Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...

» Demende de recrutement
candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature d'une petite xelorette et feca :D

+4
Flann'
Lord-Ring
sousky93
orphou
8 participants
AuteurMessage
orphou
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Level :
candidature d'une petite xelorette et feca :D Left_bar_bleue200/200candidature d'une petite xelorette et feca :D Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une petite xelorette et feca :D Empty
MessageSujet: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:56

Bonjour Smile

Nous verrons premièrement la vie réelle de l'auteur ( IRL ) , on enchainera sur la vie dans le jeux et les expériences de l'auteur ( IG ) et nous concluront avec ses motivations .

I.Partie IRL

Alors voilà je me nomme Hugues depuis que je suis nais , un certain avril 1992 , donc pour ceux qui ont du mal ou qui sont un peut lent tongue j'ai donc presque 19 ans : " affraid le vieux " , mais non je suis aussi jeunes que vous grrrrrr , comme "presque" tout le monde je suis allé au collège et me suis dirigé vers une seconde générale ou j'étais tellement aimé par les profs qu'ils ont voulus me garder une année de plus farao ( Vous avez vu j'essaye de mettre pleins de smiley , mais on s'en fout Sleep ) après une seconde seconde je me suis dirigé vers une première littéraire , et je poursuis toujours le cours de cette route bounce , et les commentaire m'ont laissé quelque séquelle je vous prie de bien vouloir me pardonner ...
Sinon j'ai une copine ( Et oui je suis pas un gros geek pardon Crying or Very sad ) des ami(e)s avec qui je sors régulièrement " Et une bouteille de rhum" , je n'ai pas de réelle passion dans ma vie hormis la musique , sinon après mon bac je compte me diriger en droit sa me plait sans être une passion et je considère le cinéma " le vrai pas les merde Hollywoodienne à gros budget" et la littérature comme une passion Very Happy , quand à Dofus ( qui est quand même le sujet principale ne l'oublions pas ) et au jeux vidéos en génerales ce n'est pas une passion juste un passe temps agréable .
Pour les filles et les gays Very Happy physiquement , grand blond , yeux bleus , 1m81 ( un lol passerait bien ici ) LOL Very Happy voilà finit .

II.Partie IG

Voilà j'ai commencé Dofus en 2004 avec un osa mais bon j'étais naïf , hack au niveau 41 sur Jiva --' et ensuite j'ai fait pleins de pauses et repris Very Happy donc on passe tous et en 2009 j'arrive sur danathor avec un ami IRL on monte team qui devient très vite correct avec feca et nunu 199 et les autres en 191 et 199 Very Happy , On faisait enfin tous les Dj qu'on avait révé Very Happy sauf krala et ougah et frigost 2 --' mais suite à son arret et moi ma pause on as arrêté et je reprend la tranquillement avec des gens rencontrait sur fofo sans être vraiment une team on joue un peut ensemble voilà
Petite description de mes personnages - Xelor fillette lvl 17 créer hier soir et alchi 21 Very Happy "Whit-lady"
- fecatte fillette lvl 17 mineur 10 créer en même temps que ma petite xel Very Happy "Lay-rosenkreuz"
Si vous avez des questions Ig allez y Very Happy

III.Motivations

Bah je trainais sur forum de goultard et je tombe sur votre guilde qui a l'air pas mal Very Happy avec une bonne ambiance je connais personne sur le serveur je cherche donc une guilde pour créer des liens , mais quand même un peut sérieuse mais aussi trop délirante Very Happy Voili voilou à bientôt Very Happy
( Ah et tout ce qui pourrait passe pour critique ou méchanceté n'est qu'humour)
Revenir en haut Aller en bas
sousky93
Palefrenier du flood
Palefrenier du flood
sousky93

Feuille de personnage
Level :
candidature d'une petite xelorette et feca :D Left_bar_bleue70/200candidature d'une petite xelorette et feca :D Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:45

je sui pour joli presention mais jai une question!pk des perso feminin?
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring

Feuille de personnage
Level :
candidature d'une petite xelorette et feca :D Left_bar_bleue154/200candidature d'une petite xelorette et feca :D Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:46

Hello à toi.

Bonne candidature, ta l'air motivé !
Tu veux ou guilde ou délirer ? Je crois que tu est super bien tomber !! A quand notre dernière délire ? Heu ... Même pas 20mn xD

Je conclurai par un POUR =)
Flann'
Admin
Admin
Flann'

Feuille de personnage
Level :
candidature d'une petite xelorette et feca :D Left_bar_bleue200/200candidature d'une petite xelorette et feca :D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:52

Blanc, je n'ai pas trouvé quelque chose d'attrayant dans ta candid' ^^'
http://never-mind.forum2ouf.com
Cappu'
Chevalier du flood
Chevalier du flood
Cappu'

Feuille de personnage
Level :

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:55

J'dirai Neutre, ça m'a pas attiré, y'a pas le petit plus dans la candid' qui fait que tu mérites un pour.

