Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Tatsuki/Orihime

Aller en bas 
+4
Flann'
Doze
Mati'
Tatsu
8 participants
AuteurMessage
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue157/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:53

Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et je suis en 2ème année de lycée (jouer à Cappu' pendant 1 an ça aide pas à réussir, je l'ai appris à mes dépends xD).
Je joue généralement le soir, quelquefois l'après-midi (suivant les devoirs/tests de la semaine), mais il m'arrive aussi de ne pas me connecter pendant 1 ou 2 jours, car je joue aussi à Monster Hunter Tri online sur Wii.

Dans le jeu, je joue actuellement deux personnages, même si j'en possède une demi-douzaine. Mon tout premier perso, qui est aussi le plus HL d'entre tous, s'appelle Midori-chan. Je l'ai créée à mes débuts sur le serveur, soit il y a deux ans et demi environ. Mais je ne joue plus trop avec ce perso, actuellement je suis en train d'en monter 2 nouveaux, Tatsuki-chan et Orihime-chan, respectivement de niveaux 75 et 74, les deux personnages que je souhaite faire entrer dans Never. Je possède également une des rares fécatte pvp du serveur, Nell-chan, même si je l'arrête un moment, car j'ai quasiment fait uniquement du pvp pendant 6 mois, et j'avoue que cela commençait à me lasser.

Avec la douzaine de guilde que j'ai eues en tout, je sait maintenant que les grosses guildes peuplées de HL/THL, ainsi que les guildes axées uniquement pvp ou encore celles qui veulent uniquement êtres les meilleures ne m'intéressent pas. Je préfère largement une guilde avec une bonne ambiance et qui aime déconner (comme moi Very Happy) à une guilde de haut niveau et dont le canal guilde est aussi mort qu'un chafer.

Pourquoi Never-mind ?

Et bien d'après ce que m'a dit Cappu', enfin Affection maintenant, que je connais depuis environ 2 ans (et ouais j'ai connu le p'tit Cappu' à ses débuts sur Goultard, à son lvl 5x vétu d'une simple pano prespic et sans dofus turquoise, emeraude et son stuff à 150M... il a bien grandit le bougre Cool ), Never a une super bonne ambiance et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde. De plus, avec la grosse déconnade qu'on c'est faire hier soir avec Flanny (si je peux t'appeller comme ça^^) et Affec', j'ai eu envie de postuler, car si toute la guilde est comme ça, ça promet d'être extra !

La guilde de mes rêves ? Des potes, une super ambiance et une bonne dose de déconnade ! Et d'après ce que j'ai entendu sur Never-mind, cette guilde m'a tout l'ait d'être de ce type. Smile

(PS pour Flanny : si tu pouvais éviter de me faire un vent comme hier et comme y'a 3 jours ça m'arrangerait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mati'
Roi du flood
Roi du flood
Mati'


Messages : 265
Age : 32
Localisation : Tourner a droite , puis continuer tout droit a 200m

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue185/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:02

Une candid' avec beaucoup de ligne ? Très bien construite ? Avec en plus de cela , l'effort de mettre des titres de parties en gras ?

Mon ami tu as mon UBBER POUR !!!!!!!

Au plaisir de te croiser en /g

Wink

Boulde"poil"Gom
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Apprenti
Apprenti
Doze


Messages : 25
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue89/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (89/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:39

la candide est complexe bien constuite et detailler et envi de faire ta connaissance donc pour Moi sa sera un grand OUI!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue200/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:41

Ori Ori Ori \o/
T'inquiètes maintenant que je t'ai offert mon coupe-vent il n'y en aura plus xDD

Bonne candidature, bien construite.
J'ai eu l'occasion de croiser ce joueur plusieurs fois en jeu et il m'a semblé très sympathique, ce sera donc un "pour" à la grenadine.

( on rajoutera la limonade et la bière plus tard pour faire un Monaco Candidature Tatsuki/Orihime 834334 )


Flanny.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Sasa-FlashiingOo
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
Sasa-FlashiingOo


Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue102/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (102/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:03

POUR ! Ta droit a la danse de SANDRA !
Candidature Tatsuki/Orihime 83783
Candidature Tatsuki/Orihime 461848 Candidature Tatsuki/Orihime 187695
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue200/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:33

Huhu v'la le nombre d'allusion que t'as faites sur moi Candidature Tatsuki/Orihime 400769
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue154/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:39

Salut, candidature parfaite (ou presque Very Happy) ça sera un grand POUR de ma part Wink A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue157/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:39

Bah ouais avoir été plus HL que toi pendant 1 moment j'en suis fier ! Comme quoi l'élève dépasse toujours le maître Wink

Merci à tous pour vos messages, ça me fait plaisir ! Et merci Flanny pour le coupe-vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:41

Pour ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
teltra 51
Habitué
Habitué
teltra 51


Messages : 34
Age : 46
Localisation : au milieu de nulle part

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue163/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:44

Pour moi ce sera POUR POUR POUR par contre je t'apellerais dylan car trop compliqué les prénons de tes persos.. Pour ta candidature rien à redire alors bonne chance et au plaisir de te compter bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Roi du flood
Roi du flood
Tatsu


Messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans l'Oblivion, assis sur un trône de fleurs

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue157/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:48

Bah au niveau des noms, IG on m'appelles souvent mido ou chan (vu que tout mes persos ont ce suffixe^^) et sino IRL c'est l'Otaku. A vous de choisir, les 4 me vont^^
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'


Messages : 119
Age : 30

Feuille de personnage
Level :
Candidature Tatsuki/Orihime Left_bar_bleue200/200Candidature Tatsuki/Orihime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:56

Pour moi ça sera nell, parce que c'est mon perso préféré que t'as crée Candidature Tatsuki/Orihime 400769 (on se demande pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tatsuki/Orihime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsuki/Orihime   Candidature Tatsuki/Orihime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tatsuki/Orihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: