| demande de recrutement | |
|
+6Slyde-soutien Tatsu Archeterie Flann' Lord-Ring shooter-zbi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shooter-zbi Nouveau
| Sujet: demande de recrutement Lun 2 Mai - 15:39 | |
| Salut a tous!
je me presente Shooter-zbi , j'ai 20 ans je suis un petit cra terre lvl 40 ( lvl 100 d'ici moins de deux semaine si tout se passe bien )
j' ai vu pas mal de monde de conecté faisant partit de votre guilde et je ne me suis pas fais jeter en demandant les renseignements sur votre team est pour cela que je poste ma candidature chez vous je cherche une guilde qui bouge le + possible avec des joueurs qui ne se prenent pas la tete.
avant je jouais sur le serveur Menalt j'avais deux perso : - Tokei sacri lvl 182 - Rider-eni eniripsa lvl 176 j' ai quasimen toujours fait partit de la meme guilde ( Mercenaires guilde top 4 a l'epoque )
dsl je ne suis pas un tres bon romancier je prefere xp ^^.
je suis tres serieux dans le jeux dispo a rendre tout services tant que la personne le mérite malgrés mon ptit lvl pour le moment.
merci a tous je serais ravis de faire partis des votres
a vous de voir ^^ bon jeux | |
|
| |
Lord-Ring Dieu du Flood
Feuille de personnage Level : (154/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Mai - 16:15 | |
| Salut, je vais dire neutre ... Orthographe pas terrible ! Description IRL trop brève ... | |
|
| |
Flann' Admin
Feuille de personnage Level : (200/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Mai - 16:47 | |
| Contre, candidature faite à l'arrache, pas réfléchie. Pas d'efforts sur l'orthographe (je me demande même si tu t'es relu) et si c'était fait pour en apprendre le moins sur toi c'est réussit. Lis les autres candidatures ainsi que le forum "Réussir sa demande".
Candidature à retravailler.
Flanny. | |
|
| |
Archeterie Roi du flood
Feuille de personnage Level : (194/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tatsu Roi du flood
Messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs
Feuille de personnage Level : (157/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Mai - 18:59 | |
| Contre, l'orthographe est vraiment moyenne, ta candidature est très (voire même trop) courte et tu ne donne aucune raison sur pourquoi tu as choisi Never-mind. De plus, tu dis être très sérieux In Game, alors je ne pense pas que tu apprécieras toutes les conneries et tout qu'on sort continuellement. | |
|
| |
Slyde-soutien Roi du flood
Messages : 230 Age : 26 Localisation : Chez moi tranquillement
Feuille de personnage Level : (163/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Mai - 19:59 | |
| Neutre candidature trop courte
| |
|
| |
Kakoux Habitué
Feuille de personnage Level : (51/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Mai - 20:21 | |
| Contre aussi... tout a été dit ci-dessus. Profite de ces conseils pour retenter ta chance plus tard Bon jeu à toi et bonne chance pour up 100 rapidement. Et merci de l'intérêt que tu portes à notre égard | |
|
| |
Cappu' Chevalier du flood
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
shooter-zbi Nouveau
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Mai - 21:30 | |
| comme vs vouléz , moi je cherche une bonne guilde c'est tout je ne suis pas la pour vous emmbeter. | |
|
| |
Kakoux Habitué
Feuille de personnage Level : (51/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Mai - 21:44 | |
| En tous cas niveau 40, il m'a bien éclaté en duel, bravo =) Bonne continuation, j'espère que tu retenteras ta chance une autre fois (après avoir lu les conseils partie "Réussir sa demande".) | |
|
| |
Prunee Habitué
Feuille de personnage Level : (88/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Mai - 15:12 | |
| Au début, j'ai cru à une blague.
Bon personnelement, je suis Contre, orthographe pitoyable, présentation très... légère..., de plus on apprends que peu sur toi, à part que tu adore xp, dans notre cas, nous cherchons des personnes sérieuses, matures, de n'importe quel age et niveaux tant que celle-ci en vaut le coup, franchement en voyant ta motivation, j'ai même faillit pas lire tes quelques lignes (même si y'en a pas beaucoup...) sur ce je te laisse, et si tu ne trouves pas de guilde, pose toi des questions.
Sur ce je te laisse, je vais manger des pâtes à l'eau de Maman ours ! x)
| |
|
| |
Flann' Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Mai - 15:50 | |
| - shooter-zbi a écrit:
- comme vs vouléz , moi je cherche une bonne guilde c'est tout je ne suis pas la pour vous emmbeter.
Nous ne disons pas que tu nous embêtes, mais plutôt que tu devrais re-travailler ta candidature car elle est insuffisamment travaillée.
Flanny. | |
|
| |
jery Roi du flood
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |