Bonjour
Nous verrons premièrement la vie réelle de l'auteur ( IRL ) , on enchainera sur la vie dans le jeux et les expériences de l'auteur ( IG ) et nous concluront avec ses motivations .
I.Partie IRL Alors voilà je me nomme Hugues depuis que je suis nais , un certain avril 1992 , donc pour ceux qui ont du mal ou qui sont un peut lent
j'ai donc presque 19 ans : "
le vieux " , mais non je suis aussi jeunes que vous grrrrrr , comme "presque" tout le monde je suis allé au collège et me suis dirigé vers une seconde générale ou j'étais tellement aimé par les profs qu'ils ont voulus me garder une année de plus
( Vous avez vu j'essaye de mettre pleins de smiley , mais on s'en fout
) après une seconde seconde je me suis dirigé vers une première littéraire , et je poursuis toujours le cours de cette route
, et les commentaire m'ont laissé quelque séquelle je vous prie de bien vouloir me pardonner ...
Sinon j'ai une copine ( Et oui je suis pas un gros geek pardon
) des ami(e)s avec qui je sors régulièrement " Et une bouteille de rhum" , je n'ai pas de réelle passion dans ma vie hormis la musique , sinon après mon bac je compte me diriger en droit sa me plait sans être une passion et je considère le cinéma " le vrai pas les merde Hollywoodienne à gros budget" et la littérature comme une passion
, quand à Dofus ( qui est quand même le sujet principale ne l'oublions pas ) et au jeux vidéos en génerales ce n'est pas une passion juste un passe temps agréable .
Pour les filles et les gays
physiquement , grand blond , yeux bleus , 1m81 ( un lol passerait bien ici ) LOL
voilà finit .
II.Partie IG Voilà j'ai commencé Dofus en 2004 avec un osa mais bon j'étais naïf , hack au niveau 41 sur Jiva --' et ensuite j'ai fait pleins de pauses et repris
donc on passe tous et en 2009 j'arrive sur danathor avec un ami IRL on monte team qui devient très vite correct avec feca et nunu 199 et les autres en 191 et 199
, On faisait enfin tous les Dj qu'on avait révé
sauf krala et ougah et frigost 2 --' mais suite à son arret et moi ma pause on as arrêté et je reprend la tranquillement avec des gens rencontrait sur fofo sans être vraiment une team on joue un peut ensemble voilà
Petite description de mes personnages - Xelor fillette lvl 17 créer hier soir et alchi 21
"Whit-lady"
- fecatte fillette lvl 17 mineur 10 créer en même temps que ma petite xel
"Lay-rosenkreuz"
Si vous avez des questions Ig allez y
III.Motivations Bah je trainais sur forum de goultard et je tombe sur votre guilde qui a l'air pas mal
avec une bonne ambiance je connais personne sur le serveur je cherche donc une guilde pour créer des liens , mais quand même un peut sérieuse mais aussi trop délirante
Voili voilou à bientôt
( Ah et tout ce qui pourrait passe pour critique ou méchanceté n'est qu'humour)