Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Bienvenue sur le forum de la guilde Never-mind du serveur Goultard !
N'hésitez pas à vous enregistrer et à parcourir notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Cordialement,

Les membres de Never-mind.
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez-nous sur le serveur Goultard !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur de visites
compteur pour blog
Derniers sujets
» multicompte !
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38 par Jérémih

» Sensations fortes !
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46 par Flann'

» [Candidature] Verto-sama
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01 par Flann'

» Valtin arrive dans les bac !!!
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06 par Valtin

» *Toc toc toc*
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03 par Flann'

» Retour au bercail ? Cela ne dépend pas de moi
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48 par Flann'

» C'est au titre peu original, ou l'on y trouve toute l'originalité !
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48 par Flann'

» Mais... Mais... Où est Charlie !!! Euh Bouldegom :D
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20 par Flann'

» Candidature Lolalolaloa Iop Terre lvl 127
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:49 par Flann'

» Ré-ouverture des recrutements.
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18 par Flann'

» Un revenant ?
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43 par Flann'

» Un recrutement que certains ne sont pas près d'oublier !
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature Caos
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Candidature de Mister MAUDIT...
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02 par Flann'

» Demende de recrutement
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12 par Flann'

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^

Aller en bas 
+5
baybe-love
Archeterie
Slyde-soutien
Flann'
sasu41
9 participants
AuteurMessage
sasu41
Nouveau
Nouveau
sasu41


Messages : 6

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue200/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:58

Je suis un jeune homme de 19 ans et j'ai créer ma petite entreprise ily a de sa 9 mois.

Pour commencé je vait vous présenté mes personnages :
- Sasu : Un osa qui est full invoque et feu (lvl 147)
- Sasu-rox : Le sram qui tape terre très utile sur les créatures puissante (lvl 131)
- Sasu-good : Ah !!! mon petit dernier mais indispenssable a mon petit groupe sacrie feu (lvl 123)

Voila mon petit groupe je suis marier a Baybe-love et j'aimerait rejoindre votre guilde car je voudrait ètre avec mon petit coeur, je trouve qu'il y a une super ambiance quand on ce trouve au zaap ^^ et ultérieurement faire des arènes, dj, voire captures , avec des gents de mon lvl.

Voila jespers que ma candidature vous a plus , dans tout les cas j'attent un réponce rapidement.

A bientot


Dernière édition par sasu41 le Sam 13 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
Admin
Admin
Flann'


Messages : 1245
Age : 23
Localisation : Canopée du Kimbo

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue200/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:04

Pour mais essaye de faire des efforts sur l'orthographe j'ai réellement eu du mal silent
Revenir en haut Aller en bas
http://never-mind.forum2ouf.com
Slyde-soutien
Roi du flood
Roi du flood
Slyde-soutien


Messages : 230
Age : 26
Localisation : Chez moi tranquillement

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue163/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (163/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:26

Pour et comme flan^^
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue194/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (194/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:35

Pour et comme Flann et Slyde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baybe-love
Habitué
Habitué
baybe-love


Messages : 32
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue200/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: biensur mon coeur <3   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:50

aaaaaa !!! mon coeur !!! je t'aime mon pti sasu biensur ke je vote pour toi d(omage qu ' on peut pas voté 3xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fois ='( Razz ) bisous a + namour dans la guilde Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ 394598<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Get
Apprenti
Apprenti
Get


Messages : 22
Age : 29
Localisation : devant mon pc ou ailleur !

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue141/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (141/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:15

pas de présentation IRl dommage mais tu a l'air sympa donc pour.


Ps: évite le bwork
Citation :
super embiance
Citation :
avec des gents
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ring
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Lord-Ring


Messages : 360
Age : 30
Localisation : Iffendic

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue154/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (154/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:12

Totalement POUR !! Je connais ce joueur, j'ai jouer longtemps avec lui (dans les Korrigans il me semble) Lorsque j'avais mon cra (Lord-Ring), je suis pour, c'est un joueur : aimable, conviviale, aidant ... Que demander de mieux ? Oui oui il est polie aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
jery
Roi du flood
Roi du flood
jery


Messages : 254
Age : 33
Localisation : DTC !!

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue200/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 6:02

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 6:21

*vote blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Archeterie
Roi du flood
Roi du flood
Archeterie


Messages : 216
Age : 27
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue194/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (194/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:40

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:43

pour !! pour le peu que j'ai vu très sympathique !! En revanche ya des règles de candidatures xD et la elles ne sont pas respectées dommage ^^ peu mieux faire quand même roooo !! SURTOUT L'ORTHOGRAPHE !!
Revenir en haut Aller en bas
blacko-teck
Habitué
Habitué
blacko-teck


Messages : 32
Age : 30
Localisation : Franche-comté, Besançon

Feuille de personnage
Level :
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Left_bar_bleue70/200Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty_bar_bleue  (70/200)

Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:37

pourquoi pas, alors pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^   Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasu's Fammilly's aimerait rejoindre le clan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez-nous sur le serveur Goultard ! :: Recrutement :: demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: