Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.

Aller en bas 
+9
jery
silfanà
Tatsu
Knight-thief
Doze
sacrilys
Flann'
Cappu'
Fredounette
13 participants
AuteurMessage
Fredounette
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 2

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue200/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (200/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:42

Coucou a tous,

Je suis dark, une Boitavulné, un boss de donjon ( c’pas moi qui dis ca o: ) bref un monstre qu’il paraît…mais un gentil monstre.. comme casimir ( la c’moi qui dis ça pour pas vous faire peur dès le début o: )....j'viens ici pour vous embêter quelques minutes ou plus.. si affinités. Je vous préviens tout de suite, je suis pas une pro en RP donc j’vais plutôt vous raconter ma petite vie d’une autre manière.
Je sui né,ben d'ailleur je sais meme pas si je suis un panda de pur race,je crois même que je suis un panda croisé avec un sadida (DEGEULASSEQUIPUEDESAISSELLES).Bref je suis né un soir de 30 février (bon j'arrêtes mes couneries).

Je me souviens encore de ce soir la, et du mal que j’ai eu à trouver la petite arakne qu'il fallait tuer pour passer dans la salle suivante avec galyj'saisplusquoi ( même pas sur que ca commence par galy m'enfin... mais bon l’homme aigle, j’suis pas plus sure qu’il était homme-aigle mais bon xD me souviens vraiment plus…) .

Puis vint le jour où en plein pétrissage de pain ( oui.. a l'époque la panda que j'étais n'était pas flemmarde et faisait son propre pain... ) je rencontrai mon second mari qui se battit en duel pour gagner le cœur de sa bien aimée... ( et il a même pas payé le divorce pff....) Sauf que ben,j'suis pas une fille facile moi,donc je l'ai gentiment fais courir..:m

En janvier… libération : il arrête, même si à l’époque j’espérais qu’il revienne encore, bin quoi… j’avais pas encore les yeux ouverts…( puis on juge pas hein.. Loïs a fait pire Clark avait qu’une paire de lunettes è_é) *Casimir… Voldemort… Loïs et Clark… t’as des goûts douteux Dark permets-moi de te le dire…* ( grrrrr, j’vais la taper…j’vous jure j’vais la taper…).
Quelques mois plus tard en apprenant mon remariage avec un gentil sacri, celuidontondoit… revient pour delete et la… naissance de ma petite Upi ( dont l’identité du père n’a toujours pas été révélée…) qui croisa sur son chemin l’Aube de Ganesh où elle rencontra des gens … comment dire des gens géniaux …
Un petit mois plus tard, l’arrivée d’une personne que je connaissais, finalement bien peu qui s’est avérée être une coupineuh pffff même pas de mots pour décrire ça, qu’est ce que je la nadore ma coupineuh … bref… Elle a réussi a me faire comprendre une chose que je savais déjà depuis longtemps… que SMILE était plus faite pour moi et pour reprendre ses mots « on reste pas dans une guilde pour une ou deux personnes » (si Milky apprend ça…. Coupineuh t’es mal barrée…). Je rejoignis donc ma nini Upi chez Fusion où je passai de super moments, des fous rires, des boudages… bref j’y passai des mois merveilleux jusqu'à ce que, je sais pas quelque chose était parti et au fur et a mesure, je m’y suis plus sentie à l’aise. Et puis un jour, je me suis enfin décidée a partir..
Et depuis je glandouille avec mes dindes dans une guilde remplie de plein de mes mulettes… jusqu'à ce que je trouve le courage ( non pas olol è_é) de prendre un stylo et un papier pour vous raconter ma petite vie et qui sait peut être un jour la partager avec vous.

Vous allez me demander pourquoi Never-mind… bin ces derniers mois j’ai rencontré pas mal de gens de chez vous qui sont devenus des zamis (avec un Z comme dans Zanimaux è_é) et puis bon depuis l’temps qu’on me parle de Never(Avec son gros noobi de cappucino,sans le sucre bien sur), je pense que c’est vraiment une guilde qui pourrait me correspondre…
Dernièrement je me suis a plusieurs reprise posé la question serai-je à l’aise la bas… a ouii, j’ai oublié de vous dire !! je suis extrêmement même plus… que extrêmement… timide xD et ce poilu de Cappu m’a toujours intimidée (Sa doit surement etre dû a ses sex-toys qui trainent partout)xD bref il est très vite tombé de son piédestal quand j’ai su qu’il se moquait de mes « je boude, je deco, je delete, je change de serveur ». Bref bref oui maintenant je pense que dis-je, je pense pas je suis sure è_é que je serai a l’aise chez vous même si… cette nuit Flanneuze m’a dit que Cappu mangeait les enfants,mais moi j'ai pas peur hein (Et puis y'en a qui ont essayés,ils ont eu des problèèèmes !)
Bon j’vais quand même vous présenter mon humain de compagnie.. quoique non je le laisse se présenter tout seul il est assez grand…
Fiouuuu il a enfin fini de parler de la pandalette soit disant, elle est timide pas à l’aise à l’écrit et à l’oral mais oui… Enfin bref moi je m’appelle Fred j’ai euh euh 18 ou 19 ans selon les jours et l’état de mon cerveau, d’après ma carte d’identité j’ai bien 18 * vient de vérifier au cas où * je suis actuellement peintre (pas de tableau hein !) Bon va falloir que je vous annonce quelques chose quand même x: j’ai une maladie qui fait que Dark écrit euh euh … suédois, bjorklund, les doigts rapides… choisissez le nom que vous voulez en gros… mes « mais » ressemble à « amis », mes « pas » à « aps », salcri à salcir itou itou… j’ai essayé de me soigner mais… ça part pas… et puis il parait que c’est de famille donc vous devez avoir l’habitude avec le Cappu ( mouahhaha le pauvre si jamais vous voulez de moi il devra me supporter, que dis-je… mouahahha pauvre de vous tous qui aurez à me supporter …)