Cappu'
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery

Feuille de personnage
Level :

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:41

pour
orphou
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Level :

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:57

Reuw bounce , alors pour les questions heu pourquoi des persos féminin , hum , moi même je ne le sais pas j'ai toujours jouais persos féminin , sur Dana toute notre team était constitué de pesos ♀ Very Happy , je les trouve plus zolies et j'aime attirer tous les pervers :p , et heu je vais vous détailler un peut plus ma Vie Ig Very Happy

"Alors pour mon expérience in game , alors j'ai commencé dofus quand j'était en 6ieme en 2004 quelque semaine après sa sortie des amis à moi en parlaient j'ai donc voulu essayer , au début j'ai trouvé sa bof j'ai commencé un sram up 19 et puis pause ensuite j'ai repris un osa up 41 hack ( toujours sur jiva ^^) j'avais quand même mis un mois pour up 41 Razz ensuite j'ai up en presque 6 mois un iop lvl 101 j'était trop fier :p mais il était boost n'importe comment du coup bah j'ai arrêté un peut ^^ et 1 ans et demi après environ je reprenais sur summens ou j'ai monté une xelorette avec un ami (qui as finis au lvl 191 ) mais au lvl 124 de la xelorette on c'est un peut brouillé avec cet ami du coup il a gardé la xel et moi je repartais avec un mec de mon lycée qui deviendra mon meilleurs ami IRL ( grâce à dofus ) et qui le restera Very Happy et nous voilà arrivé sur silouate ^^ Very Happy bien avant l'air des pano bworker ou mon héros qui s'appelait "Ss-Monsterman" jouait , et lvl 200 il était toujours en meu² ♥️ mon ami c'est monté une nunu moi une fecatte qui en 2 mois nous étions 114 et 116( et oui j'ai progressé ) mais moi toujours naïf et un peut gamin à l'époque ai finit par se faire hack par un mec du collège nous faisions donc une petite pause de dofus mais toujours pris de passion pour ce jeux nous revenions avec ce même ami toujours sur danathor ou nous sommes toujours nous avons monté une team très correct nous gérions enfin tous les donjon que nous rêvions ( tous sauf krala ougah et Frifri 2) mais lassé par ce serveur nous jouons presque plus on as arrêté team et je me consacre désormais au PVP en monocompte avec ma fecatte lvl 199 qui grace à la pause de la team a un stuff plûtot pas mal Very Happy et lui se consacre à sa nunu en PVP aussi "

c'était ma présentation Ig sur le site DofusAgora ^^ je vous la remet ( oui certe c'est un copier/collé mais ma vie IG à pas changer Razz)

Cordialement Whit-lady ( Oui oublié le E de mon pseudo je modifierais mon nom un jour Very Happy)
Flann'
Admin
Admin
Flann'

Feuille de personnage
Level :

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:19

Je me permet tout de même de te poser une question, suite à ton ajout sur ton parcours Ig et puisque tu as l'air disponible pour répondre :

Ne penses tu pas que ton parcours peut refléter une certaine instabilité?

Voilà ^^ '

Flanny.
orphou
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Level :

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:45

Hum pourrais tu développer un peut , enfin instable dans quelle sens ?

Oui à mes début j'étais un gamin et je ne savais pas jouer , mais j'ai changé et ma façon de jouer aussi ^^
J'ai jouer 3 ans sur le même serveur dans la même guilde sauf un ou deux bas mais j'ai passer au maximum 3 jours hors de Enjoys divinity , je trouve sa plutôt stable moi Smile
Donc entre 2004 et 2008/09 j'ai changer de plusieurs serveur et tout pour rien en 2008 j'ai compris que pour depasser certain niveau et tisser des liens il fallait rester sur un serveur et après 3-4 ans sur un même serveur à monter une très bonne team à deux , quand l'un arrête j'ai eu envie d'arrêter aussi et de reprendre sur un new serveur Wink parce qye jouer mono 8 compte j'aime pas c'est pour sa que je reprend avec deux comptes seulement sur ce serveur et que je cherche une guilde qui à l'air cool ^^ parce que je connais personne et donc je peux juste m'aider des fofo pour trouver une guilde qui à l'air sympa Very Happy
Flann'
Admin
Admin
Flann'

Feuille de personnage
Level :

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:52

Ok ^^ Merci d'avoir répondu !
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien

Feuille de personnage
Level :
candidature d'une petite xelorette et feca :D Left_bar_bleue163/200candidature d'une petite xelorette et feca :D Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:54

Pour candidature acceptable
Dagua & Artanis
Apprenti
Apprenti
Dagua & Artanis

Feuille de personnage
Level :
candidature d'une petite xelorette et feca :D Left_bar_bleue182/200candidature d'une petite xelorette et feca :D Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:59

Tu ne m'as pas tapé à l'oeil et je trouve qu'au premier coup d'oeil ça donne pas envie de lire.
En revanche tu détailles bien ton parcours etc..

Je te met un NEUTRE à tendance CONTRE , tu peux faire mieux pour ton âge je pense. Evil or Very Mad
orphou
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Level :

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:13

Oui bon désolé --' je pense aussi que je peux faire mieux --' tu me laisse une heure et je te fais une candide juste magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'une petite xelorette et feca :D   candidature d'une petite xelorette et feca :D I_icon_minitime

candidature d'une petite xelorette et feca :D
Page 1 sur 1