau guilde, inutile de cacher que j'en ai eu pas mal mais 4 m'ont marquée: Nerdz, Celestis, Les Renegats, et Les pères verts de Dofus, guilde dans laquelle se trouve ma sacri. Voilà, j'espère que t'as eu la réponse à ta question | |
|
| |
Flann' Admin
| |
| |
Wraithes Chevalier du flood
Messages : 134 Age : 27 Localisation : Je te le dirais bien mais c'est pas poli :p
Feuille de personnage Level : (130/200)
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Dim 5 Juin - 10:33 | |
| Bonjour a toi. Ben honnêtement je n'ai rien a redire.J'adore ta candid. Je te mets POUR!!! | |
|
| |
Slyde-soutien Roi du flood
Messages : 230 Age : 26 Localisation : Chez moi tranquillement
Feuille de personnage Level : (163/200)
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Dim 5 Juin - 15:47 | |
| Pour candidature complète Un pandawa en plus et d'un =)
| |
|
| |
Archeterie Roi du flood
Feuille de personnage Level : (194/200)
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Dim 5 Juin - 16:00 | |
| Super Candid' =D j'ai ^ris un grand plaisir à te lire =D pour!!! | |
|
| |
Cappu' Chevalier du flood
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Dim 5 Juin - 17:35 | |
| Voiiiiiiiiiiiiilaaaaaaa !!! Je veuuuuuux paaaas de toiiiiiiiiiiiiiii !! trop de mauvais souvenir é_è !! Nan j'déconne xD que du bon délire avec toi :p Pour. | |
|
| |
Akawe Nouveau
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Dim 5 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lord-Ring Dieu du Flood
Feuille de personnage Level : (154/200)
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Lun 6 Juin - 17:26 | |
| Pour =) Rien a dire A bientot en /g | |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Lun 6 Juin - 17:27 | |
| Mp en jeu /w Flan-love ou flanneuze, ou flan-nurse ^^
| |
|
| |
Kakoux Habitué
Feuille de personnage Level : (51/200)
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! Lun 6 Juin - 19:00 | |
| Je voulais juste dire avant que Flann déplace le topic que ta candidature était super =) Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! | |
| |
|
| |
| Jeune panda cherche compagnons de beuverie ! | |
|