Sur ce j'espère que ma candidature vous plaira, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère à tres vite:)

Ah ben non pinaiiiiiiiiiiize,j'ai oublié de vous presenter mon perso !

Cappu : Dark au rapport !
Dark: CHEF OUI CHEF
Cappu : Votre matricule
Dark: z015-defgd-151654 Ah ben non suis-je bête,Moi c'est DARK
Cappu: Votre sexe?!!!
Dark: Ben en fait j'ai un peu les deux ,j'aime bien me travestir parfois .
Cappu: Votre niveau ptit zizi !
Dark: Moi un petit zizi,hé ti é fou toi ou quoi ! Je suis actuellement lvl 118 CHEF
Cappu: Votre élément !
Dark: TERRE CHEF
Cappu: Vos métiers!!
Dark: J'ai une tête a faire des metiers moi ? STF mon colonel !!

Plus sérieusement j'ai des métiers comme pêcheur 9x sur mon xel (198) et vu que je le joue plus beiin .. Je dispose " d'environ" 8 persos du lvl 130 a 198 mais vu que je ne m'en sert plus je pense que sa ne sert a rien que je continue plus longtemps (j'vais vous laisser sinon au bout d'un moment vous allez plus pouvoir tout lire :m )

J'espere que vous allez accrocher,et si il manque quelques renseignements ben n'hésitez pas .

Amicalement , soldat n°z015-defgd-151654 de l'armée dofusienne de l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue200/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (200/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:49

"que SMILE était plus faite pour moi"
CONTRE CONTRE CONTRE !!

Bon.. Ok ok..

Ah et, d'ou tu me fais dire des trucs !!! naméoh !! ._.

Hihi x)
Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue200/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (200/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:03

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. 834334 J'ai capté la moitié de ta candid' tellement il en ressort une dose de superactivitée élevée. KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. 331317

J'ai beaucoup ris ! Et quand à ta maladie, je crains d'avoir attraper la même avec les "elel" pour "elle" et pleins d'autre symptômes que tu pourras lire en /g si tu es pris.

Pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
sacrilys
Apprenti
Apprenti
sacrilys


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue141/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (141/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Apprenti
Apprenti
Doze


Messages : 25
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue89/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (89/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:57

Bon alor moi tous comme flann j'ai compri que la moitier de la candid , Pi bon pour info je suis aussi attein du symdrome de l'ecriture KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. 400769

ENFIN SA SERA POUR!!!!
Papi Doze KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. 562679
Revenir en haut Aller en bas
Knight-thief
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Knight-thief


Messages : 58
Age : 31
Localisation : Coaticook

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue133/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (133/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:44

j'ai eu de la difficulter a lire ta canditature, et je n,ais vu que des plaisenteries, pour moi cest cONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue157/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (157/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:05

Bon, je vais résumer : POUR ! (j'ai pas envie de mettre tout ce que j'ai aimé ou je suis parti pour écrire un pavé aussi long que le tien xD)

Au plaisir de te retrouver dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
silfanà
Habitué
Habitué
silfanà


Messages : 35
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue125/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (125/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:14

Tu t'es donner du mal a écrire ta candid, j'ai pas trop accrocher car c'est vrai qu'on ne comprend pas tout, mais tu décris tout ce qui est essentiel a part le niveau du perso que tu veux faire rentrer ( ou peut être ai-je mal lu ? Flemme de tout relire ^^' ) mais ce sera un petit pour Smile

Edit : lvl 118, c'est marquer j'ai rien dit é__è ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 32
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue200/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (200/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:24

vasy flem de lire la je vien de lire un roman *-*


(vote demain) xd
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93


Messages : 86
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue70/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (70/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:03

éhéh POUR pig
Revenir en haut Aller en bas
teltra 51
Habitué
Habitué
teltra 51


Messages : 34
Age : 46
Localisation : au milieu de nulle part

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue163/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (163/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:48

Candidature imposante (de part le nombre de caractères) mais délirante. Tu m'as fait sourire c'est le principal, bien que part moment j'ai un peu décroché. Pour moi ce sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa-FlashiingOo
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Sasa-FlashiingOo


Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue102/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (102/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:16

Rien compris xD Juste la ptite entré avec "cappu, dark" Mais bon
Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:18

Bon un taré de plus

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Left_bar_bleue154/200KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty_bar_bleue  (154/200)

KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:20

Un ptit ouf !! Totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. Empty
MessageSujet: Re: KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.   KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIADUKAKAKAKIKOLAITAUKUKUJUSKOKIKI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: